Thread de voyages

^^ I'll check out long Beach

But @Mike....Jesus H Christ, ca va me couter la meme chose aller au mexique/cuba que wildwood loool
2k + juste de hotel...air bnb est encore plus chere....pas de gaz, activiter, resto etc...

P-e pas Mexique mais Cuba c'est en effet pas chere

Moi pis ma blonde on checkait pour aller a LA cette été, loué un char la et faire un road trip dans le secteur. On a budgeter ca entre 4-5k pour 1 semaines...

Hier on checkait les voyages, ca couterait moins chere (pas mal) un all include a Cuba c'est sur mais c'est pas ca qu'on a envie...

Cuba no joke, une personne vivant seul peut vivre la bas a l'année longue et ca coute moins chere que de vivre ici...

Mais Wildwood pour les enfants, c'est vraiment une belle place, la plage est énorme, les marches sur le boardwalk le soir... Mes enfants adorent cette endroit et ils sont déja aller a des endroits plus cool IMO.

Mais Wildwood pour les enfants, c'est vraiment une belle place, la plage est énorme, les marches sur le boardwalk le soir... Mes enfants adorent cette endroit et ils sont déja aller a des endroits plus cool IMO.
C’est pas faux, mais le problème avec les pays 1/3 monde, c’est que tu fait vite le tour en esti. Tout est limité, mais il fait beau pis le monde est gentil lol Je suis au QC depuis 3 semaines et je commence à avoir le blues quand même. Ici ça roule trop vite, le monde semble en crisse, ça dit pas bonjour etc…

C’est pas faux, mais le problème avec les pays 1/3 monde, c’est que tu fait vite le tour en esti. Tout est limité, mais il fait beau pis le monde est gentil lol Je suis au QC depuis 3 semaines et je commence à avoir le blues quand même. Ici ça roule trop vite, le monde semble en crisse, ça dit pas bonjour etc…

c'est sur qu'on est en crisse, on se fait saigner en taxe et impôt, pendant que y'a 2 millions de parasites contribuables qui ne paie aucun impôt , ramasse des chèques de tps/tvq etc etc

et en plus y'a des caliss de branleux dans la voie de gauche a 102-108 kmh qui font du camping qui se prennent pour Gandalf le gris

'' Vous ne passerez pas !! ''

c'est sur qu'on est en crisse, on se fait saigner en taxe et impôt, pendant que y'a 2 millions de parasites contribuables qui ne paie aucun impôt , ramasse des chèques de tps/tvq etc etc

et en plus y'a des caliss de branleux dans la voie de gauche a 102-108 kmh qui font du camping qui se prennent pour Gandalf le gris

Hahaha mais je me dit que Grenade a p-e juste travailler ma patience x1000 et ma zenitude.

Par contre je tiens à dire que je paye encore de l’impôt au Qc, pas beaucoup mais j’en paye

What do u guys suggest as a family vacation in August. Specifically between the 16th and 24th...I'd like to keep in fairly cheap, under 3k for 4 people (kids are both under 6)..preferably near a "beach"....don't mind driving up to 10ish hours....or down south....
Rent a condo or beach house at Brigantine NJ. Far more relax vibe than AC or Wildwood. Beach is beautiful and it's really safe.

Since it's an Island, the farthest you can be from the beach is 10 min walk...

Asuna est made AF des plaques hahaha

Going to Belgium in June. Other than manneken piss, moule-frites, Stella Artois, waffles and chocolate, anything else that's interesting? (Wife's talking already crazy.. something about diamonds in Antwerp.. ben oui).. Planning on hitting Brussels, Ghent, Antwerp, Bruges and maybe go to Luxmbourg just say I have been there.

Going to Belgium in June. Other than manneken piss, moule-frites, Stella Artois, waffles and chocolate, anything else that's interesting? (Wife's talking already crazy.. something about diamonds in Antwerp.. ben oui).. Planning on hitting Brussels, Ghent, Antwerp, Bruges and maybe go to Luxmbourg just say I have been there.

Bruxelles c'est dans le très BOF dans mon échelle des villes d'europe.. Bruges est nice pour un daytrip, je suis aussi allé à Ostende, la plage est vraiment belle et immense. Pas fait Gand mais j'ai entendu de bons mots.

Si tu aimes la bière à Bruxelles j'ai fais la visite de la brasserie Cantillon. La brasserie est parcontre dans un quartier assez trash près de la gare du midi. Sinon le city center est quand même beau..

Blue lagoon, île de comino
f460b0447e6561827ca724b1f3f74640.jpg
0e5d99bb9fc0649aabdf262216801eec.jpg
7e22ac9f67f3a6b822ef12544a7f6518.jpg

Envoyé de mon SM-G990W en utilisant Tapatalk

ça manque un peu de plage, mais le spot est écoeurant pareille ! !
C'est souvent des galais de roche ou des falaises dans ce coin. Il y avait plusieurs petit accès à l'eau mais c'était jampack de monde c'était dégueulasse ! Photo plus réaliste
5f7ab57e1d3b20ccce939e98518b6011.jpg

Mont Etna, le plus haut volcan actif d'europe. C'est obligatoire de prendre un guide pour avoir la possibilité de se rendre au sommet. Dans le fond il faut se rendre en voiture au camp de base à 2000m. Ensuite on nous amène en autobus 4x4 à environ 2900m, le reste est un hike dans la roche volcanique jusqu'au sommet à 3300m.
d9c1056341ff295b6dc5652a2e08a26c.jpg
19ce59a784d1d99ad2e5d17c3eb31f0d.jpg
02c4830c8f8cf02437e622aba8bdb86e.jpg
6fde086d50b2e420826b03d3b55aab29.jpg

Back