Video The Epic Split: Jean Claude Van Damme wows in new Volvo ad (must see)

A salut bonjour a matin i callais sa fake lol pis ils se payais la geule a van dam en le traitant de fendant <ce qui est vrai quand meme> mais jcrois pas que le video es fake le gars as des skills .

Haha osti qui sont perdu eux... call n'importe quoi pour ce rendre intéressant
 
Pas fake du tout...
Comme le commercial de Volvo truck avec le camion accroche au dessus de l'eau sur un crane. Ils ont montré making of et c'était tout en vrai.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk
 
A reculons j'ai VRAIMENT de la misere a croire ca. Ils l'ont filmé et il le passe a l'envers.
Il a tu un vidéo du making of?

Al
 
A reculons j'ai VRAIMENT de la misere a croire ca. Ils l'ont filmé et il le passe a l'envers.
Il a tu un vidéo du making of?

Al

If it was fake it would defeat the entire purpose if the commercial. Neither driver looks forward at any point, they are only looking in their mirrors.
 
Le camoin de droite ne tourne pas du tout. Il reste droit et suit sa lingue de son mirroir de cote.
Le camoin de gauche suit une lingue pointiller qui curve graduellement. Je crois vraiment que le video est legit.

C'est juste des pros.
Ca coute cher en titi faire une annonce de meme, y engage pas n'importe quel bozo
 
dapres moi c'est pour ca qui a un truck avec trailer et un straight body, c'est le straight body qui doit se tasser.

Tu peut regarder les ligne à terre . Ces effectivement le straight body qui se tasse

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Sacrament...

Ça faisais longtemps que j'avais pas vu de campagne marketing qui faisais du sens. Mais là... ça c'est du top!
 
j'ai tendance a caller le fake backward aussi, car on ne le voit pas dans le making of, et reculer une semi remorque aussi longtemps en ligne droite est pratiquement impossible, surtout que si on regarde c'est quoi le systeme de direction de volvo, c'est juste un power steering assisté electriquement, et non pas qqc qui recule tout seul avec le steering qui s'ajuste tout seul comme certains commentaires youtube le mentionne
 
Back
Top