Le call de SL!nky.Ako concernant l'orientation des tubes de AIO me fait douter...
Mon Corsair H100i v2 vient de lacher après 5 ans, une pile de papier a été déposée sur le dessus du case là où le radiateur exhaust son air chaud, d'après moi il a pas aimé ca lol la pump roule carrément pu.
Bref j'ai acheté un Deepcool LT520/720 pour le remplacer et là où je commence à douter c'est que j'ai toujours entendu que le radiateur devait être plus haut que la pompe, mais jamais entendu l'histoire de SL!nky.Ako que les tubes devaient se plugger sur le side plutôt qu'en dessous, pour moi si le rad est plus haut ca devrait rien changer parce que
l'air reste jamais stuck à la pompe mais bien au niveau du rad...
Je me pose la question parce qu'avec mon Corsair, le logo sur la pompe était placé de manière à ce que les tubes soient sur le côté, alors je me suis jamais posé la question.
Par contre sur le LT520/720 si tu mets le logo droit, les tubes sont en dessous by design. Quand tu regardes le manuel d'installation, les tubes sont bien par en dessous également. Même chose quand tu regarde leur propre matériel de marketing.
https://cdn.deepcool.com/public/Pro...lers/LT520_WH/Overview/06_02.jpg?fm=webp&q=60
Bref j'ai l'impression que c'est un gros feu de paille l'histoire de l'orientation des tubes à la pompe, mais Sl!nky.Aki m'a semé le doute :dunno:
Est-ce que je mets le logo crossside ou est-ce un faux problème et je le mets droit lol
C'est dans les meilleurs AIO sur le marcher je serais comme un peu surpris que leur installation soit mauvaise dans leur documentation et leur marketing?