Who excited for tommorow Metallica annoncement ??

Malheureusement Metallica est pas mal moins bon live depuis 4-5 ans. C'est asez sloppy et la mise en scène ordinaire à comparer aux autres bands. Je me dis toujorus que je n'irai pu les voir mais à chaque fois que l'occasion de présente, j'y vais finalement. À voir par contre si c'est au stade...
 
Who exited for tommorow Metallica annoncement ??

Ils viennent d'etre confirmé au Festival d'été de Qc pour le 14 juillet

201b0efe5d0eeaf39ea1da3fc6f4484c.jpg


Et le reste de la tournée

65cf711e391329f5b9e908a9664b1d46.jpg
 
http://www.evenko.ca/en/events/12202/metallica/parc-jean-drapeau/07-19-2017

Osheaga c'est 2 semaine plus tard et Guns N Roses le 19 aout. Il vont juste réutiliser les même installations.

cétais une joke ...

Si tu connaisais mieu Raptor tu comprendrais pourquoi et Nick même chose il le niaise.

Les 2 le save depuis un petit bout ;)
J'aurai pu leur demandé mais bon j'ai laissé les rumeur d'internet memporté !

J'ai mon code pour la prévente metallica demain :D

billet 99.50 a 290$ genre
 
Esti... J'ai déjà mes Iron Maiden Québec, même criss de date que Toronto Metallica...

Arf.

Ça va être un dur été... Metallica, Maiden, Guns, Rammstein.
 
Esti... J'ai déjà mes Iron Maiden Québec, même criss de date que Toronto Metallica...

Arf.

Ça va être un dur été... Metallica, Maiden, Guns, Rammstein.

Jviendrai te serrez la pince a Metallica montreal et rammstein ;)
 
Ben kin!

Pis là je viens de pogner Lady Gaga pcq ma blonde veut y aller lolll
Haha moi aussi mais vendredi passé en pré-vente. Acheter sa pour elle pis sa mère. Pas question que j'aille la lol

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
des show dehors... osti que j'hais ca... jamais certain de la température pis il y a tellement de monde que tu vois rien. C'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé les voir live...
 
des show dehors... osti que j'hais ca... jamais certain de la température pis il y a tellement de monde que tu vois rien. C'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé les voir live...

entre un gros show dehors, une scène centrale au Centre Bell qui tourne ou tu vois le dos du drummer la moitié du temps ou un purée auditive au Stade olympique... je vasi prendre ma chance avec la météo.
 
Un show dehors c'est l'ambiance, tu profite de l'été à ecouter de la musique, moi ça fait 15 ans que je vais au festival d'été de Québec et des fois à Osheaga selon l'horaire et je trippe toujours autant!

Ceux qui chiale et n'aime pas ça, tant mieux ça me fait plus d'espace!

Pour Metallica, je les ait vu au festival d'été de Québec il y a genre 4 ans. Je vais passer mon tour cette année et aller voir autre chose, à moins que l'horaire soit pas bon.
 
Ça fait plus de 12ans que je ne les ai pas vus en show et les fois que je les ai vus, ça ne valait pas le prix du billet. Metallica, c'est overrated: Lars Ulric est un ostie pied de céleri lorsqu'il s'agit de drummer, James Hetfield est un visage à 2face et Hammett et Ulric dorment en cuillère depuis qu'ils sont des Pro-Clinton cucks accomplis. Bref, un ostie band metal de tapettes pour un publique de pédales.

Bon show à tous les péteux de cennes qui y iront.
 
Back
Top