T’est pas peureux de parler de cela la chance va te quitter lollllSuper belle, attention au headlight, ça vaut 5k$ au dealer
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T’est pas peureux de parler de cela la chance va te quitter lollll
En plus sa serait parfait tu va le vendre bientôt!je voudrais que ce soit celui passager, car il est plus vieux que celui chauffeur
En plus sa serait parfait tu va le vendre bientôt!
ce matin le 11 octobre @ environ 7h30 am j'ai décidé que mon moteur de fenêtre côté chauffeur avait terminé de souffrir sur mon e46. la fenêtre descendait bien mais avait beaucoup de misère à remonter. j'ai donc shooté un shitload de sillicone en spray dans les 2 tracks de fenêtre et maintenant ça monte et descend #1! j'étais presque prêt à me commander sur rockauto un régulateur avec moteur... oh well je viens de sauver du temps et de l'argent merci youtube & google! *tu*
Meme des OEM comme les Pretorias sont mous... ca dépend vraiment de la conceptionY'a environ 3 semaines, j'ai un warning comme quoi un pneu à une perte de pression, je vais au garage, le gars me dit qu'il y a une petite fissure dans le mag. Commande un autre roue chez VAG en urgence, reçoit dans l'après-midi, installe ça, bingo je suis sur le route.
y'a environ 1 semaine, je reçoit une autre alerte pour une autre roue. Je décide de gonfler et voir ce que ça dit. Ça perds environ 15 psi aux 3 jours, pas de signe de quoi que ce soit sur le pneu. Je décide d'attendre de mettre de l'air et rouler comme ça en attendant de mettre les roues d'hiver.
Ce matin, une 3e roue !!! Celle la, même si je met de l'air, elle fuit et pas de signe sur le pneu non plus. Bref j'ai mis mes pneus d'hiver, pis je vais devoir acheter 3 nouvelles roues soit là ou au printemps.
Je crois que c'est Schyzo qui m'avait avertie que des répliques de roues (Fast Wheel) c'était pas les plus durables, mais pendant 3 été j'avais pas eu de problèmes.
Vive les routes du Québec, et vive les répliques ;p
always buy OEM wheels .. don't even bother with reps
Y'a environ 3 semaines, j'ai un warning comme quoi un pneu à une perte de pression, je vais au garage, le gars me dit qu'il y a une petite fissure dans le mag. Commande un autre roue chez VAG en urgence, reçoit dans l'après-midi, installe ça, bingo je suis sur le route.
y'a environ 1 semaine, je reçoit une autre alerte pour une autre roue. Je décide de gonfler et voir ce que ça dit. Ça perds environ 15 psi aux 3 jours, pas de signe de quoi que ce soit sur le pneu. Je décide d'attendre de mettre de l'air et rouler comme ça en attendant de mettre les roues d'hiver.
Ce matin, une 3e roue !!! Celle la, même si je met de l'air, elle fuit et pas de signe sur le pneu non plus. Bref j'ai mis mes pneus d'hiver, pis je vais devoir acheter 3 nouvelles roues soit là ou au printemps.
Je crois que c'est Schyzo qui m'avait avertie que des répliques de roues (Fast Wheel) c'était pas les plus durables, mais pendant 3 été j'avais pas eu de problèmes.
Vive les routes du Québec, et vive les répliques ;p