The Netflix / AmazonVideo thread

started watching 'the 8 show'... it's got that familiar concept of people being trapped in a place for money theme. It's intriguing and at the same time shows us a mirror of our society in a micro version.. I like it so far

Commencé a regarer Severance. Premier episode est bon so far!

J'ai aussi été voir Deapool & Wolverine hier, tres divertissant.

La 4e saison de the boys était bonne !!!

Pis la dernière épisode le titre était supposé être assasination run Yon changé sa pour season 4 finale

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

La 4e saison de the boys était bonne !!!

Pis la dernière épisode le titre était supposé être assasination run Yon changé sa pour season 4 finale

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
C'était bon mais c'était la saison la plus faible jusqu'à date. Homelander n'a pas fait grand chose de toute la saison.

C'était bon mais c'était la saison la plus faible jusqu'à date. Homelander n'a pas fait grand chose de toute la saison.
Salson la plus faible et de loin! c'était crissement décevant...

avec tout l'histoire de la saison ca aurais 2 p-e 3 bonnes episodes thats it... ils diluent la matière et étirent la sauce... j'ai vraiment resté décu et sur ma faim...

Est-ce que ca vaut la peine d'écouter walking dead ? Je commence la saison 3 et je pense abandonner. Pas que c'est mauvais mais 11 saisons ça semble étirer la sauce solide..

Oui, moi aussi j'ai décroché après la saison 7. Les 2 premières sont très bonnes, c'était Darabont qui réalisait. Je pense aussi qu'il faut se rendre à Negan et au fameux épisode dans le bois. Après, ça devient vraiment mauvais et assez rapidement.

J'ai écouté Sharp Objects de Vallée. Basé sur le 1er roman de la fille qui a aussi écrit Gone Girl. A écouter si vous avez aimé le film avec Affleck, c'est pas mal meilleur.

J'ai débuté la première saison de Dark, 6 épisodes de vus. J'ai peur que ça devienne un clusterfuck incompréhensible, mais à date j'aime bien.

J'ai écouté Sharp Objects de Vallée. Basé sur le 1er roman de la fille qui a aussi écrit Gone Girl. A écouter si vous avez aimé le film avec Affleck, c'est pas mal meilleur.

J'ai débuté la première saison de Dark, 6 épisodes de vus. J'ai peur que ça devienne un clusterfuck incompréhensible, mais à date j'aime bien.
-Saison 1: il ne se passe pas grand chose et tout le monde a l'air déprimé.
-Saison 2: ça devient intéressant
-Saison 3: WTF???

Moi dark j'ai tripper. Ce n'est pas une série que tu écoute a scrollant FB marketplace en même temps sinon tu en perd des bout et des connexions. Particulièrement dans la saison 3.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

Back