toiture ?

badboy287

New member
je crois que ma toiture commence a etre du ... elle a gondolé a plusieurs endroits ... meme si elle n'a que 12 ans

bref est-ce qu'il y a des couvreurs sur le site ??

je suis de la rive nord de mtl
 
La durée de vie du papier dépend de beaucoup de facteur

si tu as un arbre qui perd ses feuilles et ou un pin qui perd ses épines ( très acide )
si tu as installé une membrane de départ
si tu as installé du papier noir a grandeur du toit
si tu as installé un starter a bardeau
si tu déneige l'hiver et endommage le papier
si ton papier est noir ( le soleil va le chauffé plus et il va '' frisé '' plus vite )
si tu as du citadelle 20 ans 3 pattes , ça va durer moins longtemps que de l'architectural garantie 35-40 ans
 
je crois que ma toiture commence a etre du ... elle a gondolé a plusieurs endroits ... meme si elle n'a que 12 ans

bref est-ce qu'il y a des couvreurs sur le site ??

je suis de la rive nord de mtl

Seulement 12 ans lol. T'es presque chanceux qu'elle coule pas encore :)
 
La durée de vie du papier dépend de beaucoup de facteur

si tu as un arbre qui perd ses feuilles et ou un pin qui perd ses épines ( très acide )
si tu as installé une membrane de départ
si tu as installé du papier noir a grandeur du toit
si tu as installé un starter a bardeau
si tu déneige l'hiver et endommage le papier
si ton papier est noir ( le soleil va le chauffé plus et il va '' frisé '' plus vite )
si tu as du citadelle 20 ans 3 pattes , ça va durer moins longtemps que de l'architectural garantie 35-40 ans

Je rajoute aussi:

si tes soffite son bloqué ou ventilé...si bloqué, ton bardeaux va durer moins longtemps a cause que tu manque de ventilation de ton entre-toit

vient me parler en privé...je pourrais te referer p-e un gars et si tu as du soffite bloqué, je peux te faire un prix pour le changer
 
Change ton chauffe-eau aussi si il a presque 15 ans

chauffe-eau c'est 10 ans et c'est rendu que certaine compagnies d'assurance ne te dédommage plus en cas de bris de chauffe-eau s'il a plus de 10 ans , considère ça comme de la négligence
 
Chez hydro-solution il attende a 15 ans avant de venir le changer ton chauffe-eau en location haha... Dans un immeuble a logement j'en avais 3 en location j'en avais un de 11 ans et il me chargait 150$ pour le racheté 350$ pour un de 7 ans et 450$ pour un de 5 ans... ils sont revenu les chercher leur chauffe eau.

Ca coutait 72$ par mois pour les 3.
 
Chez hydro-solution il attende a 15 ans avant de venir le changer ton chauffe-eau en location haha... Dans un immeuble a logement j'en avais 3 en location j'en avais un de 11 ans et il me chargait 150$ pour le racheté 350$ pour un de 7 ans et 450$ pour un de 5 ans... ils sont revenu les chercher leur chauffe eau.

Ca coutait 72$ par mois pour les 3.

Je vois des chauffe eau 1992-95-98 des fois...Sacrament ils sont plus toff que ceux d aujourdhui.
 
Chez hydro-solution il attende a 15 ans avant de venir le changer ton chauffe-eau en location haha... Dans un immeuble a logement j'en avais 3 en location j'en avais un de 11 ans et il me chargait 150$ pour le racheté 350$ pour un de 7 ans et 450$ pour un de 5 ans... ils sont revenu les chercher leur chauffe eau.

Ca coutait 72$ par mois pour les 3.

oauis où j'ai acheté ils louaient également le chauffe-eau, 20$/mois... ridicule !
 
Louer un chauffe eau $20 par mois???

Criss après 12 ans (ce que certains assureurs recommandent), y revient à $2880 le mozus de chauffe eau!
 
ouias mais dans leur 20$/mois y'a la main d'oeuvre du plombier qui l'installe et enlève le vieux. En plus admettons que ta un élément qui brûle , y viennent le changer

c'est parfait pour les petites madame
 
20$/mois + tx je trouve ca cher....mais a 10$/mois je prefererai ca que t'acheter + payer l'installation.
 
Le gros probleme des toitures de maison c'est l'isolation et la ventilation des combles.

Ca prend:
-Bonne isolation du plafond de la maison, R40+. Chez nous je suis rendu a R54
-Ca prend soffite ventilés. A vérifier car plusieurs vieilles maison on des soffites en bois couvert d'aluminium percé mais en réalité c'est pas ventilé.
-Une sortie d'air sur le toit. L'erreur la plus fréquente est de trop en mettre et l'air ne circule qu'entre les extracteurs de toi et ne ventile pas bien toute le grenier.
-Ca prend des déflecteur au dessus des soffites pour pas que l'isolant bouche le soffite.
-La laine en feuille c'est pas terrible, tu es mieux avec de la cellulose soufflé.


ventilation-maximum.jpg



Un entre toit bien isolé et bien ventilés va grandement améliorer la durée de vie du bardeau et va etre beaucoup plus eco-énergétique.


Avec des calculs tres conservateurs je payais en un hiver l'ajout de 16 pouces de laine dans mon grenier.
 
a 10$/mois y'a pas d'argent a faire , un plombier y charge quoi 4 heures aller remplacer un chauffe-eau ? 4x85 = 340$+tx + un chauffe eau giant cascade 60 gallons a 500$+tx

840 + tx , ou 1200 + tx financé sur 10 ans, pas assez payant
 
chauffe-eau c'est 10 ans et c'est rendu que certaine compagnies d'assurance ne te dédommage plus en cas de bris de chauffe-eau s'il a plus de 10 ans , considère ça comme de la négligence

C'est fou.

Alors qu'il suffit juste de changer l'anode sacrificielle, elle est en aluminium et ca se vend flexible pour les hauteurs de plafonds bas.

Les assurences devraient obliger ca au lieu de changer tout le kit. Quel gaspillage et surtout quel risque de dégât en changeant la tank au complet.

Tu fais ca au 5 ans, et la tank dure 20 ans facile !

Je parle par expérience.
 
c'est rendu que plusieurs compagnie d'assurance passe chez le client pour '' inspecter'' le lieu assurable

un client ma compter ça, l'assureur l'on obligé a avoir des gouttières , changé 2 pan de toiture parce que le bardeau était frisé, a installer une rampe pour 2 marches a l'avant et changé son chauffe-eau a l'huile parce qu'il avait 16 ans



des méchantes dépenses !
 
Back
Top