mrdouble99
Legacy Member
Je sais pas si il y en a ici qui on lu tout les livres de dune, mais le film ma un peu fait pense a Erasmus qui est avec Omnius qui ce cache sur une planète avec l'atmosphère toxique
J'ai pas encore eu le guts d'écouter le premier... Le concept est bon mais paraît que c'est a chier solide.Star Wars Acolyte .....
1/10 , c'est merdique, un navet, le 3e épisode était pénible à regarder
J’ai pas fini encore car j’etait brûler, mais le premier 40minutes est vraiment dans le thème des premiers. J’aime bien!Beverly Hills Axel F sur Netflix, bon film pour mettre la switch a off.
Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
C’est pas sortie direct sur netflix????Beverly Hills Axel F , c'est correct sans plus, avoir payé au cinéma pour voir ça j'aurais été en caliss
méchant coup de vieux pour Billy et Taggart , comparé a Kevin Bacon et Eddie Murphy
Hollywood sont en manque d'idée, il resorte plein de vieux classique
c'est bien ça ils vont nous pondre un Lethal Weapon 5 avec Mel Gibson et Danny Glover en Chsld
Ce qui est frappant, c'est que l'acteur qui joue Taggard, même dans Beverly Hills 1 et il avait l'air vieux. Mais là, il a l'air vieux en criss.Beverly Hills Axel F , c'est correct sans plus, avoir payé au cinéma pour voir ça j'aurais été en caliss
méchant coup de vieux pour Billy et Taggart , comparé a Kevin Bacon et Eddie Murphy
Hollywood sont en manque d'idée, il resorte plein de vieux classique
c'est bien ça ils vont nous pondre un Lethal Weapon 5 avec Mel Gibson et Danny Glover en Chsld
Effectivement, c’est pas vraiment crédible d’avoir un chef de police de 80 ansCe qui est frappant, c'est que l'acteur qui joue Taggard, même dans Beverly Hills 1 et il avait l'air vieux. Mais là, il a l'air vieux en criss.
Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
I watched Ambulance last night with Jake Gyllenhaal. I liked it! I was wondering why there was so many explosions until the end....Micheal Bay lool
^^^ pas de scene de transformers...lol
Ca serais fucking drole!
Je me suis endormie sur le premier hier...J'ai pas encore eu le guts d'écouter le premier... Le concept est bon mais paraît que c'est a chier solide.