Votre avis : Prix dalle de béton

c'est pour une piscine? messemble t'as une couple d'arbres un peu proches... pas terrible côté racines!

La perspective montre pas ben les dimensions. Y'a environ 8 pied entre l'arbre et le futur mur de la piscine, et le niveau du sol (où il y a l'arbre) est 2 pied plus bas que le bord excavé. Bref, il y a eu aucune racine qui a été touché lors de l'excavation. C'est plus les épines qui vont peut-être se ramasser dans les marches, heureusement le vent dominant pour vers la foret.
 
oublie pas de te passer un tuyau pour ton backwash et ton (tes?) puits d'assèchements.
 
oublie pas de te passer un tuyau pour ton backwash et ton (tes?) puits d'assèchements.
Oui j'ai ça comme prochaine tâche. Le gars de ciment va venir coffrer ensuite je pose mes drains, tuyaux, isolant sous dalle, armatures. Mon cimentier repasse par la suite pour l'installation des gougeons verticales, du joint de rubber, et la coulée.

Il n'y aura pas de puit d'assèchement.
 
.
69ff8a90de1bfa7fee2bad19cf0043d1.jpg

2576364527dee42002a4fd0f04c12393.jpg
f125a5383005bb528c34eb8eabab0149.jpg
6431161c96e8ba9b7eec04886e6ed9be.jpg
 
Juste du pas creux. Dynamiter pour aller 3 pied plus profond aurait couté un autre 10k, pis en 2022 poser un plongeon c'est plus illégal qu'avoir une arme prohibé.

Ça va être parfait pour jouer au volleyball, chiller dans les ma4ches ou ben siester sur un matelas.
 
Tu dois faire une bonne blague. Je n'ai jamais vu ça une piscine creusée de 54 pouces de creux seulement, à part un bassin pour les bébés naissants qui apprennent à nager.
 
Juste du pas creux. Dynamiter pour aller 3 pied plus profond aurait couté un autre 10k, pis en 2022 poser un plongeon c'est plus illégal qu'avoir une arme prohibé.

Ça va être parfait pour jouer au volleyball, chiller dans les ma4ches ou ben siester sur un matelas.

fuck le dynamitage, imo tu montes le terrain autour de la piscine avec des palliers
 
Tu dois faire une bonne blague. Je n'ai jamais vu ça une piscine creusée de 54 pouces de creux seulement, à part un bassin pour les bébés naissants qui apprennent à nager.
Il est temps que tu sortes de sous ta roche.

Piscine dans les resorts dans le sud ? Pas de profond...
Piscine dans les hotels ? Pas de profond....
Piscine dans les spas ? Pas de profond...
Piscine d'un autre membre sur le bord du fleuve ? Pas de profond. Link : https://r.tapatalk.com/shareLink/to...&share_fid=14560&share_type=t&link_source=app
 
fuck le dynamitage, imo tu montes le terrain autour de la piscine avec des palliers
J'ai déjà monter le terrain un bon 2-3 pied à grandeur, et on prévoit deux paliers pas haut de genre 10-12 pouces.

Porte attention prochaine fois tu vas te baigner chez des chums. Check combien de temps tu chill dans les marches, combien de temps tu chill dans le pas creux, et combien de temps tu chill dans le creux. Déjà que c'est pas l'investissement le plus rentable ue piscibe, justifier un autre batch de millier de dollar faisait pu de sens. Ça pis quand tu ajoutes une partie creuse que dois avoir une zone de transition (une pente), pis sa gruge ben du pied carré.
 
Je suis d'accord aussi! J'ai choisi la mienne en fonctione de pouvoir jouer au volley, chiller etc... who the fuck cares about the deep-end??
 
Je suis d'accord aussi! J'ai choisi la mienne en fonctione de pouvoir jouer au volley, chiller etc... who the fuck cares about the deep-end??
Ben j'aime ben ça plonger dans l'eau. Mais là c'est rendu débile en criss les requis pour pouvoir installer 'légalement' un tremplin. No joke, ça prend genre une piscine de 40 pied de long pour pouvoir clearer 20 pied de profond + 15 pied de pente aux dimensions prescrites. Sont capotés ben raide.
2e1648accedca59353300c0b59629bc5.jpg
 
J'ai déjà monter le terrain un bon 2-3 pied à grandeur, et on prévoit deux paliers pas haut de genre 10-12 pouces.

Porte attention prochaine fois tu vas te baigner chez des chums. Check combien de temps tu chill dans les marches, combien de temps tu chill dans le pas creux, et combien de temps tu chill dans le creux. Déjà que c'est pas l'investissement le plus rentable ue piscibe, justifier un autre batch de millier de dollar faisait pu de sens. Ça pis quand tu ajoutes une partie creuse que dois avoir une zone de transition (une pente), pis sa gruge ben du pied carré.



tu as surement raison, le seul que je connais avec une piscine partie creuse c'est ton voisin Pat
 
Ben j'aime ben ça plonger dans l'eau. Mais là c'est rendu débile en criss les requis pour pouvoir installer 'légalement' un tremplin. No joke, ça prend genre une piscine de 40 pied de long pour pouvoir clearer 20 pied de profond + 15 pied de pente aux dimensions prescrites. Sont capotés ben raide.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20230619/2e1648accedca59353300c0b59629bc5.jpg

C'est fait de même pour que n'importe quel bougon puisse installer une piscine et plonger dedans après 8-10 bière la tête en premier sans se casser la moelle épinière.
 
Ben j'aime ben ça plonger dans l'eau. Mais là c'est rendu débile en criss les requis pour pouvoir installer 'légalement' un tremplin. No joke, ça prend genre une piscine de 40 pied de long pour pouvoir clearer 20 pied de profond + 15 pied de pente aux dimensions prescrites. Sont capotés ben raide.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20230619/2e1648accedca59353300c0b59629bc5.jpg

Je peux plonger dans 5 pieds de profond aussi... Juste pas tête première en piqué! ce que je ne ferais pas meme avec 10 pieds de profond lol Je préfère qu'on soit capable d'être une gang dedans et jouer au volley :)
 
Bon ben on coulera pas aujourd'hui ça l'air.

Pics de samedi avant que je finisse le dernier rang d'armature. Y'a fallu je souffle le coffrage avec des 2 par 2 parceque mon 2e rang est trop haut. Criss de chaise qui mesurent 3.5po même quand ça s'appel des chaise de 3po. Maudit domaine de la construction pas capable d'appeller les affaires comme elles mesurent !!!
f93ecce958d6512f9e1baa08cf818c8a.jpg
 
Back
Top