Vos blondes pis le lave-vaisselle

pendant ce temps, ta blonde est sur aufeminin pis elle crée un thread, caliss mon chum yé pas raisonnable, il laisse trainer ses bas partout, rentre de la marde dans maison parce qu'il enleve pas ses souliers, laisse trainer son linge dans laveuse pendant des jours pis ca sent la charogne, je devrais tu le crisser la?

pour une fille, un lave vaisselle c'est comme un char, c'est une boite magique... tu peses sur un piton pis la magie opère, pas besoin de le nettoyer ou de le classer convenablement, tout comme pas besoin de changer l'huile d'un moteur de char

MAGIE!
 
Moi c'est mon coloc.. Il rinse rien avant de mettre tout les trucs dans le lave vaisselle, à chaque fois que je l'ouvre ça l'aire d'une poubelle et ça sent la poubelle..
La moitié du temps les chaudrons et les assiettes sont mal lavés
 
J'ai lâché prise.
Quand sa ressort sale je le laisse dans le lave vaisselle, je met a power-wash avec trempage, je met double savon et je me dis: "au moins je ne fais plus la vaisselle a main!"

Quand je ne trouve plus quelque chose dans maison, je vais en acheter un autre, c'est mieux ainsi pour ma santé mental.
On parlera pas non plus du linge sale pas ramassé dans salle de bain roulé en ti mottons en arrière de la porte!

Prend des photos et lors d'argument avec la madame tu y remet dans la face preuves a l'appuie! couteau a deux tranchants par contre.
 
Au lieu de serrer son stock tu suite, ma blonde, elle fait des piles. Du beau travail en double. Ca traine la une semaine. Ostie que ca m'enrage. Du temps que j etais soudeur, je revenais a 16h30 l'été (elle travaille pas l'été, ecole secondaire oblige) pis crisse, TOUTE trainait partout. Ca ca m'aggravait solide. Les plats Tupperware de ses lunchs de la veille, elle sort ca le matin. Quand j'ai fini de faire la vaisselle a la main.

Je cherche mes gougounes des fois. Elle les as pris pour sortir dehors. Cherche ses clés de char. Trouve pas. Part de quelque part, oublie son cell. Part en camping, oublie le porte feuille plein de cash au Tim Horton sur la halte routière. Si j attends apres elle pour l'epicerie, on va mourir de faim avant. Change le rouleau de papier cul, laisse le rouleau sul bord du bain. Serviette de bain en moton, ca sechera jamais. J achete des serviettes parce qu'on les scrap calisse.

Ca fini pu. ADD a 100%.

pendant ce temps, ta blonde est sur aufeminin pis elle crée un thread, caliss mon chum yé pas raisonnable, il laisse trainer ses bas partout, rentre de la marde dans maison parce qu'il enleve pas ses souliers, laisse trainer son linge dans laveuse pendant des jours pis ca sent la charogne, je devrais tu le crisser la?

pour une fille, un lave vaisselle c'est comme un char, c'est une boite magique... tu peses sur un piton pis la magie opère, pas besoin de le nettoyer ou de le classer convenablement, tout comme pas besoin de changer l'huile d'un moteur de char

MAGIE!

Hahaha non tu peux etre sur que mon stock, je le ramasse toute suite. Je suis pas traineux pour 1 cent. Je passe mon temps a ramasser en arriere d elle.
 
Ma blonde remplit et vide le lave-vaisselle a mesure.

Mais en effet, elle dort tres bien meme si elle a mit 4 grosses cuillere une dans l'autre pour etre sur que ca lave pas....


Quand je lui explique comment bien remplir un lave-vaisselle elle me répond de le faire si je suis pas content....
 
J'ai lâché prise.
Quand sa ressort sale je le laisse dans le lave vaisselle, je met a power-wash avec trempage, je met double savon et je me dis: "au moins je ne fais plus la vaisselle a main!"

Quand je ne trouve plus quelque chose dans maison, je vais en acheter un autre, c'est mieux ainsi pour ma santé mental.
On parlera pas non plus du linge sale pas ramassé dans salle de bain roulé en ti mottons en arrière de la porte!

Prend des photos et lors d'argument avec la madame tu y remet dans la face preuves a l'appuie! couteau a deux tranchants par contre.

Pas vraiment une bonne manière de communiquer du mécontentement que de jouer à la police en apportant des "éléments de preuve" à l'appui. Elle va se sentir espionné et avec raison. Ultimement, si les 2 personnes sont de bonnes foie, aucune "photo" ou vidéo ne devraient être prise...

Rien de mieux que de scrapper la confiance d'un couple qu'en faisant ça.
 
Mine doesn't like the dishwasher .. Always does it by hand ..

The only thing that pisses me off is that she decides to do it when I am watching a movie
(she is also watching it while doing the dishes )
 
^^ God damn that was annoying to me when we lived in a open space appartment. Fucking hated that shit. Kitchen door is a life saver for me.
 
Suis-je le seul à me dire que si tout le monde nettoyait minimalement son assiette on sauverait tellement plus de temps?


Chez moi le on le fait à la main... et y a toujours un cave qui ne met pas d'eau sur son assiette.
 
Suis-je le seul à me dire que si tout le monde nettoyait minimalement son assiette on sauverait tellement plus de temps?


Chez moi le on le fait à la main... et y a toujours un cave qui ne met pas d'eau sur son assiette.

THIS! Quand on a fini de manger, on rince son assiette et on la laisse dans le lavabo rempli d'eau. Comme ca, ca seche pas!
 
Ma blonde remplis toujours le lave vaiselle pis le vide comme je veux, quand je veux. Oh c'est vrai je suis single. C'est dans ce temps là que tu te dis calis chu bin
 
THIS! Quand on a fini de manger, on rince son assiette et on la laisse dans le lavabo rempli d'eau. Comme ca, ca seche pas!

moi c'est surtout: pourquoi tu mets pas ta vaiselle dans le lave-vaiselleà mesure? la déposer sur le comptoir c'est à peine plus rapide que de la déposer dans le lave-vaiselle... moi je suis de ce genre là, mais ma blonde plutot du genre à laisser tout sur le comptoir et 1 fois par jour prendre 10min pour tout ramasser...
 
C'est les filles d'aujourd'hui ca. '' Vous les gars vous êtes toute machos pis sexistes, mais c'est pas a moi de faire la vaisselle parce que j'suis une fille, faque toi va la faire moi j'vais aller jouer au PS4 ''

Moi aussi c'est un gros enjeux ici. Elle fait sa maitrise et c'est toujours ca sa raison. '' J'ai pas le temps j'fais mes travaux ''. Mais c'est bizarre a chaque fois que je la check elle est sur 9gag ou sur netflix a écouter des series. '' Ouin mais j'suis en pause '' .

FOCK THAT.
 
moi c'est surtout: pourquoi tu mets pas ta vaiselle dans le lave-vaiselleà mesure? la déposer sur le comptoir c'est à peine plus rapide que de la déposer dans le lave-vaiselle... moi je suis de ce genre là, mais ma blonde plutot du genre à laisser tout sur le comptoir et 1 fois par jour prendre 10min pour tout ramasser...

J'aurais du mettre un bemole. J'ai aps de lave vaiselle et mon commentaire etais en consequence. my bad :p
 
moi c'est surtout: pourquoi tu mets pas ta vaiselle dans le lave-vaiselleà mesure? la déposer sur le comptoir c'est à peine plus rapide que de la déposer dans le lave-vaiselle... moi je suis de ce genre là, mais ma blonde plutot du genre à laisser tout sur le comptoir et 1 fois par jour prendre 10min pour tout ramasser...

Le pire c'est un esti de verre de lait qui a rester sur comptoir. Ça a secher dans le fond pi c'est pas lavable.
 
peut pas être pire qu'un de mes chum qui mettait du saran wrap dessus son assiette pour pas être obligé de la lavé !
 
Back
Top