Thread de la température de marde

Je vis dans un sous sol donc j'ai même pas chaud :(
J'avoue que j'envie ceux qui vivent dans des sous sol quand ont pogne des jounées de même. Même pas besoin d'air clim.

Mais les sous sol ta quelqu'un au dessus, c'est mal éclairé, plus de chance d'avoir des fourmis et insectes et c'est plus froid en hiver.

Je prefère endurer les chaleurs au dernier étage lol.
 
Mais les sous sol ta quelqu'un au dessus, c'est mal éclairé, plus de chance d'avoir des fourmis et insectes et c'est plus froid en hiver.

Je prefère endurer les chaleurs au dernier étage lol.

Pourquoi endurer les chaleur débile ? Si t'est en appart, un air dans fenetre de ta chambre et au moins tu passe de bonne nuits.
 
Pourquoi endurer les chaleur débile ? Si t'est en appart, un air dans fenetre de ta chambre et au moins tu passe de bonne nuits.
Il y en a déjà une dans chambre. Dans l'salon non mais c'est possible d'en installer une.

Anyway je chiale pour chialer lol. J'avais l'gout de m'entrainer mais quand y'fais 40 degree c'est moins l'fun.
 
Well fuck.. ils annoncent des tornades pour la région de Vaudreuil-Soulanges

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Quand j’étais pompier, ça allait relativement bien jusqu’à 70km/h. Plus que ca on passait la nuit à ramasser des tempos et des branches sur les fils.
 
Vente en esti en ici à Sainte-Catherine. Le fil qui passe dans foret en arrière fait faire des flamèches à un arbre. Mais j'ai toujours du courrant....


Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Fuck la température de marde.. mon tempo vient de partir au vent et a scrapper la peinture sur ma Corvette en chemin estie de calisse de tabarnack.
feecb7f789dfa6a96f31a3fc32c3a2bb.jpg
cc982e24d60802019427459426f21e29.jpg
f7ab75f367381d76a8a26106c2ef8da8.jpg
d4ea512ba0adf9402d07705980cc6624.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Le calme plat actuellement à Québec si ce n'est que de la pluie. Il est 22h50.

En passant la carte interactive des pannes d'Hydro-Québec est actuellement hors d'usage. Ils doivent être bien occupés.
 
Finalement il est 23 heures à Québec. Le vent vient d'arriver. On entend souffler et la maison commence à craquer.
 
Back
Top