Who here has a drone?

Si je veux un drone disons dessous les 500$ avec une camera de bonne qualité , facile d'utilisation... lequel choisiriez vous? J'ai fait quelques recherche et plus je cherche moins je suis sûr de ce que je devrait acheter..
 
Je me demande ça va prendre combien de temps avant qu'un cessna crash à cause d'une de ces bébelles là.
 
Je me demande ça va prendre combien de temps avant qu'un cessna crash à cause d'une de ces bébelles là.

D'après-moi, si un drone passe dans l'hélice d'un cessna, le drone va finir en viande hachée et c'est pas mal ça..

C'est fait un peu fifi quand même un drone, pour la légèreté..
 
Je me demande ça va prendre combien de temps avant qu'un cessna crash à cause d'une de ces bébelles là.

Si qqn est assez cave pour aller proche d'une piste il mérite sa poursuite... J'ai pas vérifié les lois mais aux US par exemple c'est 30 miles de distance...
 
I don't have a drone but I know a guy who has a couple

obama-smiles.jpg
 
Si je veux un drone disons dessous les 500$ avec une camera de bonne qualité , facile d'utilisation... lequel choisiriez vous? J'ai fait quelques recherche et plus je cherche moins je suis sûr de ce que je devrait acheter..

On est pas encore dans le domaine du simple / facile à mon avis... Le Blade 350 qx est 469$ sans caméra et il à un mode "safe" qui est plus sécuritaire que les pleins controles... Le Phantom FC40 est +-500 et à une caméra 720p... Mais dans les 2 cas il n'y a pas de gimbal (stabilisateur d'image) donc ça donne ceci:
 
D'après-moi, si un drone passe dans l'hélice d'un cessna, le drone va finir en viande hachée et c'est pas mal ça..

C'est fait un peu fifi quand même un drone, pour la légèreté..

j'aimerais avoir le setup que j'avais utilise au golf de la PGA en 2012 !
le sender video hd avait une portee de 5 km



 
j'aimerais avoir le setup que j'avais utilise au golf de la PGA en 2012 !
le sender video hd avait une portee de 5 km

Fkn nice un downlink de même ça coute un petite fortune...

Ça doit être chiant d'avoir un license du FAA même pour la PGA...
 
On est pas encore dans le domaine du simple / facile à mon avis... Le Blade 350 qx est 469$ sans caméra et il à un mode "safe" qui est plus sécuritaire que les pleins controles... Le Phantom FC40 est +-500 et à une caméra 720p... Mais dans les 2 cas il n'y a pas de gimbal (stabilisateur d'image) donc ça donne ceci:

Pour le Phantom 2 Vision l'image est-elle plus stable que le FC40? (oui je suis rendu avec un plus gros budget, sky is the limit)
 
What would be really interesting is a fast flying drone with GPS . I'm talking 150kph+ with on board GPS so that when u do MTL Toronto You let the sucker go a couple hundred feet in front of u and just cruise lol
 
Très nice, est-ce qu'il supporte un dslr+lentille?

celui la avait un payload de 5 livres , c'etait le drone principal des gars qui sont passes au show Dans L'Oeil Du Dragon au printemps dernier

Fkn nice un downlink de même ça coute un petite fortune...

Ça doit être chiant d'avoir un license du FAA même pour la PGA...

ouais ca faisait parti des equipements pour le projet de Mongol-TV HD , j'avais mis des antennes 18 Dbi sur le downlink a 25 pieds de hauteur
 
The current aviation laws state that we cannot go over 400 feet with these units and that we should not be flying it anywhere near an airport.

Sadly there will be that one guy who will do the opposite and ruin it for all of us. Drones is still fairly a new domain where the regulations still have not completely adjusted for these but their suppose to be working on new regulations in the coming years.

There are some units that let you attach a DSLR to it. See this video

[video=vimeo;84768664]http://vimeo.com/84768664[/video]
 
Nicarlo , ton uav a 1200$ ca la une durée de combien de temps en vol ? peux t-on le programmer pour une trajectoire par GPS a X hauteur du sol , as t'il un mode de détection ex:

le Uav survole un boisé ou montage et voix un animal X ?

c'est quoi ça prend pour le contrôler , un laptop ?
pour recharger ton modele de Uav , c'est quoi un port usb ?
 
L'autre jour quand il y avait l'epreuve de ski acrobatique feminin, il y avait des drones qui surveillaient le tout, on les voyait a la camera qui est montee sur une raille, avec 6/8 helices. C'etait pas mal cool de voir qu'on etait deja dans le futur.
 
Hey guys,

I posted a video on youtube of a 1 min shot at 325 feet with my DJI Phantom 2 Vision :) It's an amazing piece of hardware. GPS assisted flight and everything. I'm working on getting these units more available in montreal. I started montrealdrones.com . Check out my instagram i'll try to post more when i get my new propellers (Lent it to my dad for a weekend and he crashed it)

I only realized after i took the video that I did not have it on the full HD mode. I'll post some more soon!

Cheers

Awesome imagine quality and movement

On a side note, that is the most boring looking neighbourhood I have seen in my entire life.
 
There's 25 minute of flight time. With the current drone I have you can't pre-program it's flight however there are adapters that you can buy that will allow you to do exactly that.

Nicarlo , ton uav a 1200$ ca la une durée de combien de temps en vol ? peux t-on le programmer pour une trajectoire par GPS a X hauteur du sol , as t'il un mode de détection ex:

le Uav survole un boisé ou montage et voix un animal X ?

c'est quoi ça prend pour le contrôler , un laptop ?
pour recharger ton modele de Uav , c'est quoi un port usb ?
 
Hi Guys
Sorry to bump an old thread but didn't want to create a new one. I am wondering if any members can give me some info on drones as I am interested in this hobby.
Which ones are good and not too expensive?
thanks
 
Back
Top