What did you do to your VW/Audi today?

Je viens de dépenser 1000$ pour un set de tips qui devrait aider à réduire le son en piste, j'espère vraiment que ça va marcher maudit

https://www.cargraphic.de/fileadmin/images/PERP81ETCUPERSILX_03.jpg
https://www.cargraphic.de/fileadmin/images/PERP81ETCUPERSILX_01.jpg

je te souhaite vraiment que ca fonctionne... si t'étais juste un peu au dessus de 92.... genre 93.5 max d'après moi tu devrais etre correct. je te le souhaite parce que 9h29 c'est tôt pour se faire flaguer pour le son
 
je te souhaite vraiment que ca fonctionne... si t'étais juste un peu au dessus de 92.... genre 93.5 max d'après moi tu devrais etre correct. je te le souhaite parce que 9h29 c'est tôt pour se faire flaguer pour le son
Merci beaucoup, j'ai jamais été plus que 93.8...

Selon le site la réduction est entre 3 et 5 décibels, donc on va souhaiter que ce soit bien le cas...!
 
Pogné une swaybar arrière de Golf R pour le Sportwagen sur MarketPlace pour 50$

Manque juste les coilover commandé depuis presque 7 mois et j'installe tout ca :)

20220116_115226.jpg
 
les Q5 sont tu assemblés en Allemagne ? mesemble que si le Vin commence par un W c'est le lieu d'origine non? car avec les Vin decoder cheap sur le net ça dit Mexico ?
 
je parlais des coilover, pas des swaybar lol

Ha non, je peux pas, les Tiguan c'est monté comme des GTI/R avec des shock de 55mm vs le sportwagen a du 50mm

Et anyway je viens de les vendre 900$ et perdre 800$, fuck you BC coilover
 
Last edited:
Apres m'avoir fait volé mon cat sur mon tdi 2012 j'ai décide le mettre stage 2 chipper, ca parait le 340lbs/torque ! Légèrement plus econo sur l'autoroute, moins de lag... ben content :)
Chipper la DSG aussi, ca shif sur un criss de temps, mettons je veux changer l'huile de la tranny, c quoi le best ?
 
J'ai eu une bonne discussion avec mon vendeur la semaine passé pour ma future Golf R.

Ma commande est placé et on est 4 qui attend, dont une que sa voiture est en bateau. Je n'ai pas de build date encore.
Je voulais mettre les VW Pretoria 18" pour mes pneus d'hiver, mais je crois y aller avec les Fast FC08 au lieu, car ils sont flow formed et beaucoup moins cher. J'ai aussi ajouté le roof rack, les bike holders et les fameux weather tech. Je crois aussi mettre le cargo box volkswagen 460L Gloss Black, mais est-ce que vous avez d'autre recommendation pour ceci?

J'ai eu la chance de m'assir dans une Golf R exacte comme celle que j'ai commandé, sauf manuelle au lieu de DSG.
 
Apres m'avoir fait volé mon cat sur mon tdi 2012 j'ai décide le mettre stage 2 chipper, ca parait le 340lbs/torque ! Légèrement plus econo sur l'autoroute, moins de lag... ben content :)
Chipper la DSG aussi, ca shif sur un criss de temps, mettons je veux changer l'huile de la tranny, c quoi le best ?

malone le tune? J'étais content de passer à stage 2, mais j'ai vu une enore plus grosse différence entre stage 2 & 3avec le downpipe & DPF rawtek

Huile OEM pour sûr. oui c'est cher. oublie pas le filtre, gasket de pan, plug, etc...
Dealer env 1000-1200$
DIY: 600$
 
malone le tune? J'étais content de passer à stage 2, mais j'ai vu une enore plus grosse différence entre stage 2 & 3avec le downpipe & DPF rawtek

Huile OEM pour sûr. oui c'est cher. oublie pas le filtre, gasket de pan, plug, etc...
Dealer env 1000-1200$
DIY: 600$

Mr.Tuning le stage 2, pas donné le changement d'huile a tranny :S

Es-tu dsg toi aussi, as tu faite chipper la tranny ? Je suis bien content du résultat, ca marche quand meme un peu et économique a la fois, deux chose qui vont rarement ensemble... :D
 
J'ai eu une bonne discussion avec mon vendeur la semaine passé pour ma future Golf R.

Ma commande est placé et on est 4 qui attend, dont une que sa voiture est en bateau. Je n'ai pas de build date encore.
Je voulais mettre les VW Pretoria 18" pour mes pneus d'hiver, mais je crois y aller avec les Fast FC08 au lieu, car ils sont flow formed et beaucoup moins cher. J'ai aussi ajouté le roof rack, les bike holders et les fameux weather tech. Je crois aussi mettre le cargo box volkswagen 460L Gloss Black, mais est-ce que vous avez d'autre recommendation pour ceci?

J'ai eu la chance de m'assir dans une Golf R exacte comme celle que j'ai commandé, sauf manuelle au lieu de DSG.

Garde-boue Rallyarmor
 
My A6 is still at the dealer(they can keep it as long as they want..im racking up the mileage on the loaner)

Last Saturday I went on a 13hr round trip to purchase this super clean e36(about 50mins past Saguenay)

Its a 328 auto that belonged to an old couple. There are a lot of very recent parts on it and I only plan on fixing a few little things and restoring/servicing it to mint condition for this summer(also looking for a hardtop).

Goal is to slowly collecting parts to eventually LS swap it(looking for a cheap donor 1998+ manual camaro)

20220115_122530.jpg

Sent from my SM-G981W using Tapatalk
 
Back
Top