Yo WTF is up with all these stabbings and shootings lately?

‘Salad bar extremism’ has come to Canada, intelligence report says

The fuck is salad bar extremist...
"In this Insight, I suggest that the insistence that neo-Nazi, incel, anti-government, ecofascist, and other mobilising concepts associated with violence classified as extremist are widely compatible due to the underlying power structure uniting them: white supremacy"

La monté du néo nazisme, des anti gouvernement et du raciste est directement lié a la monté de la criminalité et de l'échec social de l'immigration de masse.

Les médias sociaux aident beaucoup aussi à faire du recrutement parmis les tarés qui avaient déjà des prédispositions néo-nazies.

Reddit: "The fact that his father was able to stand there and speak with that woman rather than just strangle the shit of her is superhuman."

It's called not being a white(or a PP voter)... lol

On a pas toute l'histoire, la finalité est triste mais on ne sait pas ce qui a causé ca, facile de dire "pauvre lui". Si par contre à chaque fois qu'il passait par là il kickait les boites à fleur et le chien de la dame dans face et qu'elle l'avait averti depuis le début de l'été, je dis pas qu'il a ce qu'il mérite mais je dirais que ca aurais pu être évité s'il avait un bon comportement.

On ne connait pas toute l'histoire assurément!

Il n'y a aucune esti de raison valable d'ébouillanter un enfant de 10 ans parce qu'il joue au petit con ou à sonne decriss. C't'un enfant et non un adulte ou un thug de 16 ans qui te menace au couteau. Aux dernières nouvelles, ta vie n'est pas en danger avec un petit bum de 60 lbs et 4pi7

C't'un petit criss p-e, mais tu agis en adulte et tu vas rencontrer les parents ou tu le pogne sur le fait et lui fait assez peur pour qu'il ne recommence plus sans s'en prendre physiquement à lui ou l'ébouillanter. Dans l'histoire, ça dit qu'il habite en face de chez la madame ça n'a pas de bon sens. Worst case, tu appelles la police

Dans quelle esti de société de débile profond vivons-nous pour juste penser à ce que ce soit légit comme comportement.

Ça me fait penser à la vieille tabarnak de folle qui habitait en face de mon meilleur amis et qu'y nous faisait des menaces à la longueur de journée quand on roulait en vélo trop prêt de son driveway ou quand le ballon de soccer revolait sur son terrain. Elle passait ses journées à nous checker par la fenêtre et nous écoeurer.

Il faut être un malade mental pitcher de l'eau bouillant sur un kid de 10 ans....le Canada est rendu un shithole avec des gens malade mentaux comme elle............imaginez à ceux qui veulent que les citoyens d'être armé avec des Gunz...a 100% cette folle aurait sorti son shotgun pour exploser la cervelle du petit parce qu'elle va dire que c'est un petit Alien qui venu la violer chez elle.

Il faut être un malade mental pitcher de l'eau bouillant sur un kid de 10 ans....le Canada est rendu un shithole avec des gens malade mentaux comme elle............imaginez à ceux qui veulent que les citoyens d'être armé avec des Gunz...a 100% cette folle aurait sorti son shotgun pour exploser la cervelle du petit parce qu'elle va dire que c'est un petit Alien qui venu la violer chez elle.
ne politisons pas l'affaire....

Armée ou non, ce genre de personne reste un danger publique et profondément dérangé.

Le genre de voisin fatiguant qui appelle la police à cause que les jeunes font du bruit ou joue au basket dans la rue. J'espère vraiment que ce n'est pas un crime raciste ou à connotation raciste en tout cas.

Ensuite, parce qu'il a droit de se défendre de son kid pas de tête, le papa noir va aller chercher un shotgun pour sauter la cervelle de la malade mental. Ça fini pu.

Il n'y a aucune esti de raison valable d'ébouillanter un enfant de 10 ans parce qu'il joue au petit con ou à sonne decriss. C't'un enfant et non un adulte ou un thug de 16 ans qui te menace au couteau. Aux dernières nouvelles, ta vie n'est pas en danger avec un petit bum de 60 lbs et 4pi7

Je suis d'accord! 100%

Ca reste qu'on connais pas l'histoire point barre.

Ca reste que, autrement que si c'était gratuit, ceci n'arriverais pas si le kid aurait rien fait.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Back