URGENT need help with 2010 mazda 3

Running the ac for 15 mins WTF ????? i changed the battery not the engine .. this is just retarded ... MAZDA EPIC FUCKING FAIL on making a shit box of a car
 
Lol things could be much worse. People complaining about this should just rent 220$ a month cars, peace of mind. Always under warranty.
 
yeh but a car made in 2010 should not have a stupid problem like this .. just cause you changed ur battery .. it makes no sense that the ECU would do this ruff idle this that .. suck it Mazda
 
Lol c est rien comme probleme. Calmez vous, vous etes bin fifs!

alors tu change ta batterie, t'en a pour 35 minutes a relearn ton char ? pis c'est rien comme probleme ?

J'ai eu 12 char a date, changer au moins 8 batterie la dedans, jamais eu un calis de probleme appart reprogrammer les postes de radio, oui c'est n'importe quoi que tu aie a faire ça sinon ton char meur a la lumiere common la
 
alors tu change ta batterie, t'en a pour 35 minutes a relearn ton char ? pis c'est rien comme probleme ?

J'ai eu 12 char a date, changer au moins 8 batterie la dedans, jamais eu un calis de probleme appart reprogrammer les postes de radio, oui c'est n'importe quoi que tu aie a faire ça sinon ton char meur a la lumiere common la

Ya des chars que tu dois aller au dealer pour regrogrammer. Ya des chars que tu peux pas enlever le courrant de l ecu pour changer ta batterie. 1h changer une batterie, c est rien comme probleme non.
 
Dans certaines voitures ton ECU est ' habitué ' a un voltage et envoit ces signaux relatif à ton courant à ces systèmes.

IE , mon power steering a débarqué pour 25KM quand j'ai changé ma batterie, le traction control pendant 10KM, j'avais une batterie pratiquement morte et mon starter grugeait sa race pour démarrer.

Quand tu changes ta batterie, assure toi de lui donner une charge complète en partant le char la première fois. Laisse-le sur l'idle 10 minutes après chauffe ça dans panne pendant 30 minutes histoire que tout beigne.

Si tu as changé l'ampérage aussi peut-être qu'il fuck le chien pour rien, mais bon, je parle peut-être à travers mon chapeau je connais pas mazda.
 
Ya pas de problème, les mazda 3 sont comme ça pis c'est tout. La mienne et celle de mon frère font la même chose après avoir débranché la batterie.

Le fait que tu aies re-débranché ta batterie, ca va juste être plus long hahaha
 
mon père achète son civic 2014 neuf,fait même pas 5000km reste en panne a ça job parce que la batterie est fini oui y'a pire lolll
 
so after trying the test posted in the video by Theoutsider .. car drove fine after doing it but the next morning i did 4 feet and it died again and again n again .. now its at my mechanics .. hope he can fix this BS .. i cant belive this is all cuase of a battery change .. calling mazda to get some answer on this BS
 
Why did you change the battery to start with?

ya ya... You said dead. but dead as in you charged it and no juice, or dead as in the car didn't start one morning?

Maybe the car didn't start bercause of the throttle body. How much mileage do you have on the car?
 
yes car is good now but had to clean my throttle body .. still dont get why i had to clean it after changing a battery

Parce que le ecm du moteur utilise le MAF pour c'est fuel trim et quand tu débranche le ecm, ca reset tout le learning du ecm et il tombe a des paramètre par défaut.

Si ton MAF aurait été clean ton char aurait seulement été un peut plus slow pendant 40-50 km et après il serait redevenu normale.

Ca fait combien de temps que tu a pas changé ton filtre a air moteur ?

note to myself, never buy a fucking mazda 3

On vois vraiment que tu connais ca .....

note to yourself, never buy a fucking ca, since you are to stupid to understand how it work.

Tout les char avec un MAF vont faire la même chose si le MAF est assez sale pour fausser la lecture réel de la quantité d'air qui rentre dans le moteur.

Le ecm va s'ajuster quand même et le messieurs et madame tout le monde ne vont même pas ce rendre compte que le char va différemment que quand il était neuf, mais le jour qu'il vont devoir remplacer la batterie comme le OP il vont avoir le même problème avec n'importe qu'elle esti de char qui a un MAF.
 
Parce que le ecm du moteur utilise le MAF pour c'est fuel trim et quand tu débranche le ecm, ca reset tout le learning du ecm et il tombe a des paramètre par défaut.

Si ton MAF aurait été clean ton char aurait seulement été un peut plus slow pendant 40-50 km et après il serait redevenu normale.

Ca fait combien de temps que tu a pas changé ton filtre a air moteur ?



On vois vraiment que tu connais ca .....

note to yourself, never buy a fucking ca, since you are to stupid to understand how it work.

Tout les char avec un MAF vont faire la même chose si le MAF est assez sale pour fausser la lecture réel de la quantité d'air qui rentre dans le moteur.

Le ecm va s'ajuster quand même et le messieurs et madame tout le monde ne vont même pas ce rendre compte que le char va différemment que quand il était neuf, mais le jour qu'il vont devoir remplacer la batterie comme le OP il vont avoir le même problème avec n'importe qu'elle esti de char qui a un MAF.

Fack un MAF et un throttle body c'est la même chose pour toi ?
 
Back
Top