Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

.
63fadff621aa04be4730178f8452d6bf.jpg

.
8f4938dd1d3e2878df4e496a41308c7f.jpg

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

En 1936 le monde trouvaient ça banal faire un salut nazi à Berlin. En rétrospective des décennies plus tard on voit à quelle point c’était totalement désaxé et fucké de faire ça de supporter le régime nazi.

En 2024 les wokes sont des obsédés des races et orientations sexuelles au nom de "l’inclusion". En réalité, il n’y a pas plus raciste qu’un woke qui veut toujours micro-managé et micro-compartimenter la société selon leur races, orientation sexuel en rentrant ça de force dans la gorge des gens.

Il y a une seule race et c’est la race humaine. Pour ce qui est de l’orientation sexuel c’est 100% du domaine de la vie privée.

Dude, le salut nazi était utilisé pour signaler 'obéissance' au Fuhrer. Pas un salut banal. Un signe d'obéissance.

Mon point est que c’était banal en 1936. Ça ne faisait pas la Une du Figaro en 1936 que des spectateurs à Berlin fasse un salut nazi.

Lool il a même pas de BooBs ça devient n'import quoi ...c est un Dude qui veux absolument avoir une médaille lol

Le boxeur avec le chromosome XY est Algérien. Je ne croyais pas qu'il était possible pour un homme de s'identifier comme une femme en a algérie.

Anyone see the 2 biological male boxers that are now in the womens Olympic boxing? And they cry over womens rights yet allow this shit to happen.

You cant make this stuff up.

MaIs maiS çA faiT qUoi dAnS vOtte viEee

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

Living conditions in Algeria. Homosexuality is prohibited by law, and the prevailing social attitude is openly negative, even violent. The law does not recognize or respect the civil rights of LGBT persons. Officially, there are no gay-friendly establishments and no political organization is allowed to campaign for LGBT rights.

Le boxeur avec le chromosome XY est Algérien. Je ne croyais pas qu'il était possible pour un homme de s'identifier comme une femme en a algérie.

Pas l'Algérie, mais curieusement c'est permis de changer de sexe en Iran. Ils se disent sûrement que c'est mieux ça que des homosexuels.

Je capotais un peu au debut en passant que le comité avait tout simplement laissé un homme trans se battre contre une femme, mais je suis pas mal plus nuancé maintenant parce que c’est plus compliqué que ca en fait, pogné sur reddit :

IMG-1933.png

IMG-1934.png

IMG-1935.png

Back