Article: Two Post Lifts: MaxJax™

FT86RWD

New member
il sera disponible chez costco.ca pour 2199.99$ +tx (livraison incluse)

pensez vous que c'est un bon produit / securitaire?

MaxJax_Two-Post-Lift.jpg

http://www.maxjaxusa.com/

http://www.dannmar.com/dannmar-products/two-post-lifts/maxjax.asp

le fait qui soit open post ca me fait peur un peu...
la base est tres tres etroite aussi, jaurait serieusemnt la chienne d'utiliser ca...

combien de lbs max cap?

bah la as tu une slab en jello?!?

Normalement une slab c'est ~10cm avec un treillis metallique assez petit. Je doute que ca peut supporter le poids de l'auto concentre sur les colonnes du lift sans fissurer.

Tu pourrais calculer les forces de chargement au sol et comparer a la resistance en compression de ton beton pour savoir si ca va tenir le coup.

le fait qui soit open post ca me fait peur un peu...
la base est tres tres etroite aussi, jaurait serieusemnt la chienne d'utiliser ca...

combien de lbs max cap?

Lifting Capacity*: 6,000 Lbs. / 2727 Kg.
*Max Capacity / Front Axle: 3,000 Lbs. / 1364 Kg.
*Max Capacity / Rear Axle: 3,000 Lbs. / 1364 Kg.
Max Load per Arm: 1,500 Lbs. / 682 Kg.

ca me fais penser au jack bouteille du canadian tire. Quand un Épais va se blesser avec ca il vont le retirer du marché.

How much is a real used lift (from a dealership/mr lube for example) anyways? Can't be that expensive...Id buy a real used lift before this shit. Posts aren't joined, and the contact area looks quite small.

How much is a real used lift (from a dealership/mr lube for example) anyways? Can't be that expensive...Id buy a real used lift before this shit. Posts aren't joined, and the contact area looks quite small.

un lift de dealer c'est pas mal sa 2-3k used !

C'est sur qu'un vrai lift va pas faire dans tous les garages, mais plusieurs garages ont un plafond de 12pi et plus...

Je lève des cube sur un lift open post à job et le lift est plus vieux que la moyen d'âge de la population de montréal raisin ... soyez pas fifi la :) <3

Jen est un identique dans mon garage de maison depuis lanner passer ... Aucun probleme tres securitaire si tu veu plsu dinfo tu peu me pm mes rien a dire sur se produit

Normalement une slab c'est ~10cm avec un treillis metallique assez petit. Je doute que ca peut supporter le poids de l'auto concentre sur les colonnes du lift sans fissurer.

Tu pourrais calculer les forces de chargement au sol et comparer a la resistance en compression de ton beton pour savoir si ca va tenir le coup.

La contact patch d'un pneu de char est plus petite que celle du lift. Oui t'en a 4 au lieu de 2, mais à moins que t'a slab soit en mauvais état je vois pas de problème.

Usually, everything sold at COSTCO is very high quality and they stand behind their products... they would not sell crap to their customers and risk their reputation.

Il faut surement une bonne slab par exemple!

bah la as tu une slab en jello?!?

Pour supporter un 2-post lift ça prend une base 24''x24'' en béton en dessous de la slab en dessous de chaque patte.

Selon moi st'un esti de cossin, c'est peut-être très sécuritaire, mais la hauteur de levage maximale de 45'' ça vaut pas dla marde, c'est même pas assez haut pour bien travailler a genou, a moins de mesurer 5'2''.

Back