The Would you hit it? Thread

Une somme dans les 7 chiffres pour se taire

Big LOL... Comme on, $1M et plus pour prétendre qu'il aurait pogné un sein? C'est parole de un contre l'autre...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

La fille s'est essayée. Le gars est un multimillionnaire marié, elle s'est dit qu'il serait peut-être prêt à payer ça pour ne pas ébruiter l'affaire.
 
ba080822-2bd8-4fde-86c1-ca9ee2a11d11_ORIGINAL.jpg
 
Elle est dont bien rendue enflée!
On dirait qu'elle est allergique aux arachides et qu'elle a mangé une poignée de peanuts avant de prendre la photo
 
Eh bien, elle a la face qui match avec sa bédaine, j'ai mon esti de voyage. Elle doit être sur les anti-dépresseurs solide.
 
Lol disent TOUS les gars du forum en train de se brasser le monsieur. Vos yeules.

entk on sait tous s'que t'es en train de faire. Losique m'a toujours turner off, sa voix fatigante, son attitude d’innocente et son corps en plastique, pas capable.
 
entk on sait tous s'que t'es en train de faire. Losique m'a toujours turner off, sa voix fatigante, son attitude d’innocente et son corps en plastique, pas capable.

Dans son jeune jeune temps elle était fourable même si elle avait l'air d'une criss de conne.
 
J'pense qu'a fite bien dans le but du topic... jusqu'a quel point elle vas etre fourable? On vas voir avec le temps...
 
Elle était fourrable en esti avant qu'elle se mette à complètement scrapper sa face avec du botox.

Genre dans ce temps-là


Là en plus elle est rendu avec une bédaine? Lol pass.
 
Back
Top