mrdouble99
Legacy Member
Julep demain soir les filles ?
Je rêve de coilovers genre JRi qui peuvent monter/descendre... Je veux garder la clearance cross country mais en temps normal descendre pour mettre les roues centrées dans le fender
Autre que des airbagsAirlift
Autre que des airbags
JRi c'est hydraulique et ça change pas ta qualité de dampening, j'aurais aimé ça ou électrique/mécanique, pas des bags.Ben la, tu peux pas avoir mieux que ca
JRi c'est hydraulique et ça change pas ta qualité de dampening, j'aurais aimé ça ou électrique/mécanique, pas des bags.
Des bags ça semble pas vraiment avoir de hauteurs différentes où tu peux rouler, tu as une hauteur normale, pour rouler, pis des hauteurs de showoff/drop
Hum pis ca garde la géométrie de suspension? Tu roules 6 mois lifté en hiver pis 6 mois drop en été mettons. Je trust pas tant que ça surtout hiver du Québec...Ben oui, des bags tu peux mettre ca a la hauteur que tu veux, tu peux même te faire des preset de hauteur comme tu veux aussi, il y a rien de plus polyvalent que ça.
Pas mal certain que ça impact ton alignementHum pis ca garde la géométrie de suspension? Tu roules 6 mois lifté en hiver pis 6 mois drop en été mettons. Je trust pas tant que ça surtout hiver du Québec...
J'imagine coilovers changer de hauteur 2* par an ça doit être tout un bordel faire aligner en plus.
Ya comme aucune bonne solution
Pas mal certain que ça impact ton alignement
Hey Guys,
Been a while since I've posted, I've sold the 1998 GTI VR6 to a guy in Hamilton going to a good home where it will be taken care of. Still have the 1991 Corrado looks like that going to turn into a retirement project. The TTRS is still running strong latest mod was the downpipe with an AWE intercooler going in next. I've been working on my headlights for the last two winters getting them where I want them.
Thanks, it's a lot of fun to drive! Oh, I see you've upgraded that nice GT4! Actually met up with Sotam on FB and reminded me that I hadn't posted in a while. I've removed the Rohana wheels and back on the OEM Rotors, lowered the car on MSS springs, the front ET was too aggressive to keep them on the car. I've always liked the Rotors but they are a heavy wheel. added 8mm all-around spacers to push them out to where I like them.[url=https://flic.kr/p/2mcvu3g][url]https://live.staticflickr.com/65535/51326061931_c792b3906b_z.jpg[/url]
I remember the wheels would rub on certain circumstances. they did look great though.
Yes I have had a few cars since we last met, but the GT4 is the current car, awsome car!