The Netflix / AmazonVideo thread

Je sais pas si il y en a ici qui on lu tout les livres de dune, mais le film ma un peu fait pense a Erasmus qui est avec Omnius qui ce cache sur une planète avec l'atmosphère toxique :)

Star Wars Acolyte .....

1/10 , c'est merdique, un navet, le 3e épisode était pénible à regarder
J'ai pas encore eu le guts d'écouter le premier... Le concept est bon mais paraît que c'est a chier solide.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

As people know I'm the biggest starwars fan but I refuse to watch acolyte even if it has my dude, LEE Jung Jae. I'd love to support him but this over-wokeness.. I just can't.

Beverly Hills Axel F sur Netflix, bon film pour mettre la switch a off.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

Beverly Hills Axel F sur Netflix, bon film pour mettre la switch a off.

J’ai pas fini encore car j’etait brûler, mais le premier 40minutes est vraiment dans le thème des premiers. J’aime bien!

Beverly Hills Axel F , c'est correct sans plus, avoir payé au cinéma pour voir ça j'aurais été en caliss

méchant coup de vieux pour Billy et Taggart , comparé a Kevin Bacon et Eddie Murphy

Hollywood sont en manque d'idée, il resorte plein de vieux classique

c'est bien ça ils vont nous pondre un Lethal Weapon 5 avec Mel Gibson et Danny Glover en Chsld 🤣

Beverly Hills Axel F , c'est correct sans plus, avoir payé au cinéma pour voir ça j'aurais été en caliss

méchant coup de vieux pour Billy et Taggart , comparé a Kevin Bacon et Eddie Murphy

c'est bien ça ils vont nous pondre un Lethal Weapon 5 avec Mel Gibson et Danny Glover en Chsld 🤣
C’est pas sortie direct sur netflix????

c'est bien ça ils vont nous pondre un Lethal Weapon 5 avec Mel Gibson et Danny Glover en Chsld
Ce qui est frappant, c'est que l'acteur qui joue Taggard, même dans Beverly Hills 1 et il avait l'air vieux. Mais là, il a l'air vieux en criss.

Ce qui est frappant, c'est que l'acteur qui joue Taggard, même dans Beverly Hills 1 et il avait l'air vieux. Mais là, il a l'air vieux en criss.

Effectivement, c’est pas vraiment crédible d’avoir un chef de police de 80 ans

Just watched it and since I'm a fan of BH cops and 48 hours this brought me right back to my childhood, just that theme song was enough to make me happy.
Seeing Rosewood being all giggly who should be the scared one and then Haggard always being grumpy.. they stayed true to the formula yet the little changes, I liked them.
Kevin Bacon is such a good actor playing both a good buy and a bad guy.

I watched Ambulance last night with Jake Gyllenhaal. I liked it! I was wondering why there was so many explosions until the end....Micheal Bay lool

I watched Ambulance last night with Jake Gyllenhaal. I liked it! I was wondering why there was so many explosions until the end....Micheal Bay lool

est-ce Micheal Bay a encore utilisé des scènes de ses anciens films ? * cough * The Island / Transformer

🤣

^^^ pas de scene de transformers...lol

Ca serais fucking drole! 🤣🤣🤣

va voir ça , y'en a plein de video dans le même genre suite à la sortie de transformer dark side of the moon en 2011 , ce sont exactement les mêmes scènes mais avec des ajouts numérique, même des scènes de Pearl Harbor sont dans Transformer 🤣

Partie 1 de 3 de la saison finale de Cobrai Kai sur Netflix est sorti.

La sauce étant étirée à mort, attendez vous pas à un nouveau souffle, il est temps que ça achève.

C'est pas pourri, mais pas excellent, juste correct et très léger simplette

Back