What U Cookin?

À cette épaisseur là, c'est pas trop déplaisant à mastiquer en bouche ?
Ça fond, tu coupes ça quasiment au couteau à beurre.

Je suis incapable de manger aucune tiraille j'ai pas d'émail sur les dents (trop grinché étant jeune)... Le moindre filet de nerf dans un steak la bouchée me reste dans la bouche je peux pas manger d'oranges la tite crisse de pelure incapable de la couper... Pis j'ai jamais eu de trouble à manger ça

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Dans la rangé des poissons congelés. Sac de 8 steak de thon congelé sous vide. ~25$. Au resto c'est 25$+ pour une assiette...

J'avais fait une vinaigrette 'thai' la semaine passée pour faire un salade repas (avec poitrine de poulet cuite sur bbq), j'ai reprit le restant de vinaigrette pour faire ma marinade (15min au fridge), puis déglacé la poele avec tout le restant de vibaigrette (ajouté le verre de jus de pomme de ma fille pour faire plus de liquide).

Salade mesclun (paquet à 3.99$ du costco) avec side quinoa (ben basic). Sua coche.

avatar7885_2.gif
 
Tabarnak, c’est dur de sonner plus St-Jerome que ca lol

je ne suis pas un mangeur épicurien

tant qu'a ça pourquoi pas soupoudrer des peanuts sur ton contre-filet , ça va avoir l'air cute et augmenter le nombre de protéine :p



also , sorry

( ça sonne trop canadian ) :p
 
je ne suis pas un mangeur épicurien

tant qu'a ça pourquoi pas soupoudrer des peanuts sur ton contre-filet , ça va avoir l'air cute et augmenter le nombre de protéine :p



also , sorry

( ça sonne trop canadian ) :p
Parce-que tu pense que ça n'ajoute rien au gout?


Au lieu de t'enfoncer et d'avoir l'air épais, post donc des pics. C'est à ca que ça sert le thread.
 
Parce-que tu pense que ça n'ajoute rien au gout?


Au lieu de t'enfoncer et d'avoir l'air épais, post donc des pics. C'est à ca que ça sert le thread.


my bad, je croyais qu'en mettant le petit bonhomme rose :p ça serait évidant que c'était une blague amicale



promis j'y pense la prochaine fois et je prend une photo d'un de mes repas , c'est généralement du 6/10
 
Bro as tu des flocons de bacon dans ta soupe ? c'est une entrée ou un repas ?


As tu vu mon sandwich ? je voulais me mettre des slices de tomates , mais mes ados on passé au travers des 5 tomates en grappe a 0.99$/lbs qui trainait sur le comptoir

ça fait 2 jours que j'ai un flashback de mes tomates , t'arrive pour manger de quoi que tu savais qu'il en restait et y'on passé dedan !!
 
Bro as tu des flocons de bacon dans ta soupe ? c'est une entrée ou un repas ?


As tu vu mon sandwich ? je voulais me mettre des slices de tomates , mais mes ados on passé au travers des 5 tomates en grappe a 0.99$/lbs qui trainait sur le comptoir

ça fait 2 jours que j'ai un flashback de mes tomates , t'arrive pour manger de quoi que tu savais qu'il en restait et y'on passé dedan !!

Tu as tellement écœuré tes ados avec tes sandwichs aux chips qu'ils s'empressent de manger des légumes (je sais les tomates sont un fruit) quand il y en a, belle psychologie inversée!
 
Tu as tellement écœuré tes ados avec tes sandwichs aux chips qu'ils s'empressent de manger des légumes (je sais les tomates sont un fruit) quand il y en a, belle psychologie inversée!


non en fait , vu que je suis toxique , ma stratégie c'est shamer quelqu'un qu'ils ont déjà vu et de leur dire que s'ils ne mangent pas assez de fruit et légume ils vont finir comme cette personne

:rofl:
 
Back
Top