Yo WTF is up with all these stabbings and shootings lately?

Un vrai maillet toi... faque 2 personnes de couleur qui sont payé pour aller tuer un vendeur redneck de coke ... en fin de compte un criminel peut avoir n'importe quelle couleur de skin

Tu n'auras jamais les statistiques, parcequ'au Canada on fait pas ça, c'est pas politiquement correct, mais je te garantis que l'écrasante majorité des fusillades impliquent des noirs.

Malheureusement, c'est une réalité. Rien a voir avec la couleur de la peau a proprement dit, mais vraiment une culture dysfonctionnelle lié a la violence, la drogue et le gain ''facile''.

Alors non il n'est pas maillet... Les maillets sont les gens comme Justin Trudeau qui ne veulent pas voir la réalité en face et veulent sortir des criminels de prison a cause de leur couleur de peau, pendant qu'ils blâment la police de faire du profilage.
 
Ben oui toi. La police devrait être réprimendée pour leur méthode d'intervention. Ça pas d'allure interpeller des jeunes innoncents comme ça. Après on se demande pourquoi la population à des enjeux de confiancr envers la police. # defund the police.
 
Ben oui toi. La police devrait être réprimendée pour leur méthode d'intervention. Ça pas d'allure interpeller des jeunes innoncents comme ça. Après on se demande pourquoi la population à des enjeux de confiancr envers la police. # defund the police.

Le profilage, ça marche et je suis 100% en faveur de ça. C'est le fondement même des analyses statistiques et des assurances. Même le gouvernement fait du profilage pour les permis de conduire.

La police s'est trouvée une excuse géniale pour les intercepter je trouve.
 
Le gars a le nom parfait.

Dans la voiture, les policiers ont découvert une arme de poing chargée, environ 55 grammes de cocaïne divisés en plusieurs sachets et environ 5 grammes de cannabis.

Ils ont également saisi plus d’une quinzaine de cellulaires et plus de 1800$ en argent liquide.



DINDU NUFFIN
 
Le profilage, ça marche et je suis 100% en faveur de ça. C'est le fondement même des analyses statistiques et des assurances. Même le gouvernement fait du profilage pour les permis de conduire.

La police s'est trouvée une excuse géniale pour les intercepter je trouve.
Thisss

IMO c'est la base d'un bon travail de police de prévenir le crime en spottant les gens suspect.

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
83adre.jpg
 
Après ça ça pleure pour un peu de neige dans face....


Gang de rapace..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Un rapace, mais pas si épais.
Il joue a la victime et il sait que les vrais épais vont le croire...
 
Last edited:
Back
Top