Il fait ce que 90% des conducteurs sont incapables de faire, soit laisser passer des véhicules plus rapides qui le suivent?
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Je fais plus confiance à leurs ingénieurs logiciel/électrique qu'à 99% des conducteurs québécois.
Tu fais plus confiance à quelqu’un qui conçoit un logiciel et qui n’a jamais vue la neige ni jamais conduit en condition hivernale... eh ben ...
Y’a pas de magie dans un logiciel ... même avec du machine learning y’a quelqu’un à quelque part qui a prit une décision à ta place ...
C'est le driver qui a fait cette manoeuvre la. Si tu regardes en bas a droite, quand le signe du volant est bleu c'est de l'autopilote, en gris c'est du driver imput.
C'est plus inquiétant de voir l'autopilote qui coupe des lignes double comme à 3min25. S'il y avait eu une moto en sens inverse à ce moment la il la ramassait!
C'est le driver qui a fait cette manoeuvre la. Si tu regardes en bas a droite, quand le signe du volant est bleu c'est de l'autopilote, en gris c'est du driver imput.
C'est plus inquiétant de voir l'autopilote qui coupe des lignes double comme à 3min25. S'il y avait eu une moto en sens inverse à ce moment la il la ramassait!
Et on va ce le dire, Tesla ne recommande probablement pas d'utiliser le autopilot Dan's des twisties comme ça.Et c'est le pilote qui replace le char dans sa ligne..
mettons que c'est souvent gris , donc pas en autopilot.
A 3m45: l'autopilot l'envoyait carrément dans la montage...lol
Ce faire autopiloté sur le dragon tail a 40-55km/h......boooooooooringggg!!!