Vos RC

voila mon xmaxx 8s
caa8fa7f9ce60727ce279e11b67a6289.jpg
d143ed71850b2b71772d269d61d25c8f.jpg


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Lol j'en ai quasiment eu autant. Tous vendu et gardé mes préférés seulement.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Ouais cest dans mes plans de me departir une grande partie... mais je perd tellement d argent a les vendre desfois jme dis aussi ben les garder... ils me coutent rien la!!! ;)
 
Tu trouves que t’en a beaucoup?? Moi c’est une maladie
J’ai embarqué dans le bandwagon des wpl a 30$... j’ai recu 3 b1 et un b24
6D29E5D6-13AF-42A2-9BA1-E7840F47672F.jpg
C6BF4FAB-22D0-44F0-AFFC-360DCA7D60F7.jpg
B2F90033-0E9C-49F4-A47F-0134F1F5F990.jpeg
 
J'ai jamais rouler onroad, mais j'ai courser en truggy / buggy / Monster (oui oui lol)


On roule sur cette track la :

https://i62.servimg.com/u/f62/12/87/18/86/26060310.jpg

Wow ! c'est où cette piste là?

moi je roule au RCPA et parfois au Metro Slot Car... ils préparent une nouvelle piste de drift sur le béton, perso j'aime bien le tapis au RCPA...

j'ai
2X TT-02D 12T brushed bien banal,
HPI Sprint 2 converti RWD Yeah Racing Brushless Castle 10.5T servo Power HD,
RMX 2.0S Brushless OMG 10.5T gyro Onisiki Servo OMG et
FXX-D S setup weightshift, Brushless MST 12.5T gyro MST Servo Savox...

j'ai aussi un M05 On-Road Brushed Sport tuned avec un Body de Honda s800

je ne me rappelais plus qu'il y avais ce topic... je vous montrerai des photos... pogné la piqûre solide depuis la dernière année j'adore faire des body's jusqu'à présent ABC Hobby c'est ma référence pour les Body mais je regarde les Aplastics comme paradigm...

Je me magasine aussi un Bruiser (Oldschool) et ma prochaine dépense sera surement un Tamiya XV-01 pour me faire un Rally

Quesques-un de mes body's...

gYSshzy.jpg


ObuFASr.jpg


JwjuEGo.jpg


Pg5JWCV.jpg


1MRb4Rr.jpg


Lm2OWYG.jpg


b8rMnPo.jpg


jWedJaK.jpg


iyiMa9t.jpg


Bon ca l'air que MtlRaisin aime pas Imgur...
 
Last edited:
Wow ! c'est où cette piste là?

moi je roule au RCPA et parfois au Metro Slot Car... ils préparent une nouvelle piste de drift sur le béton, perso j'aime bien le tapis au RCPA...

j'ai
2X TT-02D 12T brushed bien banal,
HPI Sprint 2 converti RWD Yeah Racing Brushless Castle 10.5T servo Power HD,
RMX 2.0S Brushless OMG 10.5T gyro Onisiki Servo OMG et
FXX-D S setup weightshift, Brushless MST 12.5T gyro MST Servo Savox...

j'ai aussi un M05 On-Road Brushed Sport tuned avec un Body de Honda s800

je ne me rappelais plus qu'il y avais ce topic... je vous montrerai des photos... pogné la piqûre solide depuis la dernière année j'adore faire des body's jusqu'à présent ABC Hobby c'est ma référence pour les Body mais je regarde les Aplastics comme paradigm...

Je me magasine aussi un Bruiser (Oldschool) et ma prochaine dépense sera surement un Tamiya XV-01 pour me faire un Rally

Quesques-un de mes body's...

Arvida ;) Nice mince, film toi, j'ai plein de videos lol.



_________________________

A soir j'ai faite un petit WIP du widebody kit.

J'en ai vu 2 sur le net.
27605810.jpg
 
Hehe je te vois aussi poster sur fb, moi j’ai mis de l’électronique hobbygrade dedans... je suis en spektrum aussi... sur le 2s!
J’ai travaillé un peu sur le body, c’est subtile mais j’ai encore mis une couple d’heures dessus

J’ai pas encore touché a la boite a part la peinture, reste aussi toute le dessous a faire... ajouter des vitre, un pilote et les pneus
96503A97-CF59-4B58-A458-CEBDF58B2B8D.jpg
0BC31BA6-4CA3-4A96-B4A5-958B6F5429BA.jpg
 
Hehe je te vois aussi poster sur fb, moi j’ai mis de l’électronique hobbygrade dedans... je suis en spektrum aussi... sur le 2s!
J’ai travaillé un peu sur le body, c’est subtile mais j’ai encore mis une couple d’heures dessus

J’ai pas encore touché a la boite a part la peinture, reste aussi toute le dessous a faire... ajouter des vitre, un pilote et les pneus

Tu avais tu déjà vu comment je fais de la rouille a la colle chaude ? Ca pourrais faire pas pire sur tes truck !

Let be friend then si on se vois tout le temps.
 
Moi j'aime les deux...

Sauf quand tu te ramasses dans une endroit que le monde n'ont pas de respect ou simplement ne comprennent pas combien de temps tu peux avoir passer sur un body pour arriver à ce résultat... et qu'ils te rentrent dedans et joue dur...

c'est parfois le cas au Metro Slot Car...c'est pas mal ''all-in'' sur la piste... mais bon ils vont avoir leur piste de drift dédié bientôt donc ca devrais être moins pire...
 
Back
Top