SQDC Thread

Bin pour que la personne explique et que j’apprenne. C’est pas mal ça le fondement d’un forum si t’étais pas au courant: jaser, poser des questions, apprendre quelque chose à quelqu’un, se faire apprendre de quoi. Toi, pourquoi tu réponds?

Inb4 je suis triggered

Parceque jsuis triggered AF


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sais pas si c'est le meilleur mais le DynavapM remplit mes besoins : discret , nécessite une mini-torche butane , durable , facile d'entretien , controle facile de la quantité d'air , +- $90 .

https://www.youtube.com/watch?v=UoQg6l4srUw
Seul problème c'est que ta l'air de faire du crack si tu fais ça dans la rue entre 2 bierres au bar, mais ça fait la job et c'est vraiment simple.

Je regrette pas ce choix la.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Est-ce que vous avez abandonné votre dealer lorsque la sqdc a ouvert ? Je serais curieuse de savoir si ça a changé de quoi dans leurs ventes personnelles...
 
le dealer a juste diversifié son offre
Ca va toujours rester moins cher que la SQDC
Souvent le weed est 3x plus beau au dealer qu'à SQDC.
 
Est-ce que vous avez abandonné votre dealer lorsque la sqdc a ouvert ? Je serais curieuse de savoir si ça a changé de quoi dans leurs ventes personnelles...

Non parceque la sqdc vend pas dpoud


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'vais vous l'dire les boys, les SQDC sont les pires établissements.

Au NB c'Est 1 on 1, la personne t'aide et répond a tes questions.
Au PEI tu fais une file mais la personne prend le temps avec toi
Alberta même chose

Québec le gars te regarde croche si tu pose une question et ya 30 personnes en arrière en toi qui attendent parce que y'a juste 2 SQDC dans ville de Québec au complet osti de criss.
 
faite poussez vos 4 plants vous allez etre surpris a quelle point cest pas difficile de faire mieux que ce qui vous est offert a la SQDC. Jy ai jamais été mais jai souvent du monde qui passe qui en ont ou qui veulent en squisher. Souvent juste a l'odeur, I pass... Surement qu'il doit en avoir du bon mais a date on m'en a pas montré.

4 plant, un panneau de led 500 watts, Remo nutrients, une tente avec exhaust blower avec canisse au charbon. Vous pouvez sortir une lbs asser facilement.

Edit: je me demande ben si avec la nouvelle décision la SQDC vont se décider a fournir des graines?
 
Ce jugement peut aller en appel donc c'est risqué de sauter aux conclusions. Pour un utilisateur occasionnel, ça ne vaut pas la peine de faire pousser.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Ce jugement peut aller en appel donc c'est risqué de sauter aux conclusions. Pour un utilisateur occasionnel, ça ne vaut pas la peine de faire pousser.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

lol meme sil va en appel ils vont se faire démolire.

Ca été dit depuis le jours 1 que la loi ne tient pas la route. Lorsque 2 lois se contredise , celle tu fédéral l'emporte. D'ailleurs aucun citoyen québécois n'a reçu de contravention encore pour possession de 4 plants et moins.

Ils sont trop chicken pour aller en appel. Ce dossier la est une autre belle preuve que nos dirigeants ne savent pas comment fonctionne nos loi. On s'essaye de maintenir la prohibition pi au pire cest un pauvre citoyen qui va aller faire changer les lois lorsque le premier va contester son ticket.
 
Ce jugement peut aller en appel donc c'est risqué de sauter aux conclusions. Pour un utilisateur occasionnel, ça ne vaut pas la peine de faire pousser.

C'est ton opinion et je la partage pas. C'est super gratifiant de fumer sa propre herbe excellente, de la partager avec les autres en plus d'être un passe temps relaxant (prendre soin des plantes).

Évidement, si t'es un peu pleutre et que tu as peur des hommes en bleu, fait toi pas chier à te créer de l'anxiété et faire des cacas nerveux... va à la SQDC ou whatever.
 
C'est ton opinion et je la partage pas. C'est super gratifiant de fumer sa propre herbe excellente, de la partager avec les autres en plus d'être un passe temps relaxant (prendre soin des plantes).

Évidement, si t'es un peu pleutre et que tu as peur des hommes en bleu, fait toi pas chier à te créer de l'anxiété et faire des cacas nerveux... va à la SQDC ou whatever.

cest presque aussi gratifiant que consommer ses propre légumes! Tomate de jardin > tomate d'épicerie.

Weed de sous sol > weed du crime organisé "légal"
 
C'est ton opinion et je la partage pas. C'est super gratifiant de fumer sa propre herbe excellente, de la partager avec les autres en plus d'être un passe temps relaxant (prendre soin des plantes).

Évidement, si t'es un peu pleutre et que tu as peur des hommes en bleu, fait toi pas chier à te créer de l'anxiété et faire des cacas nerveux... va à la SQDC ou whatever.

T'en as déjà fait pousser de ce que je comprends ? Est-ce que ça a été très difficile ? Et est-ce que la plante en tant que telle sent beaucoup ?
 
T'en as déjà fait pousser de ce que je comprends ? Est-ce que ça a été très difficile ? Et est-ce que la plante en tant que telle sent beaucoup ?

It's a weed, une mauvaise herbe... ça pousse tout seul c'est vraiment pareil qu'un plan de tomate mais en plus simple et plus vigoureux. 2 plants pas trop grands, sur un balcon bien aéré, ça ne sent pas tant que ça et chaque plan va te donner facilement 2-3 onces.

On a 4 plans ici sur un balcon à Ottawa avec entre autres 2 monstres de Darkstar et ça ne sent presque pas encore malgré le début de floraison.

Tu peux même te tourner vers des sortes qui sentent moins que d'autres et/ou qui fleurissent plus rapidement si l'odeur te stress. Il faut pas oublier que ça sent fort juste quand c'est en fin de floraison, pendant +/- 1 mois dans le coin de septembre/octobre. Pis "fort", c'est relatif...
 
C'est ton opinion et je la partage pas. C'est super gratifiant de fumer sa propre herbe excellente, de la partager avec les autres en plus d'être un passe temps relaxant (prendre soin des plantes).

Évidement, si t'es un peu pleutre et que tu as peur des hommes en bleu, fait toi pas chier à te créer de l'anxiété et faire des cacas nerveux... va à la SQDC ou whatever.

C'est pas une question de peur. C'est une question de temps vs rendement. Un 3.5 peut me durer des mois. Si j'ai le goût d'essayer 1g ou 2, je me tape une belle balade sur la réserve et le tour est joué. Pas besoin d'attendre la récolte et entretenir mes plants. J'ai aucune plante chez nous justement parce que j'ai pas le goût de m'en occuper.
 
Any of you guys using Carts? with the Cart drama I still have some Carts and I'm not sure what to do

I have some distillate from BC vapes and I’m looking at my ccell palm not too sure what to do with them

Pareil pour moi, j'ai un ccell palm et j'ai arrêté de m'en servir depuis quelques jours.

C'était tellement la meilleure façon de fumer... Tk moi je prends pas de chance et je prends un break en attendant d'avoir plus d'infos.

- C'est tu vraiment le vapotage d'huile de THC qui est la cause des maladies?
- Est-ce que c'est le problème touche toutes les sortes d'huile?

Je suis un fumeur occasionnel donc le risque est peut-être minime pour moi, mais je niaise pas avec ma santé pour un buzz..



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pareil pour moi, j'ai un ccell palm et j'ai arrêté de m'en servir depuis quelques jours.

C'était tellement la meilleure façon de fumer... Tk moi je prends pas de chance et je prends un break en attendant d'avoir plus d'infos.

- C'est tu vraiment le vapotage d'huile de THC qui est la cause des maladies?
- Est-ce que c'est le problème touche toutes les sortes d'huile?

Je suis un fumeur occasionnel donc le risque est peut-être minime pour moi, mais je niaise pas avec ma santé pour un buzz..



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est la seule manière que je consomme et consommerais du high CBD.

Je vais quand même probablement pas finir mes 4-5 carts qui me reste mais c'est inquiétant disons

https://www.leafly.ca/news/health/california-cannabis-labs-are-finding-toxic-metal-in-vape-carts
https://www.leafly.ca/news/health/vape-pen-lung-disease-death-suspected-oregon
 
Last edited:
T'en as déjà fait pousser de ce que je comprends ? Est-ce que ça a été très difficile ? Et est-ce que la plante en tant que telle sent beaucoup ?
Pour l'odeur c'est plus la semaine de séchage qui va être intense et difficile à gérer si tu fais pousser tes plans sur ton balcon... t'es mieux de préparer un garde robe en conséquence avec un moyen de contrôler le taux d'humidité.
 
Pour l'odeur c'est plus la semaine de séchage qui va être intense et difficile à gérer si tu fais pousser tes plans sur ton balcon... t'es mieux de préparer un garde robe en conséquence avec un moyen de contrôler le taux d'humidité.

Je me fais voler mes plans de tomates alors je pense que je vais tout de suite oublier le plan.
 
Back
Top