Thread de la température de marde

ouais non oubliez ca pour ce soir en région, à moins d'être sur une panne pas trop compliquée genre une fuse de sautée lol...
 
Sa flasher 3-4 fois dans ma rue.

Vente pas mal mais appart des bac a vidange dans rue rien special.
Une de mes amies elles chez eux son gazebo en arriere qui etait pour son spa (attaché et bloc ciment) a reviré a envers entre le spa pis cabanon

A ste martine sa air qui a pas mal de dégat dont un toit de garage qui a sacré le camp dans rang touchette


Ici pas d'électricité depuis 22h30

Pas sur que ça va revenir bientôt

si me trompe pas ta rue le reseau hydro est pas fameux me semble (lache un pet pis tombe en panne)
 
3am ca l’air de vouloir se calmer à St-Lazare.

Un voisin a perdu son tempo double lol
Ca devrait être illégal cette affaire là.
 
8h30 tjrs pas de courant chez nous, welcome to Laval.

J’ai un voisin qui a perdu bcp de bardeaux de toiture. Des cochonneries de tempo et toile de tempo éparpillé dans la rue. Criss il devrait y avoir des inspecteurs municipaux qui viennent inspecter les installations à tous les ans. C’est bric à brac
 
3am ca l’air de vouloir se calmer à St-Lazare.

Un voisin a perdu son tempo double lol
Ca devrait être illégal cette affaire là.

I agree. We were lucky, couple of power flickers, but we had electricity all night. I did lose my bbq cover. Not sure what the damage is yet around here, I’ll go get coffee in a bit.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
8h30 tjrs pas de courant chez nous, welcome to Laval.

J’ai un voisin qui a perdu bcp de bardeaux de toiture. Des cochonneries de tempo et toile de tempo éparpillé dans la rue. Criss il devrait y avoir des inspecteurs municipaux qui viennent inspecter les installations à tous les ans. C’est bric à brac

meme a ca, le miens est bolté dans mon mur de soutainement de béton, avec des grosses visses, jai fait ca avec un drill a béton. pis les tubes du tempo ont pété à plusieurs endroits. C'est juste pas fait pour se prendre pour un parachute, c'Est une méchante forces qui s'exerces sur la toile pareil quand le vent pogne en dessous.
 
Mon tempo a tenu le coup mais quelque maisons plus loin dans la rue il y a un tempo sur le hood d'un Audi Q3.

J'ai quand même eu quelque frissons en regardant mon tempo par la fenêtre vers 1:30 AM. Malgré que j'ai planté 12 rod d'armatures (3/4") de 3 pieds dans le sol avec 14 strap ratchet. Si ce n'était pas du sol qui est gelé je suis pas mal sûr qu'il aurait bougé.

Je crois que c'est ma dernière année avec ça.



Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Ici pas d'électricité depuis 22h30

Pas sur que ça va revenir bientôt

Moi non plus depuis 9h20. No power from the river to deguire around Je charge mon telephone avec un fucking booster pack.

I spent the night debating wether my idiot neighbours tree was going to fall or not. Hid the grey car this time left the truck to face the wrath. The waves were hitting it last night.
 

Good luck with that. You had storage insurance on it? Or going through your hone insurance?
 
Good luck with that. You had storage insurance on it? Or going through your hone insurance?
Don't know yet i'm waiting for my cell phone to charge up a bit to call them.
It's been 12 hours without electricity at home so i'm in my Vibe charging my cell as we speak.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Because from experience unless you had storage insurance or two way coverage you will have to go through hone insurance and .....Took me 6 months and a near battle with a neighbor to get paid.
 
Because from experience unless you had storage insurance or two way coverage you will have to go through hone insurance and .....Took me 6 months and a near battle with a neighbor to get paid.
Ma Vette est assuré full cover.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Je viens d’aller emprunter une génératrice lol

J’ai pluggé mon frigo, cell et mon congélateur. J’ai des solides morceaux de viande que je veux pas perdre
 
^^
Shit c'est bin long !
À Auteuil on a été chanceux, les lumières ont flash hier soir mais c'est tout.
 
Last edited:
En 2019, il y a eu une « tempête de verglas » et on en a manqué 3 jours.

On était les seuls au Québec à avoir manquer de courant et on parle d’une centaine de client seulement.
 
Back
Top