Summer tire

-Mike-

Premium
J'ai besoin dans le 265 35 22

J'avais des Maxxtrek qui venait avec les mags. J'ai pas détesté mais assez bruillant.

La je regade pour :

1742480063477.png

Il me font peur pcq ca dit optimisé pour Tesla et VE? Ca veut dire quoi? C'est faite pour etre économique donc ca colle pas ? Ou c'est pcq ils sont pour une plus grosse load (Ca c'est un plus car je charge souvent)

1742480126786.png

J'aurais aimé de quoi de plus agressif (genre A/T léger) mais y'a rien dans cette grandeur la.

yess le thread des pneus bi-annuel !

comme tout les thread depuis 10 ans : DWS06+.

pour les goodyear, j'attend les commentaires des membres, je ne connais pas, mais ca me semble pas cher pour du 22 ?

des tires de ve, sont plus cher car il y a de la mousse collé dans le tire.
C'est le meme calis de tire avec un pad de mousse dedans
1742483774505.png

C'est pas pour la durabilité certain car mon set d'été est déjà fini et je vais stretcher mon set d'hiver, jai 76000km

Ça colle bien, pas de stress avec ça

Perso je ne sais pas fuckall quoi choisir

View attachment 61003

C'est pas pour la durabilité certain car mon set d'été est déjà fini et je vais stretcher mon set d'hiver, jai 76000km

C'est pour la douceur de roulement.. Efficacité moyennement éprouvé par les tests que j'ai vue.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

J'ai entendu aussi que la mousse c'était orienté pour le silence de roulement. Les VE ayant tendance à transmettre beaucoup de son venant des pneu, puisqu'il n'y a pas de moteur pour masquer le bruit des pneus

De mon côté, pour le Rav4, la short list se limite au Nokian One et au Michelin Defender 2

Comme on a tué les pneu OEM en 1 été 1/2 mais qu'on les a quand même étiré 2 été, la durabilité est pas mal au top de nos priorité, avec du silence de roulement. Les 2 ont des review semblable et ont l'air apprécié de leur proprio. Je n'ai jamais eu de Michelin de ma vie, mais je sais que leur réputaion est bonne. À suivre, mais d'après moi c'est 2 pneu très équivalent.

Silence de roulement et pneu A/T dans la même phrase... Tu cherches une licorne là.

error 404, pneu A/T not spotted
michelin-defender2-large.jpg

''J'AURAIS'' aimé un pneu un peu plus agressif genre a/t léger

J'aurais du tire h/t

Genre ca que j'ai déja eu sur un de mes Sierra
1742506833275.png

Mais dans ma grandeur c'est impossible c'est juste du performance.

Bref on oublie le projet en partant.

peut etre pas dans la taille que tu cherche mais j ai eu plein de michelin primacy pis sont tres tough cote durability et resistance aux clous/vis. Aucune crevaison en plus de 200 000km avec ce modele.
Quiet aussi et performance dans la pluie. Moi j adore les michelin et ca vient comme oem sur plusieurs chars

Le eagle F1 me tente pas mal... Marque renommé et dans cette grandeur yé dans les prix des pneus chinois...

Le Nitto je le trouvais cool mais pas dispo

C’est rendu quoi le site de référence pour commander du rubber?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est rendu quoi le site de référence pour commander du rubber?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai jamais trouvé moins cher que pneus à rabais, autant sur le web que dans les garages.

Moi je vais bientôt commander des nouveau AT pour mon 4runner. L'an passé j'avais des Nokian Outpost nAT sur mon Prado et cette année je vais essayer les Toyo open country AT3

View attachment 61003

Les 22 "et 23 que j'ai eu, ont toujours eu ca, ben avant la popularite EV.
Plus silencieux ils m'on dit.

J'ai jamais trouvé moins cher que pneus à rabais, autant sur le web que dans les garages.

Moi je vais bientôt commander des nouveau AT pour mon 4runner. L'an passé j'avais des Nokian Outpost nAT sur mon Prado et cette année je vais essayer les Toyo open country AT3
Black circle a Longueuil à l’air très compétitif

pneus a rabais ou Black circle

Sinon PMC fait un spécial présentement (sont legit et sont a sherbrooke il me semble)
1742818251818.png

Chu aller me faire donner un prix au garage pour du Toyo AT3. 1566$ all in installé. Pneus à rabais: 1245$+installation.. il me reste 310$ de lousse pour payer l'installation. C'est plate mais bon, si je suis capable de sauver 150$ j'va le faire.

avec un treadwear en bas de 500 j'espère que tes conscient qui von pas durée longtemps
fait tes rotation au 5000 km si non tu va avoir 2 pneus fini a la fin de l'été

Considérant la grosseur, c'est presque surprenant. J'imagine que c'est avant les taxes?

Non c'est le montant total avec taxe et livraison tout inclus

avec un treadwear en bas de 500 j'espère que tes conscient qui von pas durée longtemps
fait tes rotation au 5000 km si non tu va avoir 2 pneus fini a la fin de l'été

Dans cette grandeur la y'a que du performance. Le threadwear tourne toute autour de ca ou pire a moins d'aller dans le chinois

Mais je tire le bateau assez souvent (5000lbs) donc je voulais pas mettre des guenilles en dessous.

J'aurais aimé un genre de Nokian One ou de quoi du genre mais y'a rien pantoute dans ce size la a part des performances.

Back