The gun thread

Aidez moi ou pas....

Je veux m'acheter une bebelle....


J'hésite entre:

Ruger Take down 9mm + Backpacker stock


Ruger Ranch en 7.62 x 39 ou 450 Bush


Savage Elite Tactical en 338 Lapua



Je sais c'est 3 affaires completement différente mais j'ai déja des armes a utilisation plus réguliere, je cherche de quoi qui sort de l'ordinaire.



la 338 Lapua je mettrais mon Vortex Venom 5-25x56 de ma 6.5cr dessus et je remettrais mon 4-16 sur ma 6.5.
 
Ruger en 7.62x39 , 0 recul

c'est le fun a tirer, c'est léger pour marcher dans le bois et aller au chevreuil

Trouve toi quelqu'un qui vend une mini-30 :p ça jam jamais !
 
Désolé ca doit surement avoir été demandé plusieurs fois dans le thread ...

Je veux aller chercher mon permis de possession, on parle de combien de temps a partir de l'inscription jusqu'à pouvoir s'acheter une arme ? 6mois, 1 an ?

Est ce que ca prend une adresse fixe ? Je viens de vendre ma propriété et d'après moi je vais voyager d'une location a l'autre pour les prochains 18 mois ...


Je regarde surtout pour du .22 Tire sur cible chez nous donc non-restricted j'imagine. Avez-vous des suggestions ?
 
Ruger en 7.62x39 , 0 recul

c'est le fun a tirer, c'est léger pour marcher dans le bois et aller au chevreuil

Trouve toi quelqu'un qui vend une mini-30 ça jam jamais !
Ce que j'aimais de ce setup est justement une arme compacte et fiable et je peux avoir de la munitions pour des peanut

Genre gun de brousse/brosse qui coûte pas ben ben plus chère à tirer qu'une 22

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Aidez moi ou pas....

Je veux m'acheter une bebelle....


J'hésite entre:

Ruger Take down 9mm + Backpacker stock


Ruger Ranch en 7.62 x 39 ou 450 Bush


Savage Elite Tactical en 338 Lapua



Je sais c'est 3 affaires completement différente mais j'ai déja des armes a utilisation plus réguliere, je cherche de quoi qui sort de l'ordinaire.



la 338 Lapua je mettrais mon Vortex Venom 5-25x56 de ma 6.5cr dessus et je remettrais mon 4-16 sur ma 6.5.


La takedown + stock! Parfait pour puncher du papier pour pas chère et setup SHTF idéal.. J'hésite entre ça et un Tavor X95 pour ma next...

Ruger ranch c'est nice mais a moins de tirer de la coro, j'vois pas full avantage a tirer dla 39

338 c'est mâle en tabarnak, mais sa risque de finir en safe queen à moins que t'aille un bon spot pour l'exploiter pour de vrai, surtout si ta déja une 6.5..
 
La takedown + stock! Parfait pour puncher du papier pour pas chère et setup SHTF idéal.. J'hésite entre ça et un Tavor X95 pour ma next...

Ruger ranch c'est nice mais a moins de tirer de la coro, j'vois pas full avantage a tirer dla 39

338 c'est mâle en tabarnak, mais sa risque de finir en safe queen à moins que t'aille un bon spot pour l'exploiter pour de vrai, surtout si ta déja une 6.5..
La 22 ce qui me fait hésiter c'est que j'ai déjà 2 Savage 64 en semi auto...

La RANCH c'est aur j'achèterais des boites de corrosives pas chere.

338 le coût des munitions me gosse un peu

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
imo j'ai jamais mis de corrosive dans ma ruger mini30, j'utilise juste des munition wolf , primer au berdan

et j'ai lu a quelques parts que c'est supposé être dur pour la firing pin :p , shit je dois être a 2000 balles de tiré et aucun problème

anyway , j'imagine que y'a maintenant un ban pour les munitions russes depuis que Vlad a décidé de faire sa petite guerre
 
La 22 ce qui me fait hésiter c'est que j'ai déjà 2 Savage 64 en semi auto...

La RANCH c'est aur j'achèterais des boites de corrosives pas chere.

338 le coût des munitions me gosse un peu

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

Quelle .22? T’a pas parlé de 22 lol
 
Proposed Price List for Assault-Style Firearms Owned by Individuals
Category

Compensation Amount (in Canadian Dollars)

AR Platform $1,337
Cx4 Storm
$1,317
CZ Scorpion $1,291
M14 Rifle $2,612
Robinson Armament $2,735
Ruger Mini-14 $1,407
SG550 & SG551 $6,209
SIG Sauer MCX, MPX $2,369
VZ.58 $1,139
Firearms with a >20mm bore diameter
$2,684
Firearms with a muzzle energy >10,000 Joules (e.g. 50 BMG) $2,819

https://www.buybacksurveyrachatsondage.ca/jfe/form/SV_3dF7X4VJ5YAzfDg pour un sondage sur les prix
 
ouin 1400$ pour la Mini-14

hâte de voir pour la Mini-14 Target et la Mini-30 ranch

a moins que c'est 1400$ pour toute les variantes, est-qu'on peut pitcher un 30-06 semi auto dans le lot , elle s'identifie comme un M14 :p
 
Messemble le gars avec un Cadex en .50 bmg qui se fait offrir 2500$ lol

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top