Stupid car sellers, tell your story.

A while back I was selling an old winter beater for 500$, mech good but some rust on it with high Km. Arab guys comes to see it, his buddy spends 5 minutes doing nothing but shifting while parked and then offers me 200$ if I put in a new radio with CD. Asked him if he is retarded, then told them to gtfu.
 
worst experience ever is when I went to see a Mercedes 190e everything seemed to be legit price was a bit high but whatever , It was in winter so I set an appointment three days in advance at the guy house so I can test drive the car see if everything was ok then I arrive with my friend at the adreese he gave us. Suprise the car is not here, he ask us to follow him to his friend building where the car is supposed to be then another fuckin surprise it's under five feet of snow and you can not get the car out of the parking lot from the main entrance so my friend and I go get our shovels and start to dig the car and a path to drive the car on the grass that lead to the front of the building and the only way out is between a concret wall and a huge rock chances that the owner had to crash the car was high but we did it . Then we made it to the grass and had to make a ramp so it could go down the sidewalk. FINALLY after 1hour and a half I get the chance to drive the car, No winter tires ,Brake had to be done poor braking power, interior was rough seat of driver couldn't be adjust anymore. I start to talk about negotiation that I had to bring it to my mechanic so I could give him a price he said to me sure but I wont go under 2500 the car turns head(reular 190e gray) and had a beautiful sound and it was fast . I just left I was just pissed at this nonsense
 
Ou ce qui est drole c'Est les tata qui vendent une dompe comme si c'était une merveille.....

Genre civic turbo de 200hp ou une Mustang GT ben stock.....

'' PAs de road test c'est moi qui chauffe, curieux s'abstenir''...


Je peux aller au dealer essayer une 5.0L flambant neuve, pk j'irai me cassé la tete a essayer un criss de char used ben ordinaire juste pour le fun...
 
Ma mère avait une Golf 1992 ben ben stock mais avec des petites réparations à faire. Elle la met en vente à 1 000$ (en 2006) aucun appel pendant un mois jusqu'à ce qu'un ti-coune demande à venir la voir un dimanche soir à 22h (wtf) Donc, il vient, il l'inspecte comme il faut, le gars à l'air clean malgré qu'il soit clairement habillé comme un ti-coune. Il était prêt à partir pour faire un essai, donc mon père embarque, lui passe la clé et là.... Pas capable de trouver le contact! :yikes: Il a finit pas s'en aller en disant que c'était une arnaque, que l'auto était pas bonne, qu'à démarrait pas... Mon père à même démarré l'auto pour lui il voulait rien savoir :yikes:

Finalement deux jours après un homme dans la quarantaine est venu avec son fils de 16 ans dans un Golf Arlequin et ils sont partis avec l'auto. L'homme en question était un passionné de Volks et il nous avait dit qu'il cherchait une Golf de cette couleur là depuis des mois... C'était une Golf Calypso Green.
 
jevite tout ca depuis toujour quand quelqun vien pour macheter..eseiller une de mes voiture je conduit en premier et jexplique tout clutch point de friction un pti cour 101 puisque toute mes voiture ce conduisse diferament (race cars) et pour le retour jlui laisse eseille comme ca ci i stall ou wtv cest lui et non le char le probleme
 
When I was selling my wife's Vitara I was asking 2500$, hoping to get a 2000$ offer, I was getting called almost every day to get offered 1000$. Similar trucks still sell for >3000$ but ours was rusted on the rocker panels, a 300$ job to have fixed.

So yeah, selling a car is frustrating too.
 
Moi j'vends des chars used, on post nos annonce sur le net sur différents site.... Je m'éforce de détailler le plus possible les accessoires et options. Tout ce qu'il y a sur le véhicule est là.

Ya toujours un tata qui appelle pour demander toutes les même crisses d'affaires qui sont très bien écrites dans l'annonce... READ MOTHAFOCKAZZ ! :)
 
Selling a 94 Accord. The guy offered me 1200.00 . Said he would take it only if i will offer a warranty... get out of town! It's a +16yr old car! So he offers me 1000.00 instead on payment day. ( I didn't care the kid offered me 1000buckeroos for a 16yr old car!)
 
Moi j'vends des chars used, on post nos annonce sur le net sur différents site.... Je m'éforce de détailler le plus possible les accessoires et options. Tout ce qu'il y a sur le véhicule est là.

Ya toujours un tata qui appelle pour demander toutes les même crisses d'affaires qui sont très bien écrites dans l'annonce... READ MOTHAFOCKAZZ ! :)

Ya 1heure ya un indou qui m'as appelé pour me poser un tas de questions ou toute les réponses était dans l'annonce *Bigfatfacepalm
 
Ma blonde a changer son char qu'elle avait aux études, une rutillante accent 4 porte 2000 automatique. Sa mere l'avait acheter neuve, et en 2011 elle avait juste 80 000 km. Pour pas gosser, je l'annonce a 1500$, 4 tire été neuf, 4 tire hiver neuf sur rims.

Un vieux monsieur qui reste au foyer a coté de chez mes parents vient le voir, il zigonne, et me dit 1200$ je pars avec tout de suite. Comme sa faisait 1 journée qu'il était la, je décide de dire 1400$ pas en bas. Il s'en va. Le soir je l'apelle, je lui dit 1200$ pas de tire d'hiver, il dit ok. On fait la transaction. 1 mois apres je lui ai vendu les tire et rims 450$.

S'il avait pas gossé il aurait eu le tout pour 150$ de moins hahaha
 
Quand j'essayais de vendre mon lancer 2008 un gars qui devais avoir 18-20 ans est venu voir le char avec sa blonde. Il a fait le tour pour regarder l'etat et a remarquer une mousse qui etait coller sur la peinture qui ressemblais a une scratch. Il a essayer de baisser mon prix de 1k$ a cause de sa. Tout sa sans l'avoir essayer.

Srs
 
Quand ils disent : je te donnne xxxx$ CASH!

Le gros ....j'accepte pas les cartes de credit ou du
financement
 
les acheteurs aussi peuvent etre débile...

une fois je vendais mon vieux 4roue, un suzuki quad sport 85. Il était en parfaite condition et un ''ti coune gonna ti coune'' s'en vient voir ca. J'lui montre tres clairement comment le partir, comment le choke fonctionne et comment le dénoyer si ca l'arrive. J'le start d'un coup de crank et je l'éteint. J'lui dit d'embarquer dessus pour le partir et il gosse pendant 4-5min a essayer. La jme tanne j'le debarque de la, jle dénoie en 2 sec et jle restart. La y'embarque dessus et se décide d'aller dans le champ j'le voyais quasiment meme pu pis j'me met a jaser avec son pere. apres 10-15min j'suis comme wtf j'le voie au loin a essayer dle cranker comme un malade...apres 10min de marche j'le rejoint il était en sueur pis m'envoyais presque chier ''ton 4roue cest de la marde blablabla'' loll jy dit tasse toé criss j'gosse 30sec j'le start j'men vais pis jle laisse dans le champs.

au moins son popa a quand meme acheter le 4roue au plein prix :)
 
Back
Top