Un couple de motocycliste pètent leur coche sur la 15

Leur loi? Ils.ne respectent pas la.loi et puis? La police est en droit des les arrêter. Le char à rien à faire de bloquer la voie ça change rien à sa vie que la moto passe.

Mais à voir tes dizaines de réponses dans ce thread tu veux vraiment rien comprendre.

encore une fois le "ca change rien dans vos vies..." i give up lol....je repondrai ca tout le monde ki me laisse pas faire a ma tete moi aussi...
 
Mais ton point pour défendre ce fait, c'est quoi ?

J'ai jamais vu personne faire ralentir quelqu'un qui roule à 120, ni sortir de son char pour dire à un autre qu'il a mal fait son stop, alors pourquoi les gens se sentent obligés de nous bloquer quand on split ? C'est vrai que ça change rien pour vous, on toucheras pas à votre char, on vous ralentira pas, on est pas du tout dangereux, à la limite pour nous-même peut-être mais 0 pour vous surtout si vous êtes arrêtés et qu'on roule à 30. Alors, pourquoi ? Pourquoi vous sentez le besoin de faire régner la loi tout d'un coup pendant que vous êtes dans le traffic, alors qu'on vit dans une société rempli d'injustice et de corruption et que ça vous passe 100 pieds par dessus la tête ? Hey, je paye la moitiée de mon salaire en impôts pour remplir les poches des politiciens pis je fais rien, mais l'ostie de trou-de-cul sur son bécycle à moteur, il est pas légal il passera pas le tabarnac.
 
Pcq encore une fois tu passer a coter du point...serieux c fatigant vous voir aller pensant ke vous ne deranger vrm pas le monde autour de vous et exiger du respect. Je repondrai une derniere fois ensuite je pense on a fait le tour...

Roule 180 si tu veux, tu affecte personne.
Fait pas ton stop, tu affect personne.
Lanesplit en restant au milieu tout le long, tu affecte personne.

Lanesplit en decidant de te placer devant qui tu veux dans le traffic, cest lequivalent du trou de cul qui rentre dans une bretelle a la derniere seconde en passant sur une double ligne blanche. Oui tu affecte les autres, tu affecte tout ceux derriere la personne ke tu viens de te placer devant. que ce soit 3 secondes de plus ou moins, ton temps ne vaut pas plus que le temps dun autre. Vous voulez vous faire respecter sur la route, respectez les autres.
 
Donc toi, quand tu roules dans le traffic, si tu laisses l'équivalent de 2 chars de distance entre toi et l'autre devant, et qu'une voiture se glisse dans cet espace tu es en tabarnac et tu réagis violemment ? J'ose croire que non. Alors si tu as moindrement un espace de sécurité en avant, à longueur qu'une moto a tu gardes un buffer pareil pis ça dérange personne (tu n'as RIEN à ajuster dans ta conduite, sauf peut-être relaisser un peu plus d'espace au prochain arrê du traffic.

Du coup, on en revient au constat initial : tes arguments sont invalides, tu es le typique cas de cageux avec syndrome de rage au volant injustifié juste parce que ça te dérange que toi tu attendes et que nous on passe.
 
Edit: nevermind....jaccepte le fait que je suis la seule ki pense de meme et ke je suis une frustree...

Brb going to punch innocent people.
 
Du coup, on en revient au constat initial : tes arguments sont invalides, tu es le typique cas de cageux avec syndrome de rage au volant injustifié juste parce que ça te dérange que toi tu attendes et que nous on passe.
Cool cool cool
Tu sais que tu sonne pareil quand viens de le temps d'argumenter vélo/vehicule
Now you know
Now you know



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Edit: nevermind....jaccepte le fait que je suis la seule ki pense de meme et ke je suis une frustree...

Brb going to punch innocent people.

t'es pas tu seul, on a juste autre chose a faire de s’obstiner avec du monde qui veulent rien comprendre a ce point là.
 
Pour être moi-même un (ex) biker, essaye pas de t'obstiner avec eux autres lol, c'est pire que d'argumenter avec KossaK.
 
vous vous frustrez parceque c pas legal, où c'est legal les gens en sont pas frustrés...

pi votre argument c'est donc, fait lé pu vu c pas legal. lol moi ca me fait juste rire, parceque je suis pas mal sur à 100% que si je te suis dans une journée typique, tu dois faire 20 infractions easy! lol donc ton argument est juste annulé par TOI-MÊME!

Vous dites que les gars de bike s'obstinent, mais vous faites pareil, on vous montre notre point de vue, qui AIDERAIT À LA CIRCULATION, AIDERAIT L'ÉCONOMIE, DIMINUERAIT LE TRAFFIC, pi vous vous sortez le "mais c pas legal"... vous en faites pleins de shit pas legal, alors si ca c votre argument, belle hypocrisie... on aime ca le dire seulement quand ca fait notre affaire pas vrai?

ouais, t'as raison, on tourne en rond parceque vous sortez un argument que vous supportez meme pas! good job
 
AIDERAIT À LA CIRCULATION, AIDERAIT L'ÉCONOMIE, DIMINUERAIT LE TRAFFIC

Tu reviens toujours a ca.....

AIDERAIT À LA CIRCULATION: Tu aides ton nombril... au risque de me repeter, lanesplit en restant au milieu, fine. Lane split en coupant le monde partout, not fine.
AIDERAIT L'ÉCONOMIE: Au nombre de motos au quebec mettre en place quelque chose pour les motos serait plus une depense qu'une economie. Anyways ils s'amusent a vous faire payer tellement, demande toi pourquoi...
DIMINUERAIT LE TRAFFIC: Revient au premier point...tu reste au milieu, pas de trouble tu prend une place de moins. Tu coupe le monde partout, tu retarde tout ceux deriere. On s'entend que la majorité du temps les motos coupent le monde, y vont pas rester au milieu, a moins d'etre sur un boulevard et a une lumiere...

Oui je commets 50 infractions par jour quand je conduis, je derange pas les autres par contre.
 
Alors vous vous obstinez encore?

Cute.

J'espère que vous allez régler ça au lit, 3-4 claques sué fesses on en parle pu.
 
Alors vous vous obstinez encore?

Cute.

J'espère que vous allez régler ça au lit, 3-4 claques sué fesses on en parle pu.

A chaques foit qu'il y a un thread sur les motos, ca part toujours en guerre sur le lanesplitting.

Point of the story, just do it if you wanna do it. But don't start beating on people when they block you because you know DAMN well its going to happen here in QC.
 
laissez les payer leur plaques et assurances overpriced et continuer a se tuer sur les routes, au moins qd y se plantent comme des caves y tue personne dautre que eux meme avec leur comportements dangereux.
 
Back
Top