What U Cookin?

Petit lundi souper du lundi soir. Comment vous trouvez la cuisson du filet de porc cette fois ci ?
ed203ddbd19537858e053584f55e3700.jpg
 
Slow roasted loin with maple syrup, side is naan and kimchi with spinach. The sweet loin offset by the salty and spicy kimchi was very good.

2.jpg
 
Quand je parlais du restaurant en france avec gros steak cru

c'est vraiment super bon! J'en ai mangéchaque fois j'y allais

AF1QipPbDm4e9dwXQ47FBPFDGhLXYsDfx2Dnsv3-BL-i=s1360-w1360-h1020


AF1QipOrlsC2isoPs_sa51i0gNDMGwc8VcAYQJ-eGL1Q=s1360-w1360-h1020
 
je suis clairement pas un fin connaisseur en steak de thon

le seul que je mange c'est le Rio Mare dans l'huile d'olive au Costco en paquet de 4

Fun fact, une grande quantité de thon a chaire rouge vendu au usa et canada provient de Grenade. Ici on paye direct au fish market 6$ canadien la livre pour du thon qualité suschi pêcher genre 2-3h avant
 
je suis clairement pas un fin connaisseur en steak de thon

le seul que je mange c'est le Rio Mare dans l'huile d'olive au Costco en paquet de 4
Dans la rangé des poissons congelés. Sac de 8 steak de thon congelé sous vide. ~25$. Au resto c'est 25$+ pour une assiette...

J'avais fait une vinaigrette 'thai' la semaine passée pour faire un salade repas (avec poitrine de poulet cuite sur bbq), j'ai reprit le restant de vinaigrette pour faire ma marinade (15min au fridge), puis déglacé la poele avec tout le restant de vibaigrette (ajouté le verre de jus de pomme de ma fille pour faire plus de liquide).

Salade mesclun (paquet à 3.99$ du costco) avec side quinoa (ben basic). Sua coche.
 
je suis clairement pas un fin connaisseur en steak de thon

le seul que je mange c'est le Rio Mare dans l'huile d'olive au Costco en paquet de 4

If you want to try it and not spend a lot, maxi has often 2 steaks for 5$. All I put is salt, pepper and a lot of lemon juice, absolutely delicious take 5min to make.
 
Back
Top