thread sur les osti de client con!!!

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A propos de cell... Ya toujours une bank de l'ontario qui me laisse des messages ou me parle
pour parler a mr. Potvin.. Je leur dit a chaque fois vous êtes tromper de #cell ou dekoi...
- ok c'est beau.. on va corriger ca...
fait 2 ans là... toujours le meme **** a chaque 2-3mois lol
 
A propos de cell... Ya toujours une bank de l'ontario qui me laisse des messages ou me parle
pour parler a mr. Potvin.. Je leur dit a chaque fois vous êtes tromper de #cell ou dekoi...
- ok c'est beau.. on va corriger ca...
fait 2 ans là... toujours le meme **** a chaque 2-3mois lol

Ya tjrs une lunetterie qui me laisse un message sur mon cell pour me dire que mon rendez-vous est a tel tel heure ou que mes lunettes sont pretes. Ils se trompent de numero 3-4 fois par annee.. Jrapelle meme pas lol fcuk that.
 
moi quand j'annonce un char a vendre je fait une annonce complete ex:
année
millage
couleur
marque
modele
etat
rouille
reparation a faire
condition de la carosserie
condition des pneu

etc....

et mon numero de telephone!!!!

5 fois par jours je me fait appeler et demander toute les CALIS** de question que j'ai deja ecrit dans mon annonce
et
je recoit toujours 4-5 email me demandant c'est QUOI mon putain de numero de telephone ou de les appeller moi meme
 
ou des crisses de politiques internes des magasins qui font expres pour mettre les produits pas a bonne place, ils mettent le produit plus cher a la place du prix pas cher, fait que le monde les prenne. Moi je chiale a la caisse et je m'en vais avec le ti-comis voir la tablette %90 j'ai le produit en question gratos le %10 restant je laisse toute mon epicerie a la caisse et je m'en vais chez un autre detaillant. :thefinger

Des clients comme toi, je suis heureux quand ils me disent que c'est la derniere fois qu'ils viennent dans mon magasin...

Des o?%&% de chialeurs toujours frustrés qui se prennent pour des rois et qui toujours besoin de demander à ce qu'on leur recite de vive voix les deux pages de notre politique interne à la caisse au moment de l'achat !

Si t'as l'impression que tu vas te faire avoir à chaque fois que tu rentres chez un commercant, ouvre tes yeux et tes oreilles et surtout, va voir un psy.


Quand je vis ca, je reve que toute personne soit obligatoirement obligé de travailler une semaine de sa vie au service à la clientele (le jour de ses 18 ans, par exemple) dans un commerce, histoire d'etre un peu plus respectueux des autres.
 
pas vraiment , meme que l'acheteur a plus de droit , surtout avec du used. Le client peux raporter le vehicule max 48h apres sans aucun frais. Pas avec le neuf par contre pcq c'est plus une voiture neuve si tu la raporte.

Moi j'aurais demander un depot avant la livraison,

Pour une voiture neuve t'as 30 jours mais les dealer s'en vente pas !!! Meme cher H.Grégoire t'as sa . Sa doit etre une loi pour les voiture rescente car eux et plein d'autre place de char le dise dans leur annonce.
 
Continue de te mettre de la marde dans les yeux et te faire brainwasher par la propangande anti-racisme du Quebec.

propagande anti-racisme? ahahaha tu me fais rire a matin toi!
respect! tu connais ?
ouverture culturelle? ca te dit quelque chose?
mondialisation?
ouverture des frontières?

hey apprends a vivre mon grand, au 21 ieme siècle pis sinon ben retourne dans ton trou!!!
 
Hey hey dis pas ca c'est de la discrimination envers les aines laaaaa......bouuuuhou mk3girl va pleurer.

non c'est de la discrimination envers les petits jeunes de 15 ans qui écrivent des conneries racistes sur mtlracing, attends mais c'est toi ca!!!!
 
Je travail pour le departement technique chez videotron :

Une dame m'appel en riant au télephone disant que son chien a mangé la telecommande d'illico et que l'appareil a moin d'un an. (Garantie est 1 an), la elle me dit vous allez me donner une manette neuve ? Elle a perdu sont rire quand je lui ai dit c'est 29.95+tx dommage physique.

Un autre gentil client nous appel et dit que sont terminal ne marche plus, je lui demande ce qui est arrivé il dit l'avoir lancé dans ca piscine car il était en criss apres son ex. :p

Une autre dame pas trop inteligente avait un modem pour la telephonie residentiel bas une journée le modem ne marchais plus, car elle avait une plante posé directement par dessus le modem et en mettant de l'eau a la plante ben ca couler dans le modem. Elle me disait que nos produit ne sont pas bon, je lui ai repondu on vend pas des sous-marin madame, de plus si je prendrais un vers d'eau et je le verse dans votre tele, qu'allez-vous me dit, Elle me dit que vous etes con, curiseusement la conversation c'est terminer la.

Il y a aussi le client qui appel et qui dit que son imprimante marche pas, je lui ai dit qu'on fais le suport pour la tv, internet, et telephone, il me dit je payes 60$ par mois, ma reponse fut appeler vers hydroquebec votre bill doit etre plus elevers.

Et j'en ai plein d'autre histoire les plus connes les une que les autres.

Donc celui qui a pris son celulaire avec contract de 3 ans, et la perdu apres 3 mois et veux un nouveau telephone, et pense trés serieusement qu on va lui en donner un autre gratuis, get a life.

Tous ca pour dire si vous appelez bien que vous soyer frustrer soyez gentil avec la personne au telephone, car si vous m'envoyer chier soyez bien certain que je vous aiderez pas c'est certain.
 
Hahahaha lol j'en ai encore quelques une pour vous lol ce dans les meilleurs que j'ai vue ou entendu, j en ai aussi de client future shop ou je reparais les ordinateurs. Ce sont tous des hystoires vrai la pas jokes, c'est ca le plus triste :p

Il y a celle du gars qui connait tous en infomatique sté lui a inventer windows a l'entendre. Il appel dit internet marche pas, check le modem il est en ligne mais je vois pas sont ordi donc lui demande les fils sont branché comme il faut, il dit ben oui criss qu'est tu penses. Plusieur minutes plus tard me suis rendu compte qu'il a brancher la connextion de son modem usb dans la carte ethernet de son ordi, si vous faite le test ca rentre mais sté visuelement parlant on voit bien ca va pas la.

On a aussi le coup de c'est pas moi qui a commande les films de culs la plupart du temps. Faut entré 2 fois un nip et suivre un packet d'étape, la on regarde dans notre system, on peut voir tel film, a tel heure a été regarder 42 minutes fais x nombre de fastfoward, rewind, apres ca bizzarement le client ne chialle plus lol.

Il y a aussi les clients qui sont de bell et qui nous appel pour dire que ca marche pas , ca c'est un grand classique.

Ensuite tu as le gars qui a le cable gratuis pour X raison, il a pas de compte avec videotron et il appel pour dire que le cable va pas bien, la tu lui dit bas monsieur vous l'aviez illegalement vous payer pas pour lol. Ensuite de ca il dit vous allez pas me couper j'espere :p Qu'est tu en pense champion.

La tu as le gars qui t'appel mais il ne sait pas ce qui marche pas chez eux, probleme avec la tv, internet ou telephone monsieur, il dit chez pas, bas finalement je leur dit quand vous serez sur rappeler.

Ensuite le gars qui connais rien, il a le cable brancher direct dans tv, et il viens d'acheter illico, ca ma pris 1h30 lui expliquer comment prendre son fils du mur le mettre dans l'entré illico et sortie illco a tv et that it, ca prend meme pas 5 minutes. Et la meilleur apres il me dit chu un peu gener pouver vous m'aider a brancher mon vcr lol.

Tu as aussi la clientele qui ne paye pas leur compte et qui sont debrancher.
Il appel se plaindre que le cable marche plus, la tu dit vous avez etes coupez, cliente repond vous n'avez pas le droit bla bla bla fais juste 4 mois que j ai payez :p et ensuite il dit je fais quoi de mes enfants maintenant plus de tv. Esti j'aurais le gout d'appeler la DPJ lol si tu sais pas quoi avec lol ca va mal.
 
Maintenant quelques bonne de futureshop.

Un gars arrive a mon bureau et dit mon laptop marche plus, Je commence a le checker et en le penchant de coté il y a de la bierre qui coule du portable lol. Pas besoin d'en dire plus lol.

Il y a aussi une fois que j'ai vue ca le gars me dit mon ordi fais un drole de bruit, donc j'ouvre le boitier je vois un gros toutous lol, la j'appel le client et lui montre il me dit que j'ai mis un toutou dans son ordi, mais bizzarement apres ca, l'ordi marchais trés bien.

Il y a aussi le gars qui avais perdu son serpend dans ca chambre, et 2 jours plus tard son ordinateur marchais plus, le serpent a rentre dans le power supply, c'était degeulase, il y a avais du sang pis des ti bout partout dans le boitier lol.

Il y avais aussi le client chinois qui apres 5 minutes je comprends que sont ordi va pas bien je boot ca, windows en chinois c'est plein de ti dessins lol. Malgres tous j'ai pus reinstaller ses périphériques.

Il y le regulier gars qui dit mon ordi marche mal il est sous garantie blablabla, finalement c'est juste windows de chier car le gars a genre 10000000x spyware plein de shit de porn lol.

Aussi le gars qui vient a ton bureau pis le laptop est rendu en 2 pieces lol l'écran d'un bord et le portable de l'autre, il me dit en ouvrant mon laptop c'est ce qui est arrivé. Serieusement j'ai tu l'air con lol.

Ensuite de ca un client pere d'une tite fille me dit mon portable marche plus, apres quelques verification je check la place pour le cpu et je trouve un 5 sous tous calciner lol. Il y a de petite fente sur le coté pour l'aisser l'air passé ben la tite fille a mis des sous noirs lol. Ca couté 900$ de reparations lol.

Tu as aussi l'ordi des "hells" le back ground c'est une grosse photo d'une salle plantation de pot lol. Quand le client reviens, c'est sur que tu dit j'ai rien vue de bien special, curieusement il donne de trés bon tips :p Recu 100$ cash lol, reparation était de 30$ sté.
 
Bas en s'entend faire le test en temps que tel c'est long alors on s'amuse pas a prendre un compte au hasard et regarde quel film a été commander.

Entre toi et moi c'est bien plus facile pour moi de dire au client ecoute tu as regarde tel film a tel heure, puis tu as fais pause ou peu importe, j'ai une preuve un argument comme quoi ca été visoner donc client doit le payer, si dison le client la commander mais le films a planté en cours de route ca arrive, pas de probleme je fais le credit sans problème, mais ca va vite tu commande un film xxx as tous les 2-3 jours pis a fin du mois ton bill va etre de 200$ et +. Moi aussi je m'essayerais et dirais j'ai jamais commander ca , et bien la non seulement on sait si tu la commander mais on sais aussi si tu la regarder :p Normalement apres ca il n'on plus vraiment d'argument , la reste c'est la faute du fils, la grand-mere le voisin.
 
On va conditinuer dans les histoires de clients speciaux dison.

Un gars appel pour justement 2xx$ de film commander se mois si, il me dit sans broncher que c'est son chien qui commande les films avec la telecommande, la je lui dit tous les etapes a faire c'est quand meme compliquer, la il me dit oui oui il fait tous ca meme rentré le nip lol. Je lui ai tous simplement repondu d'inscrire sont chien a des shows de chient car il va faire plein de cash avec son tallent, client ma repondu tu te pense drole, et j'ai juste repondu et vous. Il a racrocher.

Serieux la tu m'appels et me raconte ca, sté pense tu vraiments ma te croire et faire 200$ de credit lol. Ma perdre ma job pour une histoire de chien qui commandes des films :p

Ensuite de ca, il y a un gars qui appel et me dit mon illico marche pas, comme il n'avait pas son compte avec lui je lui demande ou il est (en voulant dire l'adresse) il me dit ben chu dans le cartier gay, ( la chu comme hum bon ok) la je lui demande de debrancher son illico car il avait une ecran noir, il me demande je dois me mettre a quattres pattes, (chu comme prenez le meilleur moyen pour vous), ensuite de ca normalement lorsqu'on redemarre les illicos on coupe notre micro car ca prend environs 4 minutes avant que tous soit comme normal, fack je coupes mon micro mais j'entend encore le client, la son chum devais etre la car il a dit tu est a 4 pattes pis la lol ca fesais de pas mal drole de bruit fack j'ai enlever mon head set c'est la derniere fois que je coupais mon micro lol.

Ensuite de ca celle la est triste un peu mais la dame a couru apres,
Une dame agé appel et dit avoir avec un portable et veux brancher sont internet dessus au lieu de ca vielle tour. Elle me dit etre handicapé et sur une bouteille d'oxygene. La je dit oublier ca , attender quelqu'un pour le faire a votre place, elle me dit non , bla bla bla je veux le faire. Je lui donne la demarche a suivre, j'etait sur a 99% que la bonne femme allais mourir lol, ca rushais en sale, en plus de l'entendre respirer comme une folle avec ca bonbonne, heureusemetn pour elle rien est arrivé mais j'avais deja composer sur ma 2 ligne urgence santé au cas ou lol.

Il y a aussi cette histoire trés drole, les nouveau modem qui ont la telephonie dessus on une barrure sur le modem pour empecher les gens de les deplacers car les signaux sont ajuster specialement sur cette prise la. La dame m'appel en beau c***** car son telephone marche plus, la je lui demande qu'est qui est arriver au modem, elle me dit je l'ai debrancher, la je lui dit que c'est le modem qui lui donne le telephone, elle me donne de la marde car elle veut le deplacer elle meme, normalement on envoie un tech pis c'est gratuis anyway, en voulais le deplacer elle meme ben elle a couper le fils coaxial qui vaut au modem et elle na pas les outils pour enlever la bangues de securité, pas besoin de vous dire qu'elle était en criss que je lui envoie un tech pour reparer ca et en plus ca lui coute 70$ lol. Quand elle aurait pus nous appeler avant et ca aurais rien couté.

Il y a aussi la cliente qui me dit mon mon internet marche pas, la je dit l'ordinateur marche lui elle me dit que oui, je lui demande de vérifier si le modem est bien brancher dans le mur, elle me dit oui, je lui demande d'aller une lumieres ca marche pas, je lui demande avez vous de l'electricité, elle me dit t'es bien con toi mon ordi marche, je lui dit mais les lumieres chez vous marche pas. Finalement sont ordinateur était branché sur une batterie ups donc l'ordinateur marche mais il y avais une panne de courant dans son secteur :p
 
Un gars ma déja donnés de la marde a propos de cette bague ... y m'a dit déplugge l'illico et rapproché le du téléphone. Je lui ai dit qui avais une sécurité et y me croyais pas ...

*td*


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