Voiture décapotable, bon rapport qualité prix dans l'usagé?

Quelqu'un a déjà chauffer ça un Cabrio? En gros c'est un golf avec le toit coupé j'imagine...

Le chassis c'est comment?
 
vw cabrio bonne idee

Drop un vr6 la dedans. Exhaust, et voila.

Celle de l'annonce te fait-il quasiment repenser à ton achat de la Miata? ;)
Aucun regret pour la Miata? :)

Quelqu'un a déjà chauffer ça un Cabrio? En gros c'est un golf avec le toit coupé j'imagine...

Le chassis c'est comment?

C'est le premier véhicule que j'ai conduit (c'était en 1992). C'est un véhicule très agréable à conduire. Par contre, pour la flexibilité du châssis, je ne peux me prononcer.
 
Celle de l'annonce te fait-il quasiment repenser à ton achat de la Miata? ;)
Aucun regret pour la Miata? :)



C'est le premier véhicule que j'ai conduit (c'était en 1992). C'est un véhicule très agréable à conduire. Par contre, pour la flexibilité du châssis, je ne peux me prononcer.
Ça doit être aussi flexible que tes coupons rabais d'épicerie

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Ça doit être aussi flexible que tes coupons rabais d'épicerie

Sent from my XT1563 using Tapatalk

badumtss.jpg


Une autre de même pis je me roule à terre.
 
Moi j'ai déjà eu un cabrio mk3 pour 1 an environ, asservi le fun à conduire comme pas mal de vw le moteur 2slow par contre reste un 2slow avec un vr ça dois 1000 fois mieu. Le châssis par contre à les problème typique des mk3, trou au plancher, trappe à gaz pourrie et le mien le contour de windshield étais un no go. Ces ce qui m'a fais vendre le char en pièces.

J'en aurais un 2ieme n'importe quand par contre

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk
 
Celle de l'annonce te fait-il quasiment repenser à ton achat de la Miata? ;)
Aucun regret pour la Miata? :)



C'est le premier véhicule que j'ai conduit (c'était en 1992). C'est un véhicule très agréable à conduire. Par contre, pour la flexibilité du châssis, je ne peux me prononcer.

Absolument AUCUN regret. Je pense meme m acheter des tires d hiver cheap pour la conduire cet hiver quand c est totalement dégagé. Ca pis une boule sur le steering pour contrebraquer :)

Mais le cabrio avec vr6 c est tres interessant quand meme ca ya pas de doutes.
 
On va peut-être augmenter le budget et aller pour une beetle 2014 1.8T, si on attend on printemps prochain, je pense qu'on peu en avoir un pour environ 17-18k$ en attendant un bon deal et une fois chipper stage 1 93 octane, sa ce déplace pas pire.

On a regardé aussi la mustang mais c'est trop petit les places arrières.
 
On va peut-être augmenter le budget et aller pour une beetle 2014 1.8T, si on attend on printemps prochain, je pense qu'on peu en avoir un pour environ 17-18k$ en attendant un bon deal et une fois chipper stage 1 93 octane, sa ce déplace pas pire.

On a regardé aussi la mustang mais c'est trop petit les places arrières.
Il y en a avec le 2.0t + dsg

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Absolument AUCUN regret. Je pense meme m acheter des tires d hiver cheap pour la conduire cet hiver quand c est totalement dégagé. Ca pis une boule sur le steering pour contrebraquer :)

Mais le cabrio avec vr6 c est tres interessant quand meme ca ya pas de doutes.

Je pensais que c'etait justement pour la rouler l'hiver que tu l'avais achetee. As tu change d'idee?
 
En fait, la stratégie, serait de vendre la voiture de ma femme et la remplacer par une décapotable, donc elle roulerait aussi l'hivers.

bonne stratégie, rendu dans ces prix, tu cherche quelque chose de rescent j'imagine?

as tu été voir la Eos comme mentionné auparavant?
 
Quelqu'un a déjà chauffer ça un Cabrio? En gros c'est un golf avec le toit coupé j'imagine...

Le chassis c'est comment?

J'ai eu 2 Mk1 et 1 Mk3, je préfère la conduite des Mk1 parceque c'est comme un go-kart dans les courbes. Moi j'ai ajouté un strut bar et un lower strut bar pis c'est parfait!Le Mk3 est quand même très bien même en hiver mais assure toi que le toit est étanche sinon tu vas avoir le cul mouillé longtemps...
Dans l'ordre que je les ai eu:


 
Cest vraiment cool que tu aies garde les memes BBS RS sur tous tes cabbies! *tu*

J'aime vraiment ces roues la pis je trouvais qu'elles fittaient bien sur chacune des voitures, sauf peut-etre un peu petites pour le mk3.5, je trouvais les pneus un peu trop gros. du 50 à la place de 45 de flanc...
 
Back
Top