Steam keep crashing ??!

DJD&G

New member
Mon steam arrette pas de faire planter mon ordi pour aucune raison apparente ! J'ai essayer de supprimer le cache comme la pluspart du monde disent mais ca a rien changé. Je peux jouer dison un 10 minutes et ensuite l'écran freeze et l'ordinateur s'éteint. Je n'ai jamais eu ce problème auparavent, what to do ?
 
Overheat?

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

Je soupconne ca moi aussi mais ca fait plusieur année que je roule steam et j'ai jamais eu de trouble. FFS meme half life plante c'est pas ca certains qui fait chauffer mon ordi lol.
 
J'pense pas que ca aille de rapport avec steam, jpense aussi que ton ordi overheat et shutdown pour pas se toaster.

Ton cooler a l'air de quoi?
 
Est-ce que ta fan bien ordinaire a l'option "bourrée de poussière" activée?

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Est-ce que ta fan bien ordinaire a l'option "bourrée de poussière" activée?

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

non dutout elle est nettoyé régulièrement, je vais mettre un fan ordinaire devant voir si ca change quelque chose.
 
Quand tu dis que steam fait planter ton ordi Est-ce que ces quand tu joue a des jeux seulement ? Ou sa plante quand ton steam hub est simplement ouvert ?

Si ces quand tu joue a des jeux ces clair que 1) sa overheat 2) ton powersupply fourni pas
 
Oh well la c'est au tour de netflix de faire planter l'ordi what the fuuuuuu ?! Carte graphique+motherboard ont 1 an ! J'pense qu'il va etre du pour un scan et un tune-up parceque la y rush en maudit !

Avant je roulais sc2, diablo 3 etc sans problème et la meme netflix c'est trop...
 
Oh well la c'est au tour de netflix de faire planter l'ordi what the fuuuuuu ?! Carte graphique+motherboard ont 1 an ! J'pense qu'il va etre du pour un scan et un tune-up parceque la y rush en maudit !

Avant je roulais sc2, diablo 3 etc sans problème et la meme netflix c'est trop...

Moi jmise un 10$ que ton cooler de CPU ye pu en contact avec ton CPU. Defois les clips de heatsinks sont vraiment cheap, yen a une ou deux qui casse pi ton heatsink y decolle de ton CPU dont le transfert de chaleur ne se fait plus de manière efficace.

Ouvre ton boitier pi essaye de bouger ton heatsink de CPU.
 
Moi jmise un 10$ que ton cooler de CPU ye pu en contact avec ton CPU. Defois les clips de heatsinks sont vraiment cheap, yen a une ou deux qui casse pi ton heatsink y decolle de ton CPU dont le transfert de chaleur ne se fait plus de manière efficace.

Ouvre ton boitier pi essaye de bouger ton heatsink de CPU.

négatif, pas de mouvement, mon boitier est toujours ouvert d'un coté parceque si je le ferme il cherche a chauffer.
 
négatif, pas de mouvement, mon boitier est toujours ouvert d'un coté parceque si je le ferme il cherche a chauffer.

Tu le dit toi même que ton ordi chauffe ... ta clairement un problème de temperature.

Achète toi un meilleur CPU cooler sinon change la pâte thermique ton ton cooler actuel.

Un scan va rien faire, ton problème ye hardware pas software.
 
J'ai mon Noctua DH14 à vendre 50$ - Tu pourrais cooler une petite chaude au brésil avec ça...

Fit sur ça : AM2, AM2+, AM3, AM3+, FM1, FM2, FM2+, LGA1150, LGA1151, LGA1155, LGA1156, LGA1366, LGA775
 
J'ai mon Noctua DH14 à vendre 50$ - Tu pourrais cooler une petite chaude au brésil avec ça...

Fit sur ça : [FONT=&]AM2, AM2+, AM3, AM3+, FM1, FM2, FM2+, LGA1150, LGA1151, LGA1155, LGA1156, LGA1366, LGA775[/FONT]

Tombe bien j'ai un AM3 tu ships tu ?

Download real temp ici https://www.techpowerup.com/realtemp/ et regarde la temperature de tes CPU par rapport au Tj MAX.

L'Ordi ferme une fois que la temperature atteint le TJ Max.

Si ces sa ton trouble jte recommande fortement d'acheter sa si sa fit ton socket de CPU.

http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16835103099

Mais pourquoi le cpu chaufferait aussi soudainement ? Une journée tout est correct et le lendemain paf plus rien fonctionne, pourtant le fan tourne plein régime.

Sorry pour mes questions de noob, je joues pas vraiment la-dedans.
 
Back
Top