The gun thread

Lol, le prix "1337" c'est tellement la preuve qu'ils ont mis un intern en charge du projet.

Le monde qui vont avoir $2600 pour leur norinco m305 a $700 ne seront pas faché. Aurais aimer sa avoir garder la mienne rendu la.
 
Lol, le prix "1337" c'est tellement la preuve qu'ils ont mis un intern en charge du projet.

Le monde qui vont avoir $2600 pour leur norinco m305 a $700 ne seront pas faché. Aurais aimer sa avoir garder la mienne rendu la.

Ca a été ma réaction aussi haha "I see what he did right there"
 
Here's how I see it. If the prices are good enough to buy a similar or better gun that's not on the list of "scary guns", most owners might jump at the opportunity to refresh their guns and get something new.

If the prices are much less than replacement cost, you can bet that a lot of gun owners will suddenly recall that boating accident they had the last hunting trip took, right in the middle of a deep lake.
 
Moi j'aime bien G4C. Ca ship le lendemain a place de trainer 3-5 jours comme gotenda.

J’ai finalement acheter de g4c. au debut je voulais un browning citori, mais je me sentais mal de payer autant pour quelque chose qui va se faire brasser pas mal a la chasse. J’ai cheaper et acheter un mossberg gold reserve. J’espere pas regreter
 
Proposed Price List for Assault-Style Firearms Owned by Individuals
Category

Compensation Amount (in Canadian Dollars)

AR Platform $1,337
Cx4 Storm
$1,317
CZ Scorpion $1,291
M14 Rifle $2,612
Robinson Armament $2,735
Ruger Mini-14 $1,407
SG550 & SG551 $6,209
SIG Sauer MCX, MPX $2,369
VZ.58 $1,139
Firearms with a >20mm bore diameter
$2,684
Firearms with a muzzle energy >10,000 Joules (e.g. 50 BMG) $2,819

https://www.buybacksurveyrachatsondage.ca/jfe/form/SV_3dF7X4VJ5YAzfDg pour un sondage sur les prix

Sur le site du gouvernement ça dit M14 variant, est-ce que ça veut dire que les gens qui ont acheté des Norinco M305 en bas de 1000$ vont recevoir 2600$ ?
 
J'ai recu un beau jouet hier

attachment.php



J'avais déja 2 Savage 64 ordinaire pis je scrollais le stock chez SFRC et j'ai vue ca....

349$

Savage 64 + chassie MDT + chargeur 20 balles + threaded bull barrell...


C'est compacte, léger et fiable. C'est vraiment cool a manipuler avec le pistol grip et le format/poids.
 
bel achat, mais ça ne sera jamais aussi fiable qu'une ruger 10/22

je me demande si je peux pitcher ma 10/22 dans le buyback
 
bel achat, mais ça ne sera jamais aussi fiable qu'une ruger 10/22

je me demande si je peux pitcher ma 10/22 dans le buyback

Comparer la fiabilité d'une Savage 64 avec une 10/22 c'est comparé la fiabilité d'une civic et d'une corolla...

Les 64 ont vraiment une bonne réputation meme que sur les forums plusieurs disent que la 64 est pas mal plus précise que la 10/22.


Le gros gros avantage de la 10/22 est l'after market qui fini pas, y'a vraiment du stock.



J'ai checker pour acheter une 10/22 take down magpul pcq je la trouvais cool mais 800 balles pour tirer de la 22...


J'ai une de mes 64 qui doit avoir 1500-2000 balles dans le corps pis pas un pete de travers. En plus c'est made in canada
 
Question pour vous autres :

Le montant pour le PPA a été pris sur ma carte de crédit il y a environ 1 mois, ça peut prendre combien de temps environ pour le recevoir par la poste?
 
J'ai été faire du tir au pigeon d'argile en fin de semaine passé et un membre la bas voulait essayer mon Beretta 682 donc il m'a prêté en échange un Benelli Ethos en calibre 20.

Je savais pas que j'avais besoin de ça dans ma vie lol. C'est ultra léger, absolument aucun recul avec le système kick-off intégrer dans la crosse. C'était vraiment très plaisant à tirer.

La je m'en magasine un pour inciter ma blonde à venir tirer avec moi de temps en temps ou pour initier des jeunes au tir parce que c'est vraiment moins violent qu'un 12
 
Question pour vous autres :

Le montant pour le PPA a été pris sur ma carte de crédit il y a environ 1 mois, ça peut prendre combien de temps environ pour le recevoir par la poste?

Moi y'on prit le montant en mai et recu le PPA en novembre
 
Question pour vous autres :

Le montant pour le PPA a été pris sur ma carte de crédit il y a environ 1 mois, ça peut prendre combien de temps environ pour le recevoir par la poste?

came here to ask the exact same question lol
 
Update : PPA reçu, donc ça a prit 6 mois, la demande a été faite fin avril / début mai.

Je commence à regarder quoi acheter et j'aimerais avoir vos conseils et pas faire de mauvais achats de débutant.

Mes besoins : je pense aller à la dinde sauvage et au chevreuil + tir sportif au champs de tir.

Pour le dindon : un chum a un pompeu winchester field 20 en 12ga, il me vendrait ça pour 340$ en bon état, bon deal ?
Pour le chevreuil : y'a vraiment beaucoup de choix, c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix/disponibilité pour le calibre ?

Sinon j'aimerais bien ça avoir un sks pour le tir sportif qui coute pas une fortune, bonne idée ?

Sinon peut-être une .22LR pour le fun .

J'ai déjà tiré 12, 20, 9mm, 7mm et .22
 
Chevreuil tu peux aller dans les classique, 270 30-06
Sinon j'ai une 6.5 Creed, c'est un bon calibre moderne et ça coûte pas trop chère à tirer.


Un SKS tu vas tirer de la 7.62 x 39 qui est pas tant une balle intéressante niveau performance.

Pogne toi un WK180 ou quelques chose du genre .223 ou même en 9mm. Tu peux avoir des chargeur de 10 balles.


Sinon .22 j'aime ben gros mes Savage 64 semi auto. Ça coûte rien à tirer et en semi auto c'est cool, j'en ai une avec chargeur 20 balles

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Merci pour les calibre de chevreuil ! Je vais checker ça, les combos gun + scope de Savage ça pourrait être "potable"? Probablement que le scope est assez ordinaire...

Ok good, effectivement le .223 m'intéressait aussi pour le tir plus "sportif", le wk180 est effectivement assez intéressant !
 
Back
Top