U laugh U lose

[IMG=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5483092115156714997994500577886170294948991917605n.jpg]https://img11.hostingpics.net/pics/5483092115156714997994500577886170294948991917605n.jpg[/IMG]



You leaving her place at 8h01 AM

20794910.jpg
 
Serieux man va te faire checker.

Ils m'ont dit. T'es un troll. Pas vraiment en vraie de vraie, bref tu as une vie alternative. Tu te penses sobre mais en faits tu l'es t'es juste drunk as fuck quand tu te le permet. Sur internet tu as une vie alternative fak tu fais sque tu veux, mais dans la vraie vie tu fais ce qu tu PEUX. Bref deux realitées.

Tabarnak ya tu qqun qui peut changer mon bronzage en quelques minutes plz??
 
Jai besoin de changer de teint RAPIDEMENT svp. Faut je devienne venezuélien VITE svp. QQUN peut m aider svp. Je vais payer en fonction du resultat.
 
The outsider be like : "vous pensiez que j'avais touché le fond?? Eh bein je peux descendre pas mal plus bas que ça! "

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

? Faut juste que je change d'identité rapidement. Pas dur a comprendre. Je dois faire des changements physique rapidement. Jai besoin de conseils. Thats it. Evidemment ca requiert votre discretion. Svp.
 
T'es difficile à suivre... Tu ne trouveras pas ce type d'aide ici ou dans ce thread.

Pars ton propre thread sur le sujet au pire
 
Au début c'était triste... Asteur ces juste fatiguant. Tu t'en vien comme goofy

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
? Faut juste que je change d'identité rapidement. Pas dur a comprendre. Je dois faire des changements physique rapidement. Jai besoin de conseils. Thats it. Evidemment ca requiert votre discretion. Svp.

Ok. J'ai l'impression de lire la section commentaires de jdm ou tva nouvelle
 
? Faut juste que je change d'identité rapidement. Pas dur a comprendre. Je dois faire des changements physique rapidement. Jai besoin de conseils. Thats it. Evidemment ca requiert votre discretion. Svp.

ca semble bien ce passer ...

Pour les changement physique, moi je me suis cogner la semaine passé sur la jambe droite et ça a fait un bleu, donc changement physique rapidement, car ca pas été long que j'ai eu un bleu.

Essaye, ta l'doua
 
http://www.lapresse.ca/actualites/j...-publics-un-homme-ecope-16-mois-de-prison.php

Un quadragénaire a été condamné mercredi par la Cour du Québec à 16 mois d'emprisonnement pour 37 vols et méfaits commis dans des téléphones publics de Laval, en février dernier.

Le Service de police de Laval (SPL) rappelle que le 10 février dernier, Stéphane Sauvé, âgé de 48 ans, a été arrêté en flagrant délit alors qu'il vidait le contenant de monnaie du téléphone dans une cabine du quartier Chomedey.

Après de nombreux méfaits, la police a pu l'arrêter lors d'une enquête menée en collaboration avec l'équipe de sécurité de Bell.

Stéphane Sauvé a aussi été accusé de 28 événements répertoriés à Montréal.

La police de Laval affirme que les dommages s'élèvent à 109 000 $ et que le montant volé totalise quelque 6000 $.

C'est tu pour ça que Outsider veut changer d'apparence?
 
? Faut juste que je change d'identité rapidement. Pas dur a comprendre. Je dois faire des changements physique rapidement. Jai besoin de conseils. Thats it. Evidemment ca requiert votre discretion. Svp.
Trouve toi une personne, t'as juste à le dépecer avec un rapala, garde la peau et fait toi un suit avec. Choisi bien ta couleur et enjoy your new life.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Back
Top