Who excited for tommorow Metallica annoncement ??

en plein le jour de notre 10ieme anniversaire de marriage. fucking sweet. disons qui va avoir du monde en sacrament au FEQ. cette fois ci je fais pas la gaffe d'aller attendre a midi au gros soleil, attendre debout pendant 3-4h, pas boire rien parce que les criss de vendeux avait meme pas le temps de se rendre dans notre boute. fuck it, je check pour une zone VIP.
 
C'était mes custom shirts pour les 3 shows de Copenhague...

Hate de voir ceux de Montréal et Québec! :)

381158e13e495ffb483f31dff55cc283.jpg
 
C'est quoi ton rapport avec le show de metallica? T'as l'air à être impliqué ou quelque chose.
 
Non ye juste mongole ... haha

Ya fait le voyage a copenhagen pour allé voir les 3 show back a back ...
 
a matin yavais un concour sur 97.7 pour des billets

Tu dis c'Est quoi l a toune metallica , qui est refaite en POLKA qui conne complèetement différente

ca commencer

Hey Hey
I'm your life
I'm the one who takes you there

trois appel et même le comentateur a radio disais, j'Ai aucune idée.... seriously pourquoi j'ai pas arrête pi appeler !
 
a matin yavais un concour sur 97.7 pour des billets

Tu dis c'Est quoi l a toune metallica , qui est refaite en POLKA qui conne complèetement différente

ca commencer

Hey Hey
I'm your life
I'm the one who takes you there

trois appel et même le comentateur a radio disais, j'Ai aucune idée.... seriously pourquoi j'ai pas arrête pi appeler !

ahh les fameux concour ...

Y'en avait un a energie le matin l'automne passé sur le sport. Y'a fallu qui dumb down le concour parce que personne pouvais répondre au question de football. Caliss j'ai pas ecouté un match de la saison pis j'ai eu tout bon sur toute les question (dans mon char)
Le monde veule participer a tout mais connaisse souvent jamais le sujet.
 
WED
19
JUL
Metallica
GA Zone 1 / All Ages
6:00 PM
Parc Jean-Drapeau
Montreal, QC
Canada Post (Canada) 161.75
+ 19.67 service fee 2

2 billet GA1 acheté :)
 
Le prix est ridicule à Montréal et les "zones"... wtf. C'est tellement à l'encontre de l'esprit que ce genre de grand show extérieur à toujours été.

T'es vraiment rendu loin du stage si tu payes pas le 210-220$ avec taxes. À Regarder le "plan", c'est un bon 30-40m avec 3 fuckin régis de son qui bloquent la vue.

https://tickets.evenko.ca/shop/#/18d5a692-4340-4853-ab22-4b27b3242131/shop/search?locale=en-CA&skin=evenko&fac=EVENKO

En plus c'est pas tout mes amis qui veulent payer les gros billets, faque on va être séparés. Quel gâchis.
 
Le prix est ridicule à Montréal et les "zones"... wtf. C'est tellement à l'encontre de l'esprit que ce genre de grand show extérieur à toujours été.

T'es vraiment rendu loin du stage si tu payes pas le 210-220$ avec taxes. À Regarder le "plan", c'est un bon 30-40m avec 3 fuckin régis de son qui bloquent la vue.

https://tickets.evenko.ca/shop/#/18...op/search?locale=en-CA&skin=evenko&fac=EVENKO

En plus c'est pas tout mes amis qui veulent payer les gros billets, faque on va être séparés. Quel gâchis.

Je suis d'accord, c'est pas donné. BTW, les prix incluent TOUT, taxes, frais, e-tickets, etc...

Sauf qu'en même temps t'as 3-in-1 ... au lieu d'un groupe poche en première partie. 1st rep à 5pm.

Tellement de shows que je me pointe à 20h30 pcq la première partie vaut même pas la peine d'être entendu.

Perso, j'ai pris plateforme, sinon ça aurait été AG Zone 1... Sinon, Zone 3... La pire, c'est Zone 2... Zone 1 t'es proche et Zone 3 tu peux chill étendu dans la côte... Zone 2, c'est un zoo pis good fucking luck aller te chercher un drink pis le monde garde leurs bouteilles de coke pour pisser dedans.
 
Back
Top