Vos RC

malade, merci !! le seul probleme que j'ai trouvé a date, c'est que le body que je veut ne se vend pas tout seul -__-' j'vais surement devoir acheter un kit Tamiya a 200$ juste pour le body. FML

mais merci des info, je vais regarder le Flux car
 
Depuis que vous avez parti ce thread vous m'avez donner le gout de re-sortir mes vieux jouet Jai 2X hpi Nitro MT en piece + 1 Traxxas Stampede Brushless 2x4 , avec l'hiver qui est commancer et je n'est pas de projet jai décidé de m'amuser avec mon lot de piece.

Je suisi tanné des Nitro qui se de-tune mais jaime le 4x4 , donc je suis en train de faire une conversion avec un HPI Nitro MT , en Brushless Lipo :p le jre-uni le 4x4 du MT avec l'electronique du Traxxas a date sa va bien , mreste juste a recevoir mon nouvel ESC , pis me fabriquer mon motor Mount et sa devrais rouler , jai vu une couple de gars qui on faite la conversion aussi sur le net.

Curieusement beaucoup de piece du HPI / Traxxas fit bolt-on les uns sur les autres.
 
malade, merci !! le seul probleme que j'ai trouvé a date, c'est que le body que je veut ne se vend pas tout seul -__-' j'vais surement devoir acheter un kit Tamiya a 200$ juste pour le body. FML

mais merci des info, je vais regarder le Flux car

tu cherche quoi comme body?
 
depuis que vous avez parti ce thread vous m'avez donner le gout de re-sortir mes vieux jouet jai 2x hpi nitro mt en piece + 1 traxxas stampede brushless 2x4 , avec l'hiver qui est commancer et je n'est pas de projet jai décidé de m'amuser avec mon lot de piece.

Je suisi tanné des nitro qui se de-tune mais jaime le 4x4 , donc je suis en train de faire une conversion avec un hpi nitro mt , en brushless lipo :p le jre-uni le 4x4 du mt avec l'electronique du traxxas a date sa va bien , mreste juste a recevoir mon nouvel esc , pis me fabriquer mon motor mount et sa devrais rouler , jai vu une couple de gars qui on faite la conversion aussi sur le net.

Curieusement beaucoup de piece du hpi / traxxas fit bolt-on les uns sur les autres.


pic!!
 
Je vient de réaliser que j'ai pas mis de photo du chassis !
p1030934.jpg



Setup de poulie (CounterSteer 50% (Les roues arriere tourne 50% plus vite que celles avant))
J'ai aussi mis un bender pour la strap arriere... les ingenieurs HPI se cassent pas la tête des fois...
p1060114.jpg
 
c'est tu si dure que ca un setup counter steer?
j'aimerais essayer ca sur ma Sprint 2 aussi

pis t'es un fou drifter en brushless... c'est ben trop fort :D

tes pieces tu les achete local ou sur internet?
j'ai juste vu un seul magasin de hobby au Saguenay... et il vendait vraiment cher avec sa face d'air bete
 
Ya Espace Jeux a Alma, c'est majoritairement la que j,achete mon stock.

Sinon on est bien fort de

http://www.r2hobbies.com/eng/index.php
http://www.towerhobbies.com/
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/index.rc

pour ce qui est de countersteer, sa ajoute du réalisme tu doit vraiment chauffer en contre braquant souvent mais oublie d'aller en lgine droite, le char par de tous les coté comme sa lui tente (ya du slaque pas mal dison)
Jamais je vais revenir pu countersteer , une fois que tu y a gouter, tu veux pu arrêter lol (comme un v8 héhéhé)

Un 15T dans mon sous sol (plancher a polymer bizzard) t'es tout le temps au fond avec des slick HPI ou R2, tout mes chums en ont sauter au moins 1.... Pire que ça j'attend ma 11.1V 3S 4200mAh et je suis gearer 26/93
 
haha t'es fou
moi je roule le moteur brushed ben stock pis ca va super bien
je pense ma aller m'acheter 4 tires de course pour quand je feel pas pour le drift

t'as besoin de quoi pour le mod de counter steer? j'aimerais ben essayer

pis Towerhobbies c,est nice mais osti chu tanné de payer des douanes... je viens de me commander un petit avion teleguidé sur http://hobbyhobby.com/store/ ma voir si cé fiable... c'est canadien
 
Hobbyking est bon mais stun guess commander avec eux , a lire les review c'est comme jouer au Dé , 1 chance sur 2 que sa marche pas , pour ma part jai commander 1 Lipo + 1 chargeur , la Lipo marche #1 le chargeur a jamais marché

Jpost les pics tanto
 
hobbyhobby on commande la aussi je me demandais justement lequel que j'oubliais.

Pour le mod CS sa prend une poulie qu'un gars (Dstyle) sur Rc Drift evolution vend 15$ (Tu le PM, paypal et hop 3 semaine plus tard ta une petite poulie)
Tu prend ton ancienne poulie et tu la fait fitter sur le bender.

TALAM tu peux garder les strap stock
 
cibole
j'ai recu ma confirmation pour mon achat sur hobbyhobby
je lé acheté hier apres la fermeture, il a été shippé aujourd'hui et le expected delivery est le 22
ca c'est du rapide

c'est ca que j'ai commandé
micro-mustang.jpg
 
cibole
j'ai recu ma confirmation pour mon achat sur hobbyhobby
je lé acheté hier apres la fermeture, il a été shippé aujourd'hui et le expected delivery est le 22
ca c'est du rapide

c'est ca que j'ai commandé
micro-mustang.jpg

Tes courageux dacheter un avion , le maintenance est deja asser terrible sur qqchose qui roule , j'imagine meme pas sur qqchose qui vole :p
 
bof ca fait des années que je regarde pour des avions, mais la j'ai décidé de me lancer
c'est juste une parkzone 4 channels... mais ca va me donner une idée si j'aime ca ou non

c'est electrique alors y'a a peu pres aucun entretient.. le RTF est juste 129$ alors je commence par ca

 
tout le mordel?
c'est juste la carcasse et les rims
c'est 30$ une carcasse, les rims c'est 10$ pour 2

achete un modele de qualité et mets la carcasse que tu veux apres
serieux le TT01 spas tres hot...
 
justement, je voudrais mettre cette carcasse la sur un HPi Sprint 2 Sport. mais j'arrive pas a trouver un magasin qui vend juste la carcasse pi les rims, t'aurais un site où ils l'offrent ?
 
Regarde sur Ebay! Il y a pleins de body seuls! J'ai même réussi à trouver un body la RSX Beams Racing qui est discontinué depuis des années!
 
J'ai finalement fais mon choix je vous laisse voir et deviner lequelle j'Ai pris.
J'ai pas fais grand modification, juste installé la baterie en avant et enlever les mousses dans les roues.
Cette semaine je me commande quelque pièce pour avoir une meilleur hauteur.



 
Back
Top