TheOutsider est revenu.

Hier j'ai gonflé mon pneu moi même.

Well done. Si tu as besoin de trucs, pm me. Plus serieusement. Mes plus sinceres excuses. Tes vraiment pas obligé des les accepter. Dans tous les cas, je m'excuse sincerement, vraiment sincerement.
 
Content que tu va bien mon gros calisse. Mais je suis curieux, c'est quoi qui a mener a ce petage de coche sur le forum. Je sais que twon est possiblement le user le plus irritant que MR ait jamais connu mais tout de même.

je suis curieux aussi...ca reste un forum de discussio faut pas prendre ca au serieux trop trop ici la..
 
C'est quand même un probleme tres personnel qu'il a décider d'étaler ici. N'en fesont pas tout un plat et de toute facon, il est loin d'être le seul ici avec ce trouble la.
 
Content que tu va bien mon gros calisse. Mais je suis curieux, c'est quoi qui a mener a ce petage de coche sur le forum. Je sais que twon est possiblement le user le plus irritant que MR ait jamais connu mais tout de même.

J etais chaud raide. Rendu la, quest ce qui commence quoi ? Ya pas vraiment personne qui peut le dire. C etait nimporte quoi.

Grace a Manu (emmanuel brissette) jai commencé par reduire ma consommation. Personnellement ca fait meme pas 14 mois que je consomme de l'alcool. Je suis une personne tres anxieuse. J adorais l effet. Plus besoin de s'en faire pour quoi que ce soit. C est devenu mon ''medicament''. Je prends de l effexor un medicament vraiment repandu pour l'anxiete. je suis du genre a tout voir, tout calculer tout evaluer. Mon cerveau s'use vite. C est trop demandant meme si ca fit PARFAITEMENT avec ma job. Bref apres le travail fini et les rapports fait, prendre de l'alcool ca me relaxait vraiment. Ya pas 2 ans j avais a peu pres jamais bu une biere sur une base quotidienne. Rendu la que des la job fini je me ptichais sur lalcool. Ca a donné ce que ca a donné. Je fais plus ca ajd. J en bois une de temps a autres mais jpete plus la face comme avant.
 
J'ai comme catché que t'était pas dans ton état normal fait que j'ai oublié tout ça.
 
J etais chaud raide. Rendu la, quest ce qui commence quoi ? Ya pas vraiment personne qui peut le dire. C etait nimporte quoi.

Grace a Manu (emmanuel brissette) jai commencé par reduire ma consommation. Personnellement ca fait meme pas 14 mois que je consomme de l'alcool. Je suis une personne tres anxieuse. J adorais l effet. Plus besoin de s'en faire pour quoi que ce soit. C est devenu mon ''medicament''. Je prends de l effexor un medicament vraiment repandu pour l'anxiete. je suis du genre a tout voir, tout calculer tout evaluer. Mon cerveau s'use vite. C est trop demandant meme si ca fit PARFAITEMENT avec ma job. Bref apres le travail fini et les rapports fait, prendre de l'alcool ca me relaxait vraiment. Ya pas 2 ans j avais a peu pres jamais bu une biere sur une base quotidienne. Rendu la que des la job fini je me ptichais sur lalcool. Ca a donné ce que ca a donné. Je fais plus ca ajd. J en bois une de temps a autres mais jpete plus la face comme avant.

De la part de qq'un qui était alcolo fonctionnel l'été passé... félicitation et lache pas, c'est une bataille de tout les jours.
 
De la part de qq'un qui était alcolo fonctionnel l'été passé... félicitation et lache pas, c'est une bataille de tout les jours.

Merci man, c est vrai que c est une job de tous les jours. Crisse de naiserie, dire qu,avant je buvais zero. Bref on controle ca ajd. Toi aussi lache paS!

Edit: merci guys!!!
 
Je t'en remerci sincerement. Meme si tu gardes une crotte c est comprenable.

Je te connais pas, on s'est jamais parlés mais je trouve tout sa weird as fuck. Ta toujours semblé etre "normal" parcontre, sa prends un esti de trouble pour commencer a etre alcoolique et venir poster sur MR chaud. J'espere que tu regle tes problemes car il doit y avoir de quoi de serieux en dessous de sa.
 
Je te connais pas, on s'est jamais parlés mais je trouve tout sa weird as fuck. Ta toujours semblé etre "normal" parcontre, sa prends un esti de trouble pour commencer a etre alcoolique et venir poster sur MR chaud. J'espere que tu regle tes problemes car il doit y avoir de quoi de serieux en dessous de sa.

C est souvent comme ca. La majorité des gens etalent pas leurs problemes au jour dememe. Si tu penses que ca a été facile pour moi de dire ca ajd, tu te trompes. Jai honte en CRISSE. Je vais garder ca dans moi pour tjours. Mais je me devais de faire au moins des excuses sinceres ici. Meme si je me fais pitcher des roches. C est le moindre que je puisse faire. Evidement qu'il y a de quoi de serieux sous ca. C est de l'anxiété. Incontrollée. Aidée par medicament(effexor). J etale ca devant tout le monde pour qu'ils comprennent. Jsuis VRAIMENT pas fier. Mais je devais le faire.
 
C est souvent comme ca. La majorité des gens etalent pas leurs problemes au jour dememe. Si tu penses que ca a été facile pour moi de dire ca ajd, tu te trompes. Jai honte en CRISSE. Je vais garder ca dans moi pour tjours. Mais je me devais de faire au moins des excuses sinceres ici. Meme si je me fais pitcher des roches. C est le moindre que je puisse faire.

Bah c'est l'internet apres tout... Pas besoin de tant prendre sa a coeur. Focus sur le plus important, ce que les gens pensent de toi sur un forum qui est entrain de mourrir devrais pas avoir tant d'importance.
 
Goes to show you that beyond the BS, trolling and general nonsense posted about everything and anyone on this board, there is still deep down a sense of community.

Nice thing to witness.

Glad you're feeling better buddy.
 
Manu ta fait son truc avec le doigt dans le... pendant qu'il te le caressait avec sa langue ?

Manu se contamine pas la langue demeem. Y prends ses doigts. Thats it. Si tu veux la langue faut tu payes. Pis ca coute cher en tbarnak. Fak jai dit VA CHIER MON NOSTIE DE RAMANCHEUR. MANGE ma marde! Y etait willing, fak jme suis poussé.
 
Back
Top