Stupid car sellers, tell your story.

Ma blonde a changer son char qu'elle avait aux études, une rutillante accent 4 porte 2000 automatique. Sa mere l'avait acheter neuve, et en 2011 elle avait juste 80 000 km. Pour pas gosser, je l'annonce a 1500$, 4 tire été neuf, 4 tire hiver neuf sur rims.

Un vieux monsieur qui reste au foyer a coté de chez mes parents vient le voir, il zigonne, et me dit 1200$ je pars avec tout de suite. Comme sa faisait 1 journée qu'il était la, je décide de dire 1400$ pas en bas. Il s'en va. Le soir je l'apelle, je lui dit 1200$ pas de tire d'hiver, il dit ok. On fait la transaction. 1 mois apres je lui ai vendu les tire et rims 450$.

S'il avait pas gossé il aurait eu le tout pour 150$ de moins hahaha

lol Bonne histoire
 
"i'll give you 1000$ cash TOMORROW"

me: "come back the day after with 3000$".

Never heard from again. Selling my old e30.



While selling that same car, had a guy come test drive it, look it over up and down, took like 2 hours, we couldnt come to an agreement on price, move on. Guy calls next day, wants to take it to his mechanic to get it inspected, if all is ok he will pay my asking price, fine. Next day i drive to his mechanic, the guy beats the shit out of it in a test drive, all is perfect mechanically, just the bushings need replacing and a small leak in the gastank, my price is still fair. After all that guy tries to offer me less then what i was asking, despite the car being in great condition for my asking price. I dont budge, lost a whole afternoon. Only consolation is he had to pay for the inspection.
 
ya autant d'acheteur débille que de vendeur débille, j'avais un golf 95 que je vendais 450$, la voiture roulais bien mais le body etais rouiller... l'acheteur vien me voir et me demande: ''hey man jpeux tu le faire inspecter''

serieux 450$ ya des gens qui peuvent pas faire face au risque dans la vie.

avec le meme calisse de char... un autre acheteur :'' hey man ton char je le veux mais j'ai juste 300$, peux tu me financer le reste...

ou des epais qui veulent faire inspecter des char neuf, c deja arriver ca aussi ( j'etais vendeur de char )

serieux je pourais en ecrire des dizaine
 
ya autant d'acheteur débille que de vendeur débille, j'avais un golf 95 que je vendais 450$, la voiture roulais bien mais le body etais rouiller... l'acheteur vien me voir et me demande: ''hey man jpeux tu le faire inspecter''

serieux 450$ ya des gens qui peuvent pas faire face au risque dans la vie.

avec le meme calisse de char... un autre acheteur :'' hey man ton char je le veux mais j'ai juste 300$, peux tu me financer le reste...

ou des epais qui veulent faire inspecter des char neuf, c deja arriver ca aussi ( j'etais vendeur de char )

serieux je pourais en ecrire des dizaine

lollllll
 
Un gars qui essayait de me vendre un civic avec gaskett de tete sauter d'applomb ( huile dans prestone et prestone dans huile ). Il a pas voulu baisser le prix du char du tout pis il fessait comme si ca serais pas vrai.
 
Back
Top