The Netflix / AmazonVideo thread

Je viens de finir la saison 3 de from. Esti je peux pas croire qui finissent la saison 3 comme ça. Tu ne peux pas finir ça sur un Cliffhanger comme ça.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

I started watching 'the sticky', a lot of french quebecer actors in this and it's familiar (since it's shot in QC), a story based on the maple syrup heist from a decade ago. Lots of Fargo-esque vibes. The main actor who plays Rémi is excellent.

non mais quelle idée de marde , voler des barils de sirop d'érable, ensuite c'est quoi qui arrive tu les annonces sur kijiji deal sur barils 500$ valeur marchande de 1800$ + le baril en inox a 1000$

le baril c'est 48 lbs
ensuite 55 galons de sirop , c'est + de 600 lbs

donc chaque baril c'est 650 lbs de manipulation

tu les vends au gallon ? méchante perte de temps

🤣

squid games.. on est rendu avec de la réduflation même dans les séries. Vraiment déçu.. plein de longueur en plus genre 2 épisodes que c'est par rapport aux votes du groupe.

Je te dirait ça ajoute plus de suspens et laisser les gens encore sur leur faim avant la saison final automne 2025. La saison finale va avoir 10 épisodes.

The day of the Jackal... Eddie Redmayne is fantastic in this but for really I cannot figure out for the life of me why they hired that black lady as the lead actress. She's more convincing as a grocery store clerk than an MI6 lead agent. A real mis-cast.

squid games.. on est rendu avec de la réduflation même dans les séries. Vraiment déçu.. plein de longueur en plus genre 2 épisodes que c'est par rapport aux votes du groupe.

pas mal d'accord. Mettons que je gossait pas mal plus sur mon cell pendant que ca jouait, ma blonde qui s'endormait, et on a rien manqué.

J'ai vu un gars analyser la fin finale de squidgame, et la plusparts des indices sont dans la S1, et la S2 en confirment quelques uns.

Je viens de finir Ayrton Senna c'était vraiment sharp comme série.

On vient de commencer Squid game 2... Deux premières épisodes

J'ai hâte d'écouter la nouvelle saison de Yellowstone et de revoir Bet et ses gros cocos.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

non mais quelle idée de marde , voler des barils de sirop d'érable, ensuite c'est quoi qui arrive tu les annonces sur kijiji deal sur barils 500$ valeur marchande de 1800$ + le baril en inox a 1000$

le baril c'est 48 lbs
ensuite 55 galons de sirop , c'est + de 600 lbs

donc chaque baril c'est 650 lbs de manipulation

tu les vends au gallon ? méchante perte de temps

🤣
More than 100 palettes of olive oil, worth over $1 million, was stolen in Montreal, according to police.
🤣
Aucune idée si c'est vraiment rentable, ça doit être beaucoup de job à revendre... Peut-être mois que du sirop, mais à qui tu vends ça? des restau pas trop regardant? Je n'aurais jamais penser que de l'huile puisse se faire voler...

More than 100 palettes of olive oil, worth over $1 million, was stolen in Montreal, according to police.
🤣
Aucune idée si c'est vraiment rentable, ça doit être beaucoup de job à revendre... Peut-être mois que du sirop, mais à qui tu vends ça? des restau pas trop regardant? Je n'aurais jamais penser que de l'huile puisse se faire voler...
c’est des demandes commandité. C’est probablement déjà rendu dans des tub de grossiste qui embouteille au Canada et ça va ce retrouver dans des bouteilles d’huile que tu achète à l’épicerie.

Back