theoutsider
New member
As tu asssayé de faiy dé donots
As tu asssayé de faiy dé donots
Pourquoi tu pense que j'ai acheter ça?
Jme fais spotter par les amis de mes chums .. "Eille c'est qui le g37 qui drift partout le matin dans les parking".
-Boily.
Rice bucket
Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Hahahahaha was funTu peux troller ma mère sur facebook lol. Chu décu qu'elle vous aie pas envoyer chier.
Op,
la Camaro et la Nissan , ça doit faire un bon total en assurance dans ton cas ?
Je me demande ce qui est plus rapide en ton G37 et ta camaro. C'est pas un peu plate d'avoir un daily driver qui marche autant que son summer car?
2300$ par an. Feu vol vandalisme , 100$ franchise.
Ouais mais tu paye one shot pis ta la cris de paix toute l'année..... Feels good.pngMouais ça fait mal au portefeuille quand tu commence la saison avec 2300$...
Ensuite plaques, gaz, réparations, entretiens, goodies, bla bla bla.
Les joies d'aimer les chars, bateaux, motos etc etc ...
Si la g37 était rwd je la prendrais avant la camaro l'été C'est un question de goût simplement ,mais la conduite doit être meilleur aussi.
Je peux quand même comprendre que certain préfère une auto avec des ''défaults'' qui donne plus de sensations.
Ouais mais tu paye one shot pis ta la cris de paix toute l'année..... Feels good.png
Quel défauts ?
Specs de la suce-pension
2000 C5 front rotor
2000 C5 front caliper
SLP linelock
UMI tubular K-member
UMI tubular front lower control arm
UMI 3 points sub frame connectors
UMI V2 torque arm crossmember
UMI V2 Driveshaft Loop
UMI Ajustable Torque arm
UMI rear Lower control arms
Umi adjustable panhard bar
SLP front struts bar
KONI Yellow double ajustable front shocks
KONI Yellow double ajustable rears shocks
Ground control ajustable sleeve with Eibach coils
ZR1 17''X10 Front mags
ZR1 17''X11 Rear mags
Proxes R888 275/40 front tires
Proxes R888 315/35 rear tires
Je vois pas grands defauts....
__________________________________________________________________
Pas sur tu prendrais toujours le G37 a moins que tu sois une femme lette.
Le handling du catfish est fucking amazing sérieux man.
Mais les brake du G37 sont malade, je m'ennuie de mes Wilwood sur mon 3gen un peu.
Sa brasse dans le G37.... Plus que dans le Camaro dropper de 2.5''
La tranny du g37x? C'est dla calice de dompe man. On verra avec le kit de grounds.
La tranny du catfish. LOL c'est male en cris.
Le system de son du catfish?
Il sonne 20X mieux que le G37(bose)
Le son vu Vq37 avec les 2 lignes est malade mais la tranny auto kill tout la beauté
Le son du LS1 cutout ouvert en 2 sur le revlimiter en drift. Fuck le G37.
C'est 2 char complètement différent.
C'était pas une attaque en passant quand je parlais de défauls et c'était aussi pour répondre à ggti. Clairement qu'avec les modifications que tu as la conduite doit être très bien malgré le poids et la grosseur. C'est souvent les défauls qui font qu'une voiture a du caractère et est plaisante, par exemple un moteur qui vibre ou qui a de la puissance à haut régime versus un moteur linéaire et doux qui va être plus plate chauffer.
Je sais bien, je fais juste répondre. Je te dirais que les 2 sont confo égales. Chu content.
Les défauts que je parle en sont pas réellement ,mais ça fait qu'un voiture de 300hp de 15 ans va en en avoir besoin de 400-450 de nos jours pour être aussi plaisante. Dans une voiture de performance comme la tienne c'est quand on est à la limite et que l'adrénaline embarque qu'on à du fun. Un bon contre-exemple serait la gt-r qui performe très bien ,mais qui se fait souvent reprocher d'être fade à cause du awd, le poids et tout l'électronique.
Stillen font un kit surcharge qui monte le vq37a 500hp btw...300 whp.
Yup mais c'est pas mal plus brutant le LS que le VQ qui a rien dans le vendre avant 4000RPM.