The beer thread

5e baron est aussi difficile à trouver ( du moins à date pour moi ) que Bas Canada, non?
Messorem j'adore leurs produits, ça ne me dérange pas de me déplacer pour aller à leur micro, mais je dois dire que présentement avec le "work from home" c'est souvent ma seule sortie de la semaine, alors I need it!
On verra après covid, quoi que leur terrasse me manque, cool place pour aller prendre une bière. Elle me fait penser aux terrasse qu'il y a dans le Vermont ( Foam brewers ).

Mais depuis 1 mois, on dirait qu'ils ont plus de difficulté à écouler leurs stock, il reste souvent du stock du release d'avant lors du nouveau...

J'en ai régulièrement au espace houblon de st-eustache
 
Le problème avec messorem c'est que t'es obligé d'acheter en pack de 4.

ouais, avec le hype, si tu veux gouter a tout, ca te coute 4-6*25-30 par mois, donc disons entre $100-$180, tout dependant du nombre de release par mois et le type de bieres qu'il sortent.

Si t'arrives pas a partager les 4 packs, ca fait 1) beaucoup de biere a boire!, 2) ca commence a faire cher, 3) pas vraiment l'opportunite d'essayer autre chose parce que t'as un backlog de messorem a boire. En plus de ca, certains de leur produits doivent etre consomme dans un "court" delai.

Anyway, leurs produits sont bon une fois de temps en temps, mais moi j'ai decide de ne plus etre sur le hype train surtout depuis le fiasco de leur commandes de noel.
 
163e6a6819c36182fdcfcfe42e17855a.jpg


Celle-là a bien coulé
 
image.jpg Sa fait 3 semaine j’ai pas prit de bière , j’ai soif , depuis j’ai appris que le lait c’est pas bon pour les adultes j’ai lâcher pour la beer merci MR lol
 
Last edited:
J’ai essayer la S.I.R popov vraiment sa coche , patte de velours la meilleure de noctem jusqu'à maintenant vraiment nice
 
Last edited:
J’ai essayer la S.I.R popov vraiment sa coche , patte de velours la meilleure de noctem jusqu'à maintenant vraiment nice

je suis allé me chercher 2x patte de velours, 1 humulus felidae et puis un cruchon de tete de pioche.

J'tun peu malade et j'ai pas bu de biere depuis 2 semaines, alors ca s'ajoute aussi a ce qui me reste dans le frigo... 2 sir john et puis la kveik mentionné un peu plus haut par ExaudiMeam
 
Bon je start la soirée avec "La Saint-Charles", une brown ale par La Souche.

J'aime bien une brown ale par un temps froid, y manque juste un foyer dans l'appart et ca serait parfait.
 
Back
Top