Mathhhh
Well-known member
Ben voilà, bien que j'adore ma BRZ, je devait me rendre à l'évidence que ce n'est pas optimal pour l'hiver ni pour pratiquer mes loisirs. Ça faisait un bout que je regardais les 4runner à vendre mais dans mon budget c'était toujours autour de 300k km et ben de la rouille. C'est pour ça que je me suis mis à regarder les importations JDM..

Je vais pas le recevoir avant septembre mais je prépare tranquillement une petite liste pour son arrivée;
Changement de toutes les huiles/bougies/filtre a air + ce qui doit être changé pour l'inspection
Antirouille Krown
Tapis weathertech
Probablement changer les pneus pour des Grabber APT 265/75R16
Initialement, je voulais changer les roues, mais je ne trouve rien à mon gout en bas de 2000$. Donc pour l'instant, je vais peut-être me contenter d'un petit powder coat.. bronze ? ou gun metal ?
à suivre!

Je vais pas le recevoir avant septembre mais je prépare tranquillement une petite liste pour son arrivée;
Changement de toutes les huiles/bougies/filtre a air + ce qui doit être changé pour l'inspection
Antirouille Krown
Tapis weathertech
Probablement changer les pneus pour des Grabber APT 265/75R16
Initialement, je voulais changer les roues, mais je ne trouve rien à mon gout en bas de 2000$. Donc pour l'instant, je vais peut-être me contenter d'un petit powder coat.. bronze ? ou gun metal ?
à suivre!