The Coffee Thread

Just got that same blend delivered today. Currently enjoying a cup fresh from the french press.
 
Just got that same blend delivered today. Currently enjoying a cup fresh from the french press.

Do they have a roast date on the bag?

Picked up a house blend from Brûlerie Saint-Rose.
It’s base is Kenya AAA. Can’t wait to try


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
When I went to Union they had some pre-packed and then the same fresher roast from one of those dispenser thingies. I was in a rush so I didn't ask about the dates :(
 
Je suis écouré de ma gaggia classic pro, je veux une super auto. Avez-vous déjà fait le saut ? Je vais être décu ? Merci

Et shameless plug de mon ami qui roast à québec : https://lg.coffee/

C'est fait, j'ai pris une gaggia avec un automatic frother. À date c'est pas mal commode et le café est OK, pour ceux qui se le demande. Si c'est fiable, je vais être satisfait.
 
Pour les gars de Rocket Appartemento :

J'étais tanné de scrapper un shot quand ma machine manquait d'eau en plein milieu d'une coulée.
Comme j'ai des armoires au dessus de ma machine et que je dois la tirer pour vérifier le niveau d'eau (je dois la tirer dangereusement sur le bord bord du comptoir, pas idéal!)
J'ai décidé d'ajouter une float switch dans le réservoir et de mettre une LED sur le top (elle fitte directement dans les trous d'origine du tray à tasse).

Pour l'instant la floatswitch est seulement déposé lousse dans le réservoir, mais je pensais à me faire une bracket en plastique qui se fixe sur les 2 tiges noires au dessus du réserver, ça serait plus pratique de cette façon là (des gars de print 3D ici ?)

 
Il y a pas moyen de connecter ça directement à l’eau courante?
Pas le modèle Appartemento, mais j'ai vue des gars faire une arrivée d'eau avec une flotte intégré dans le réservoir.
Pour moi c'était trop compliqué à cause de mes comptoirs et armoires de faire cette procédure là et je suis pas certains de la sécurité de me fier à une flotte pour stopper l'eau.
 
Pas pire, c'est mon plus gros irritant avec la machine (ca et le placement du distributeur d'eau chaude)
 
J'ai vendu ma Pavoni lever, l'affaire la plus lente et difficile pour faire des espresso à complètement l'inverse (à part nespresso) qui ets une superautomatique.. Miele 6360 je l'adore et c'est parfait pour les fins de semaine
 
jpense ma mere ma acheter une bonne cafetiere expresso pour ma fete. ca fait longtemp que c'est pas arrivé, avoir hate de savoir cest quoi mon cadeau de fete.
 
J'aimais l'éclairage!
a23c670791ea35d567cc282687fbfde0.jpg


Envoyé de mon SM-G990W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top