Pri
Moderator
I have to say the jb1 on the SportWagen is impressive. Did not expect such difference
wait what... i thought u didnt want to get one lol
I have to say the jb1 on the SportWagen is impressive. Did not expect such difference
I have to say the jb1 on the SportWagen is impressive. Did not expect such difference
change de char
ouais bien sur que c'est le butt dyno qui trouve ca impressionnant
ton X3 tu dois pas l'avoir eu manuel comme tu voulais j'imagine? Reste quand même une belle machine.
Pour le sportwagen, une fois un jb1 installé avec les coilovers et les mags, je peux dire que c'est vraiment l'fun maintenant et que ca rien avoir avec le char que j'ai eu il y a 2 mois
Achete le kit de flap delete (prend un tune par contre)Quelqu'un à déjà remplacé un intake manifold sur un 2.0tsi?
J'ai un P2015 qui apparait de plus en plus souvent et ce code la est directement lié au flap d'intake défectueux. Je regardais les vidéos sur le remplacement de la pièce et sa semble pas très difficile, mais quand même long. Je me questionne surtout sur les seals d'injecteurs. Certains semblent dire que si les injecteurs sortent avec l'intake c'est mieux de les changer sinon il y a des bons risques que ça fuient. Le problème, j'ai pas le gout d'acheter le kit d'outils pour installer les seals alors que je m'en servirai plus jamais.
Je voyais 3 options:
1- Remettre les injecteurs tel quel.
2- Changer les seals sans outils (pas recommandé).
3- Envoyer mes injecteurs se faire nettoyer et faire changer les seals en même temps.
C'est quand même fâchant compte tenu qu'il y a une prolongation de garantie mais j'ai dépassé le kilométrage limite de 30k kilos.
Achete le kit de flap delete (prend un tune par contre)
Change les seal d'injecteur question de pas passer au feu.
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Achete le kit de flap delete (prend un tune par contre)
Change les seal d'injecteur question de pas passer au feu.
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j'avais regardé ça, en effet, ca prend une tune (recommandé),
Pour les injecteurs, envois les faire nettoyer et remttre un seal par la compagnie qui font ça, ya eu un bon review ya qq temps sur MR : https://www.montrealracing.com/foru...rbishing-ReviewExperience-Injecteur-Precision
Pis pour le comment c'est long, je devrait le dire dans pas long, je prévois faire un nettoyage du carbon ben vite. J'ai le soda blast, il me reste a trouver le brosse de métal doux rotative.
fais moi une offre, je peux te la transferer demain matin pour une offre qui a de l'allure
J'y ai pensé pendant un petit bout, mais j'ai pas l'impression que c'est idéal pour un daily, en plus de la tune qui est nécessaire. J'approche de 230k kilos et je plannifie garder la voiture environ 2 ans ou jusqu'à 300k kms. Je me lancerai pas dans d'autres modifications je pense.
Tu me tiendras au courant, ou vice-versa tout dépendant si je le fais bientot! C'est en effet cet shop la avec qui je voulais faire affaire. Leur service ont l'air A1!
il y a bcp de how-to, ce n'est pas dûr, c'est juste long.
Les shop chargent environ 4h juste pour le carbon clean. Audi avec 176$/h ca commence à être chérant.
+ ajoute les seals d'injecteurs. Mais tu es pas obligé de retirer les injecteurs pour cette job de mémoire.
- il faut enlever l'intake.
- tourner le crank pour fermer les valves.
- décaper avec du nettoyant à brake.
- brosse rotative en métal.
-sécher
- soda blast pour la finition.
Une fois que tu as fini toute ta job, tu te procure un catch-can.
Pis à chaque printemps tu fait du seamfoam pour allongé ton prochain carbon clean.
J'ai été pour un Atlas au dealer et finalement c'est le Tiguan R-Line qui nous a tombé dans l'oeil avec l'intérieur 2 tons.
A suivre mais c'est peut etre la fin du Forester!
Finalement ca s'est terminé avec un Outback 3.6R Limited des roues K02!
Après avoir été voir deux dealers VW qui avait l'impression de me faire une faveur a me vendre un char je me suis tanné et je suis retourné chez Lachute Subaru pour une 4e fois!