Wtffff y vont tu nous crisser patience le PQ!

Wow dire que j'ai déjà voter pour le PQ. René Lévesque doit se retourner dans sa tombe a voir ses ostis de cretin la être centrer sur leurs petits idéaux fermer sur le reste de la planète. Le peuple québécois n'est pas juste fait d'une langue...
 
Xavier Dolan*ses films on pas de misère a trouver du success. Dennis Villeneuve et Jean-Marc Vallée on pas de problème. 19-2 ils ont exporter le concept ailleurs, quand tu produits pas de la marde le monde vont consommer ici et ailleurs.

Quand le PQ parle de culture Québecoise, ils veulent dire francophone pour la consommation par des Quebécois de souche seulement.

Arcade Fire, Stars, Half Moon Run, Chromeo, GYBE et même fucking Céline je te garantie que si l'album est pas en français ca serai pas considéré comme étant quebecois.

Si tu veux aider et promouvoir les artistes d'ici fucking donne leurs des subventions à la place de faire de la politique sur leur dos.
 
Esti de parti technophobe de marde.

Sommes-nous obligé de regarder du contenu québécois, et ce même si des fois ça nous tente pas...

Évoluez calice et adaptez-vous.
 
En passant, c'est plein de réalisateurs, musiciens, artistes etc qui réussissent bien outre mer. Sommes-nous obligé de faire vivre toute le artiste???

Le showbizz du Québec a manqué le bateau nommé numérisation et évolution du contenu et là ils font les BS et solicite un parti de BS
 
Wow dire que j'ai déjà voter pour le PQ. René Lévesque doit se retourner dans sa tombe a voir ses ostis de cretin la être centrer sur leurs petits idéaux fermer sur le reste de la planète. Le peuple québécois n'est pas juste fait d'une langue...

Le PQ est rendu sans valeurs ni vision ou stratégie. Elle à vendu son ame pour un éventuelle référendum. Des petit vieux qui refuse de changer leur vision du monde parce que ca serai d'admettre qu'ils avaient tord pendants des décennies.
 
Wish the PQ would be this enthusiast about making sure their own people speak, read, write french better than a 4th grader.
 
This accomplishes nothing.

Le CRTC impose à des stations de radio et de TV un quota qui t'oblige à écouter du contenu franco parce que t'as pas le choix.

Qu'est-ce que ça va être sur Netflix? Plus d'exposure franco? Rien t'oblige à cliquer dessus LOL, contrairement à la radio ou t'as pas le choix d'écouter les coyboy fringuants de marde parce que tu peux pas skipper.

T'arrive sur Netflix, y te bombardent de pubs de produits franco, rien t'oblige à regarder les émissions.

La beauté de l'internet. I watch whatever the fuck I want, no matter how much you push your shitty shows, no one can force me to watch that circle jerk of french crap.

Si ils commencent à censurer netflix c'est une autre histoire mais jamais ça va arriver.
 
This accomplishes nothing.

Le CRTC impose à des stations de radio et de TV un quota qui t'oblige à écouter du contenu franco parce que t'as pas le choix.

Qu'est-ce que ça va être sur Netflix? Plus d'exposure franco? Rien t'oblige à cliquer dessus LOL, contrairement à la radio ou t'as pas le choix d'écouter les coyboy fringuants de marde parce que tu peux pas skipper.

T'arrive sur Netflix, y te bombardent de pubs de produits franco, rien t'oblige à regarder les émissions.

La beauté de l'internet. I watch whatever the fuck I want, no matter how much you push your shitty shows, no one can force me to watch that circle jerk of french crap.

Si ils commencent à censurer netflix c'est une autre histoire mais jamais ça va arriver.


Sans censuré Netflix ils pourraient imposer un quota, genre un ratio.

Le probleme est qu'ils vont plafonner en contenue Québécois et par conséquent réduire l'offre américaine pour respecter le ratio.
 
Soit que je ne comprends pas ce qu'est NEtflix, ou le PQ run à la kryptonite, mais comme veut tu imposer un ratio à un service à la carte sans censurer une partie du contenu?

Oh, tu peux pas regarder orange is the new black à partir du Québec de 8hres à 21h?

That's called censorship.

I really don't get it.
 
Soit que je ne comprends pas ce qu'est NEtflix, ou le PQ run à la kryptonite, mais comme veut tu imposer un ratio à un service à la carte sans censurer une partie du contenu?

Oh, tu peux pas regarder orange is the new black à partir du Québec de 8hres à 21h?

That's called censorship.

I really don't get it.


Exigé un ratio n'est pas de la censure.
Exemple il pourrait dire que pour 3 films américains ca prend 1 films Québécois.

Le meme principe qu'a la radio avec le contenue francophone vs anglophone. J'appel pas ca de la censure.

Anyway ca serait completement ridicule.
 
1 film Québécois pour 3 films américains? Ça change absolument rien au contenu Netflix qui est accessible aux Québécois.

Si netflix à 1000 films américains, ils vont avoir x film québécois selon le ratio, mais ça oblige personne à les écouter....
 
Exigé un ratio n'est pas de la censure.
Exemple il pourrait dire que pour 3 films américains ca prend 1 films Québécois.

Le meme principe qu'a la radio avec le contenue francophone vs anglophone. J'appel pas ca de la censure.

Anyway ca serait completement ridicule.

La cencure viendrais plutot du fait que y'a pas 333 films quebecois qui vont se retrouver sur Netflix. Il va en avoir j'sais pas, p-e 50? donc pour garder un ratio 1:3, il vont limiter les films americains a 150. Donc 850 films de cencurer.

Je sais que c'est pas realiste comme chiffre, mais s'il se fesait imposer un ratio comme ca, il vont simplement perdre tout leur clientelle quebecoise qui ne vera plus l'interet a payer $9+ par mois pour si peut de choix. Deja moi je trouve ca chiant payer se prix la et pas avoir access (legalement) a tout ce qui est dispo sur la version Americaine de Netflix.
 
Non les gars, c'est pas un quota qu'il vont exiger mais plus tôt de l'affichage gratuit. Donc à la place de voire les nouveautés ou films suggérer ca va être rempli de contenu Québecois.

À la place de mettre Luke Cage de Marvel sur la page d'accueil il vont te mettre une merde québécoise pour que tu sois conscient que cette merde existe. Il vont exigé une sections dédié pour les films québécois, il vont demander une redevance supplémentaire pour soutenir l'industrie comme il font avec les CD et clé USB.
 
^^^ toutes des solutions de marde gauchiste pour les zartisssss

Tu devrais pouvoir écouter ce que tu veux. Déjà que Netflix fait chier le monde avec les divers pays...
 
Back
Top