sour taste after halloween

wow.. c'est ben plate vous lire !! :-(
Dans mon coin y'a rien de ce que vous dites, tout le monde est déguisé, c'est plein dans les rues (ok, nouveau quartier aide), personne de désagréable...

Perso, ce que je fais étant donné que je passe avec mon gars, j'amene un sac de bonbons (chocolat et chips) que je distribue aux p'tites personnes déguisé (bien ou pas, on ne sait pas si la famille a pas d'argent alors s'ils se sont forcé le moindrement, j'en donne) !!

Personne ne sait ou j'habite alors quand un tit criss (c'est arrivé une fois en 2 ans) pas déguisé et ado de 15 ans me fait chier parce que je ne lui en donne pas, mettons qu'il se fait varloper en sale !! LOL
 
Le monde qui chiallent que le monde passe en char, moi quand j'étais jeune on passait souvant en char. Le quartier de mes parents à Laval, y'avais pas mal juste des vieux pas de kid donc 1-2 maison par rue max. Si je le fesait a pied, j'avais surement juste 10 criss de sucon mauve

On en donnais aussi à la maison, y passait 2 kid dans la soirée.
 
Depuis que mon doberman de 110lbs est attaché apres le balcon , je laie pas nourris fait 3 jours , i jappe comme un esti de défoncer avec plein de bave blanche autour dla bouche ... ya personne qui vient sonné jme demande encore pkoi :(
 
Le monde qui chiallent que le monde passe en char, moi quand j'étais jeune on passait souvant en char. Le quartier de mes parents à Laval, y'avais pas mal juste des vieux pas de kid donc 1-2 maison par rue max. Si je le fesait a pied, j'avais surement juste 10 criss de sucon mauve

On en donnais aussi à la maison, y passait 2 kid dans la soirée.

C'est mon cas aussi, cartier de petits vieux. Je suis aller quelques dans un secteur avec des maison faites dans les dernier 15 ans, c'est tout.
 
Dans ma rue yavait 2 maisons sur 18 de décoré. C'est un coin quand meme récent mais beaucoup de condo aux alentour aussi. Surment que les enfants sont plus aller dans le nouveau développement par le bord de l'eau ou les maison était décoré pas mal.

Pour chateauguay sa faisait dur pas mal a comparé aux autres années, apart les traditionnelle maison hantée yavait pas grand chose dans station/parkview/st julien/musicien. A 8:00 je voyait plus enfants nul part les autres années je roulait sur les 4way dans les rue a 5kmh pour zigzaguer entre les parents/enfant
Cette année c'est beau si j'ai fait sa 1 fois tellement yavait personne
 
and to close this sour taste thread of sour taste of halloween 2015 on a sweet note

latest
 
Je vais me faire l'avocat du diable...

tout le monde à des factures à payer, j'habite un quartier résidentiel relativement neuf, pas rare de voir les gens vendre après 6 mois, ou des maisons neuves sans rideaux.

Ostie oui!

Ca fait trois ans que je suis dans mon quartier. Le 3/4 du monde n'ont toujours pas asphalté leurs stationnement. Certain n'ont même pas tourbé ou clôturé encore.

C'est beau en ostie acheter une maison au dessus de ses moyen!
 
^^ ou vivre dans ces moyens...

Je me sens semi visé par ca, mais moi je prends mon temps pour faire mes affaire pour contracté le moins de dettes possible. Si j'ai pas les moyens de payer ma cloture ou mon cabanon sans contracter trop de dettes, ben j'attends... Je vois pas pourquoi je me presserait pour faire plaisir à des ti-clin qui juge trop vite.

La réalité c'est que personne dans la classe moyenne qui accède à la propriété pour la première fois a 30 000$ à mettre dans la première année quand tu viens juste de dépenser 30 000$ pour l'acheter ta maison.

ceci dit, 3 ans ca commence à être long pour faire le minimum gazon/asphalte, ca je te le donne.
 
une fille a ma job dans son coin a repentigny sa avait pas de sense sa l'air .

Il avait même un food truc tellement yavais du monde !

Barbe a papa gratis et popcorn ! La fille prend des comanditaire pis toute a fait la grosse affaire toulemonde se ramasse sur cette rue la
 
une fille a ma job dans son coin a repentigny sa avait pas de sense sa l'air .

Il avait même un food truc tellement yavais du monde !

Barbe a papa gratis et popcorn ! La fille prend des comanditaire pis toute a fait la grosse affaire toulemonde se ramasse sur cette rue la

a st-marthe sur lac aussi sa viré un peu comme ca , un gars a louer 8-10 conteneur maritime a fait maison hanté, rue barré pompier/police, commandite mcdo- tim Horton , kiosque de boisson/bouffe.....par contre 45 minute attente au peak, j'étais avec mon gars de 2 1/2....je l'ai pas fait

moi aussi je me déplace je suis dans vieux quartier st-eustache...j'Ai ouvert une année, 4 personne sonné donc 75% ado de 16-17 ans.....j'ai dit fuck-off
 
why aren't teenagers allowed to trick or treat according to you guys? since when is halloween just for kids between the ages of 2-12? If people put the effort to get dressed up and want to go trick or treating who the fuck are we to judge them?
 
^^ ou vivre dans ces moyens...

Je me sens semi visé par ca, mais moi je prends mon temps pour faire mes affaire pour contracté le moins de dettes possible. Si j'ai pas les moyens de payer ma cloture ou mon cabanon sans contracter trop de dettes, ben j'attends... Je vois pas pourquoi je me presserait pour faire plaisir à des ti-clin qui juge trop vite.

La réalité c'est que personne dans la classe moyenne qui accède à la propriété pour la première fois a 30 000$ à mettre dans la première année quand tu viens juste de dépenser 30 000$ pour l'acheter ta maison.

ceci dit, 3 ans ca commence à être long pour faire le minimum gazon/asphalte, ca je te le donne.

exactement ... je voit pas ce qui a de mal à ne pas tout faire faire d'un coup ...

j'apprécie plus faire les chose par moi-même que de payer pour les faire faire anyway ceux qui fond du travail manuel charge le salaire d'un pharmacien, c'est rendu ridicule et ça botch plus souvent qu'autrement ... une ou deux soirées de recherche sur quelque chose de technique et voilà je suis pret ... lol pour faire mon métier c'est 3 ans d'université pis encore là tu n'a pas fait le tour ...
 
C'est pas juste les petits btw, disons que c'est pas beaucoup mieux dans les partys non plus. Ca va faire des annees que j'ai envis de faire de quoi pour l'halloween, j'ai pas d'enfants encore donc pas de trick or treat. On a trouver un party, Yelloween a Velvet. On avait un autre couple qui etait down, on a passer un bon 4 jours a faire le tour pour nous trouver, voir faire, des costumes kick ass. On arrive la et le monde ont 0 originalitee, plein de personne qui garochent nimporte quoi ensemble et ils appelent ca un costume. Bon il n ya pas de bonbon et on a pas tellement de prendre ca a serieux, mais me semble que tu ten va a un bal masquer qui arrivent une fois par annee, tu as le cash pour t'acheter 2 bouteilles de vodka et plus, met un peu d'effort sur ton costume. Halloween is dying, but I still love it. Jai hate de faire le tour des maisons avec mes kids un jour qui auront certainement les costumes les plus kick ass.
 
why aren't teenagers allowed to trick or treat according to you guys? since when is halloween just for kids between the ages of 2-12? If people put the effort to get dressed up and want to go trick or treating who the fuck are we to judge them?

Because teenagers should have a job, earn money and buy your own candy :D
 
Back
Top