Sounds like se7en ?its in theaters, but I watched Longlegs
Total what the fuck movie
C'était bon mais c'était la saison la plus faible jusqu'à date. Homelander n'a pas fait grand chose de toute la saison.La 4e saison de the boys était bonne !!!
Pis la dernière épisode le titre était supposé être assasination runYon changé sa pour season 4 finale
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Ya perdu le contrôle. Autant de lui même que de Vaught.C'était bon mais c'était la saison la plus faible jusqu'à date. Homelander n'a pas fait grand chose de toute la saison.
Salson la plus faible et de loin! c'était crissement décevant...C'était bon mais c'était la saison la plus faible jusqu'à date. Homelander n'a pas fait grand chose de toute la saison.
Star wars the acolyte has been cancelled.
Tu px arreter apres la saison 3Est-ce que ca vaut la peine d'écouter walking dead ? Je commence la saison 3 et je pense abandonner. Pas que c'est mauvais mais 11 saisons ça semble étirer la sauce solide..
Les saisons avec Negan sont intéressantes quand même. Mais après saison 9 j'ai décroché.Tu px arreter apres la saison 3
-Saison 1: il ne se passe pas grand chose et tout le monde a l'air déprimé.J'ai écouté Sharp Objects de Vallée. Basé sur le 1er roman de la fille qui a aussi écrit Gone Girl. A écouter si vous avez aimé le film avec Affleck, c'est pas mal meilleur.
J'ai débuté la première saison de Dark, 6 épisodes de vus. J'ai peur que ça devienne un clusterfuck incompréhensible, mais à date j'aime bien.
Moi dark j'ai tripper. Ce n'est pas une série que tu écoute a scrollant FB marketplace en même temps sinon tu en perd des bout et des connexions. Particulièrement dans la saison 3.J'ai écouté Sharp Objects de Vallée. Basé sur le 1er roman de la fille qui a aussi écrit Gone Girl. A écouter si vous avez aimé le film avec Affleck, c'est pas mal meilleur.
J'ai débuté la première saison de Dark, 6 épisodes de vus. J'ai peur que ça devienne un clusterfuck incompréhensible, mais à date j'aime bien.