Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Brust

Well-known member
https://ici.radio-canada.ca/nouvell...nfoIos&partageApp=appInfoiOS&accesVia=partage

Discours totalement haineux, à saveur néo-nazi et déni totale des injustices vécus par nos Premières Nations de la nouvelle PM de l’Alberta.

Un injustice social que je désire vous partager est l’absence de poubelles pour serviette hygiénique dans les toilettes masculines. Je trouve ça totalement discriminatoire pour tout individu(e) non-genré de ne pas avoir accès à un contenu pour récupérer tampon et serviette sanitaire.

Pour ceux que mon thread ne leur plaise pas, je vous invite à me canceller (ou canceller dont le thread au complet un coup parti).
 
J'aimerais ça déménager en Alberta pas seulement on paye moins d'impot mais on a aussi ben du temps libre pour partir des thread anti woke woke MSM et que ca va finir en guerre d'insulte des petits gamins.
 
J'aimerais ça déménager en Alberta pas seulement on paye moins d'impot mais on a aussi ben du temps libre pour partir des thread anti woke woke MSM et que ca va finir en guerre d'insulte des petits gamins.

Ta le temps de venir lire son thread et répondre dedans pourtant
 
J'aimerais ça déménager en Alberta pas seulement on paye moins d'impot mais on a aussi ben du temps libre pour partir des thread anti woke woke MSM et que ca va finir en guerre d'insulte des petits gamins.

giphy.gif
 
Elle a quand même raison de dire que ceux qui n'était pas vacciné l'an passé ont été le groupe le plus discriminé , je sais pas comment ça ce passait en Alberta

mais ici au Québec , c'est quand la dernière fois qu'une quincaillerie a refusé l'entrée un noir/arabe/lgtbq+yz ?

pourtant , si tu n'avais pas ton petit nazi pass avec tes 2 doses à jour , revivre de bord mon grow chef bandit !! assassin !! :rofl:







Strong woman , j'espère qu'elle va brasser Ottawa pour aller chercher plus de pouvoir et peut-être même provoquer une idée de séparation
 
Elle a quand même raison de dire que ceux qui n'était pas vacciné l'an passé ont été le groupe le plus discriminé , je sais pas comment ça ce passait en Alberta

mais ici au Québec , c'est quand la dernière fois qu'une quincaillerie a refusé l'entrée un noir/arabe/lgtbq+yz ?

pourtant , si tu n'avais pas ton petit nazi pass avec tes 2 doses à jour , revivre de bord mon grow chef bandit !! assassin !! :rofl:







Strong woman , j'espère qu'elle va brasser Ottawa pour aller chercher plus de pouvoir et peut-être même provoquer une idée de séparation

En Alberta ya eu le pass vaxx comme partout ailleurs au pays. La différence? Sa durée moins longtemps et y’était moins at large qu’au QC pi t’avais l’option de présenter un test négatif si t’étais pas vaxx.

Mais là ta toute les groupes d’identités minoritaires qui sautent aux barricades pour dire que c’est inacceptable parce qu’eux ont été plus discriminé, comme si elle banalisait les autres groupes…
 
You guys noticed that the Monkeypox virus just fell off the face of the earth overnight? What the hell happened?

It seems the coverage stopped when cases of the virus popping up in kids and domestic dogs were being reported. Considering how this virus spreads, it seems an executive decision was made to stop talking about this stuff.:laugh:
 
Back
Top