Thread de la température de marde

La mienne itoo pis a coule pas.

10edd259b1db71bf92a98c7362ded660.jpg



Sent from my iPad using Tapatalk
 
Jdecalisse en floride dimanche matin no joke pour la semaine complète minimum, , vous me direz quand revenir, fuck QC weather.

88ce112690c1875a570e8b058a6b1800.jpg
fa743a98c83ef56bdff411f9d7fa840e.jpg


Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
c'est la faute de Trump ! ostie de météo digne de Terre-Neuve
On est encore loin de Terre neuve. La bas, la météo change bord pour bord en dedans de 15 minutes. Ici, fait mauvais à coup de journées entières!

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai réservé une semaine de camping fin juin a l'île du prince Édouard. J'pendrai pas de chance, pneus d'hiver, pelle, pic à glace pour pouvoir casser la glace et me baigner.
 
Le printemps et l'automne, ce sont deux saisons jumelles. Le ciel est gris, les arbres sont nus, c'est pluvieux en esti et la température est fraiche (mais on gèle pas au moins) genre 10 degrés celsius avec une humidité subtile mais très présente qui envahit l'atmosphère.

Hoodie season ftw.

Durant la dernière semaine de mai et la première semaine du moins de juin le soleil va commencer à s'établir en permanence jusqu'a la mi-septembre, patience les boys!
 
On dirait vancouver tabanak

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

oui, la colombie britannique, et l'oregon, l'état de washington et le nord de la californie.

En Europe, l'Irlande, L'Écosse, le pays de Galles et l'Angleterre.

Pas pour rien que le grunge est né à seattle, un climat déprimant produit de la musique déprimante et des musiciens dépressifs.
 
Back
Top