Steam keep crashing ??!

Avant dcheter un cooler as tu verifier avec realtemp ?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

C'est ca que je vien d'expliquer a BB j'hésite depuis une semaine ou deux a pull le trigger pour m'acheter un setup de gaming qui a de l'allure ! J'ai de la difficulté a me justifier payer autant pour jouer quand j'ai mon xbox one qui ramasse la poussière lol.

Je pensais upgrader celui que j'ai en ce moment mais la tour doit etre aussi vieille que moi lol. Entk ma faire les tests pi je vais gager selon les résultats.
 
temp%20ordi_zps1c63efxi.jpg


Ca c'est avec netflix qui roule et un jeux en background pour tester durant a peu près 1 minutes.
 
Ouais la vieille gt220 est ecoeurée ben raide ! Alors gaming Pc ce sera ! J'ai spotter deux modèles entre 6-800$ sur ncix et bestbuy mais je me demande si j'achète tout séparément si j'en ai plus pour sensiblement le même budget? J'ai pas le goût non plus d'étirer ca sur une couple de semaines à chercher des deals non plus.
 
malgré que ton CPU a 56 degré juste sur Netflix c'est haut un peu, c'est clairement ta carte graphique le probleme.

Et je prendrais le CPU cooler de boxster boy c'est un tres bon prix pour un tres bon cooler. Tu vas en avoir besoin avec ton autre CPU de toute facon.
 
Ya pas mal de setup de gaming à vendre sur Kijiji je men suis pogner un la semaine passe. 40% du prix de ncix.
 
Le noctua dh14 a BoxsterBoy achete sa! First c pas mal le meilleur air to air cooler sur le market, sa refresh equivalent a un h80i. Ensuite BoxsterBoy c qqn qui fait tres attention a ses affaires donc j'achèterais avec confiance! Pis retail j'ai payer le mien 110$ plus tx ya 2ans..

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Le noctua dh14 a BoxsterBoy achete sa! First c pas mal le meilleur air to air cooler sur le market, sa refresh equivalent a un h80i. Ensuite BoxsterBoy c qqn qui fait tres attention a ses affaires donc j'achèterais avec confiance! Pis retail j'ai payer le mien 110$ plus tx ya 2ans..

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Je vais lui acheter a moins qu'il l'aie vendu d'ici vendredi ! Pour le prix de retail sur ncix il est a 99.99+tx
 
Le Noctua est écoeurant, mais ton problème actuel ne semble pas être ton processeur, si c'est pour améliorer ton setup, ça se fera pas de tord.

J'ai aussi un case écoeurant, mon Be Quiet! Silent base 800 ... Acheté pour 150$ en spécial, il est genre 170$ présentement et avec le Noctua, j'ai mis le kit à 100$ sur OCQC - Killer deal.

Pour ton GPU, il peut supporter 105c normalement, donc 90c même si c'est haut, il devrait être capable de le prendre, mais tu peux démonter ton GPU et changer la pâte termale et tu gagnerais peut-être 5-10 degrés max, mais si t'es tanné et tu changes, don't bother.

J'irais aussi avec ces deux étapes là:

- DDU tes drivers : http://www.wagnardmobile.com/?q=display-driver-uninstaller-ddu-
- Reinstall
- Avec AfterBurner (ou autre...) limiter à 80 degrés ton GPU voir ce que ça donne
 
Le Noctua est écoeurant, mais ton problème actuel ne semble pas être ton processeur, si c'est pour améliorer ton setup, ça se fera pas de tord.

J'ai aussi un case écoeurant, mon Be Quiet! Silent base 800 ... Acheté pour 150$ en spécial, il est genre 170$ présentement et avec le Noctua, j'ai mis le kit à 100$ sur OCQC - Killer deal.

Pour ton GPU, il peut supporter 105c normalement, donc 90c même si c'est haut, il devrait être capable de le prendre, mais tu peux démonter ton GPU et changer la pâte termale et tu gagnerais peut-être 5-10 degrés max, mais si t'es tanné et tu changes, don't bother.

J'irais aussi avec ces deux étapes là:

- DDU tes drivers : http://www.wagnardmobile.com/?q=display-driver-uninstaller-ddu-
- Reinstall
- Avec AfterBurner (ou autre...) limiter à 80 degrés ton GPU voir ce que ça donne

Je pars à neuf BB ;) si j'ai le temps demain je t'écrirai pour ton kit!
 
Back
Top